begin process at 2012 02 14 12:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

exe.config problème echec d'initialisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exe.config problème echec d'initialisation

lundi 2 février 2009 à 18:35:36 | exe.config problème echec d'initialisation

jfuck

Bonjour,
J'ai modifié le fichier exe.config de mon programme pour y placer certaine valeur que je récupère ensuite par un :

Global ETAPE As String = System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings.Get("FichierEtape")

je rècupère une string de type "c:\blbablaf\doc.txt"

Voici le message d'erreur que j'ai :
Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est : Échec de l'initialisation du système de configuration

Connaissez-vous les risques d'utiliser cette méthode ? et quelle peut être la raison de cette erreur ?

Merci a tous pour votre aide.
J.

Cette discussion est classée dans : exe, problème, erreur, config, initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : pas d'erreur quand teste de l'appli dans VB, mais problème lors de l'execution en exe [ par dfeyer ] Certain de mes formulaires qui s'execute sans problème quand je teste l'application sous VisualBasic, mais dès que je compile un exe et que je l'execu problème "erreur windows" [ par tomcat77 ] bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum...Mon problème :je rencontre souvent le message suivant :" " explorer.exe a généré des erreurs et sera fer LC.exe au secour [ par dragon ] Salut tout le monde, j,ai un très gros problème extrêment urgent j'ai une application qui était sur 2003 passé à 2005 sans problème depuis plusieurs VB6.EXE Erreur d'application [La mémoire ne peut pas être "read"] [ par rocky42 ] Bonjour Jais un petit problème avec vb6 A chaque foi que je veut fermer l'éditeur vb6 (VB6.EXE) Un message d'erreur apparait [code=autre] L'instruct problème lors du chargement des formulaires [ par ndaseraphin ] slt, Je n'arrive à appeler les formulaires de mon application.Lorsque j'appel un il me met l'erreur suivante: erreur lors du chargement.Consulter le [déplacé VB6 -> VBA] Problème erreur type défini par l'utilisateur non défini? [ par Ghissa ] Bonjour, j'ai crée une petite macro pour ouvrir une requête BO, la rafraichir et exporter le résultat sur Excel, mais le souci c'est quand j'éxecute /win32icon:<File> [ par veler ] Salut ! (oui, c'est encore moi, lol)J'ai un petit problème avec la commande /win32icon de CodeDom.Compiler.CompilerParameters.CompilerOptionsJ'ignore Problème d'erreur sur vb [ par erokage ] Bonjour à tous!Mon code envoi mon datagrid sur excel, il le fait très bien mais le seul problème est qu'après l'avoir affiché, un message d'erreur app problème connexion vb6 et sqlserver [ par ndaseraphin ] slt, je cette erreur lorsque j'ouvre mon application sous vb6 et sqlserver2000: erreur '-2147217843(8004Oe4d): Echec de la connexion de l'utilisateur Erreur à la sortie de ma fonction [ par narfight ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre. dans mon programme, je fais une écoute de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales