begin process at 2012 02 16 13:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Un EXE avec des options de lancement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un EXE avec des options de lancement ?

lundi 24 janvier 2005 à 01:55:30 | Un EXE avec des options de lancement ?

PROTEUS91

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une petite question je ne sais pas ou la classé mais bon, je me lance. Voila, j'aimerai savoir s'il est possible de compiler des projets VB et d'en lancer l'executable avec des options comme quand on appellerai une fonction dans un programme ?

J'espère que je suis parvenu a me faire comprendre.

Merci à tous et à toutes.

PROTEUS

Cette discussion est classée dans : exe, lancement, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'un exe VB depuis DOS [ par IAmJerome ] BonjourLe but est de récupérer sous DOS le code retour du programme retour (défini dans le prog grace à un ExitProcess) .Seulement, que j'utilise une Lancer un exe avec des options [ par cameleon ] Je cherche comment reprendre des options dans une ligne de commande après un exe.Exemple : C:Projet.exe /print mais pas dans un SHELLpour que mon proj Parametre au lancement de exe [ par rere ] comment passer un parametre lors du lancement d'une exe vb6 et quel syntax pour le recuperer? Lancement d'un exe [ par barn ] Je cherche à lancer un exe à partir d'un .vbs.Cet exe doit tourner en tache de fond sur un serveur??? pb lancement à partir d'un shell [ par Totoro90 ] Bonjour,Je cherche à lancer un prog (un exe issu de fortran pour info), j'utilise donc la commande suivante dans mon code:Shell str & "spptotxt" 'Le Lancement de fichier script .vbs [ par jlfcdvg ] BonjourJe ne parviens pas à lancer un script vbsA chaque fois j'ai le message suivant"Il n'y a pas de moteur de script pour l'extension de fichier .vb Lancement de plusieur exe a la suite [ par marclord ] Bonjour à tousVoila je dois lancer une série de programme a suite pour une config. Pour ce faire j'utilise la commande "Call Shell". Le prob c'est que lancement d'un exe au premier plan, en VB6 [ par Thanos_the_yopper ] voilà, je lance un exe à partir de VB6 avec le code suivant :Shell (g_InstallPath & "movies\eurotradeleads_fr.exe")or quand je fait ça, l'exe Spécifier un répertoire avant lancement exe [ par Ozz ] Bonjour,Voilà je cherche à spécifier ou de me positionner dans un répertoire par défaut avant de lancer un exe qui est en la ciconstance est un auto e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales