Accueil > Forum > > > Un EXE avec des options de lancement ?
Un EXE avec des options de lancement ?
lundi 24 janvier 2005 à 01:55:30 |
Un EXE avec des options de lancement ?

PROTEUS91
|
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une petite question je ne sais pas ou la classé mais bon, je me
lance. Voila, j'aimerai savoir s'il est possible de compiler des
projets VB et d'en lancer l'executable avec des options comme quand on
appellerai une fonction dans un programme ?
J'espère que je suis parvenu a me faire comprendre.
Merci à tous et à toutes.
PROTEUS
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, lancement, options
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancement d'un exe VB depuis DOS [ par IAmJerome ]
BonjourLe but est de récupérer sous DOS le code retour du programme retour (défini dans le prog grace à un ExitProcess) .Seulement, que j'utilise une
Lancer un exe avec des options [ par cameleon ]
Je cherche comment reprendre des options dans une ligne de commande après un exe.Exemple : C:Projet.exe /print mais pas dans un SHELLpour que mon proj
Parametre au lancement de exe [ par rere ]
comment passer un parametre lors du lancement d'une exe vb6 et quel syntax pour le recuperer?
Lancement d'un exe [ par barn ]
Je cherche à lancer un exe à partir d'un .vbs.Cet exe doit tourner en tache de fond sur un serveur???
pb lancement à partir d'un shell [ par Totoro90 ]
Bonjour,Je cherche à lancer un prog (un exe issu de fortran pour info), j'utilise donc la commande suivante dans mon code:Shell str & "spptotxt" 'Le
Lancement de fichier script .vbs [ par jlfcdvg ]
BonjourJe ne parviens pas à lancer un script vbsA chaque fois j'ai le message suivant"Il n'y a pas de moteur de script pour l'extension de fichier .vb
Lancement de plusieur exe a la suite [ par marclord ]
Bonjour à tousVoila je dois lancer une série de programme a suite pour une config. Pour ce faire j'utilise la commande "Call Shell". Le prob c'est que
lancement d'un exe au premier plan, en VB6 [ par Thanos_the_yopper ]
voilà, je lance un exe à partir de VB6 avec le code suivant :Shell (g_InstallPath & "movies\eurotradeleads_fr.exe")or quand je fait ça, l'exe
Spécifier un répertoire avant lancement exe [ par Ozz ]
Bonjour,Voilà je cherche à spécifier ou de me positionner dans un répertoire par défaut avant de lancer un exe qui est en la ciconstance est un auto e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|