begin process at 2012 02 15 20:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

EXE Autonome ... un bou de solution ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXE Autonome ... un bou de solution ...

samedi 3 septembre 2005 à 08:29:26 | EXE Autonome ... un bou de solution ...

nico1610

Membre Club
Voilà il me vien une idée mais je pense que si l'on est plusieur a cheché ca ira plus vite alors voilà :

VB6 ne crée que des EXE dépandant , mais VB6 (en version pro) peut crée un programme en EXE INDEPENDENT...

Vous ne diré peut être que je délire mais non pas du tout : 
   Le programme qui est utilisé pour crée le Setup des empacqtage des projets VB6 et fait en VB !!
Si si etpourtoan il est autonome.
         Alors n'y a t'il pas un moyen de trouvé comment il fait ca et le reproduire pour nos source ?

Quelqu'un veut bien cherché avec moi?
samedi 3 septembre 2005 à 09:56:39 | Re : EXE Autonome ... un bou de solution ...

patriceROSELLO

Membre Club
impossible windows fonctionne avec des petits bout de programme un peu partout ( les dll, ocx...etc)
slts
Patrice ROSELLO
samedi 3 septembre 2005 à 10:19:06 | Re : EXE Autonome ... un bou de solution ...

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

la réponse se trouve dans program files\Microsoft Visual Studio\VB98\Wizards\PDWizard ou dans le dossier d'un Setup créé avec l'assistant...

le fichier Setup.exe a pour description : "Programme d'amorçage d'installation"...c'est cet exe qui lance l'exe Setup1.exe créé par VB en VB...Hors Setup.exe ne contient pas le "magic" des exes VB ("VB5!")...

conclusion : Setup.exe est un exe C donc indépendant de MSVBVM60.dll donc du runtime...qui vérifie l'existence du runtime VB avant de lancer Setup1.exe...

donc pas de moyen de faire un exe indépendant du runtime...sauf à n'utiliser que des APIs déclarées dans des typelibs et aucune fonctions VB genre Instr, Join, Tableaux....

à noter que ST6UNST.EXE est aussi un exe C....

ShareVB
samedi 3 septembre 2005 à 10:32:51 | Re : EXE Autonome ... un bou de solution ...

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Eh eh, faire un exe complètement indépendant en VB6, ce serait le rêve pour certains, mais alors, imaginez la taille de l'exe, déjà qu'un exe dépendant fait en VB est gros !

Si vous voulez vraiment un exe indépendant, tournez vous vers le C et ne programmez qu'avec les API de Windows !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
samedi 3 septembre 2005 à 13:39:20 | Re : EXE Autonome ... un bou de solution ...

Neo.balastik

N'oublions pas Delphi qui crée aussi des EXE autonome ainsi que des DLL.

Guy
lundi 5 septembre 2005 à 09:08:35 | Re : EXE Autonome ... un bou de solution ...

dav999

Oui je peux en parler je prog en delphi, mais attention la taille des fichiers, faut compter 600ko minimum rien qu'avec une feuille et un label, bon l'avantage c'est qu'il ne monte plus très rapidement (le poids) par la suite.

J'ai déjà réalisé des exe disons "autonomes" sur un cdrom, je m'explique dans VB6 il existe une option des les prorietés du projet pour compiler cela permet d'avoir les dll du runtime dans le même répertoire que l'executable, mais au moins ca à l'avantage de pouvoir lancer le programme sans être obligé de l'installer au départ.

Par contre je n'ai pas sous la main la façon de le faire exactement, mais si je fouille bien je peux peut être trouver quelque chose, ou sinon voir avec google

@+
David

Cette discussion est classée dans : exe, vb6, crée, autonome, bou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trucs très bizarres sous VB6.... [ par djcool74 ] J'ai remarqué un truc bizarre sous VB6. Quand on crée un exe de notre programme, et que l'on appelle "Bidon", ça marche. Mais si on supprime ce fichie comment crée un exe [ par imad_lol ] salutje m'exuse mais chui debutant en vb6.0.je vien de realisé une application en vb6 a l'aide d une base de données acces et je doi la donner a mon e Creation d'Exe en vb6 [ par spinosorus ] Bonjour a tousJ'ai creé une application avec l'utilisation des etats via (Crystal report 8.5), et lorsque je voudrais créer l'exe de l'application il Koi utiliser pour faire des .exe autonome?? [ par xcxl ] C'est a dire pour integrer ttes les dll et ocx au .exeJe ne sais pas kelle programe prendre car lexcellent "fusion" ne se trouve plus.merci Koi utiliser pour faire des .exe autonome?? [ par xcxl ] C'est a dire pour integrer ttes les dll et ocx au .exeJe ne sais pas kelle programe prendre car lexcellent "fusion" ne se trouve plus.merci connexion bdd [ par benjamin272 ] voilà je débute en ce qui concerne une bdd acess avec vb6, je voudrais crée une bdd avec vb6 et que la bdd soit toujours connetecter a vb6 et ke vb me connexion bdd [ par benjamin272 ] voilà je débute en ce qui concerne une bdd acess avec vb6, je voudrais crée une bdd avec vb6 et que la bdd soit toujours connetecter a vb6 et ke vb me Install d'un EXE VB6 [ par tolt ] Bonjour,Quelqu'un a t'il essayer une installation via l'install par defaut de VB6 sur Windows Vista ?Cela marce t'il avec le MDAC ? car j'utilise une Decompiler un exe crée en vb.net 2005 [ par FreezerCorp ] Bonjour,Je voudrai savoir comment je peux recuperer le code de mon programme dont j'ai perdu le code source au cours d'un reformatage j'ai encore le p téléchargement d'un exe vb6 sur internet [ par benedict ] Bonjour,Comment faire pour qu'un exe vb6 soit téléchargeable à partir d'un site web et puisse fonctionner sur tous les pc windows ?Merci de votre répo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales