Accueil > Forum > > > > Exe en cours d'execution
Exe en cours d'execution
lundi 7 août 2006 à 15:33:44 |
Exe en cours d'execution

BobLaBricol
|
Bonjour, pour VB :NET Quelqu'un peu me dire quel serait le code pour questionner le gestionnaire de tache afin de savoir si l'application Fx.exe est en cours d'execution. Ce ne serai pas du genre system........Appactivate("Fx.exe") ?? Merci D'avance 
|
|
lundi 7 août 2006 à 16:00:30 |
Re : Exe en cours d'execution

mortalino
|
Salut, désolé, je suis pas encore en .net mais peut-être peux-tu t'inspirer de cette source. @++ Mortalino Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
Merci de prendre le temps de répondre à
|
|
lundi 7 août 2006 à 16:19:16 |

BobLaBricol
|
Je te remercie, mais C'est un code trop recent pour ma version de .NET t'as pas autre chose pleaaaaaaase, je continue de chercher de mon cote MERCI ;)
|
|
lundi 7 août 2006 à 16:37:04 |
|
lundi 7 août 2006 à 17:25:49 |

BobLaBricol
|
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'expert sur VB .NET, je desespere ....
|
|
mardi 8 août 2006 à 10:19:46 |

BobLaBricol
|
Réponse acceptée !
Merci Mortalino de ton suivi, j'ai trouve alors je laisse la code pour eviter que d'autre personnes galeres comme moi 
Public Fonction FXRUN Dim localByName As Process() = Process.GetProcessesByName("Fx") Dim FxExist As Boolean = False If localByName.Length > 0 Then FxExist = True End If Return FxExist End Function
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 17:29:35 |

kharrat
|
Salut,
Je suis très intéressé par ton code, mais je souhaiterais avoir quelques précisions: 1. Peut-on lancer n'importe quel exé par cette méthode ? 2. Il doit certainement manquer la déclaration d'une librairie dans ton code, du style #include System.Process, ou quelque chose dans ce genre.
Je souhaite personnellement développer une appli .NET qui lance des commandes à une autre appli via l'exécuteur de commande windows (le cmd).
Peut-on procéder de la même manière ?
Merci de votre retour, kharrat
|
|
lundi 2 mai 2011 à 19:30:10 |

aazg
|
Réponse tres tardive pour signaler que ce code fonctionne et pour en remercier l'auteur sans qui j'aurais passé un temps fou a chercher.
2 Précisions :
-Le code fonctionne comme tel (exception faite d'une erreur, de frappe je pense : "fonction" s'écrit "function")
-Il serait plus intéressant de passer le nom du processus comme parametre ce qui permet un peu plus de flexibiité
Exemple :
Code Visual Basic : Public Function Process_Run(ByVal Process_Name)
Dim localByName As Process() = Process.GetProcessesByName(Process_Name)
Dim Process_Exist As Boolean = False
If localByName.Length > 0 Then
Process_Exist = True
End If
Return Process_Exist
End Function
C'est le meme code a l'exception du nom des variables(préférence personnelle)
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, execution, cours, fx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment lire des informations d'un EXE en cours d'execution ?! [ par DeathVB ]
Salut tout le monde ,Bon voila .. comme le titre l'indique, je veux faire une application qui lit des EXE en cours d'execution et qui m'affiche des in
execution exe à partir d'un share [ par kikitheboss78 ]
Bonjour à tous,j'au un petit souci, j'ai développé une appli en vb faisant appel à un executable.lorsque je lance mon appli en local, tout fonctionne
Pb execution prog Visual basic [ par miller112 ]
Salut, Je viens de commencer a apprendre le langage Visual basic et je viens d'avoir un pb, j'ai essayé d'executer un exe que j'ai créé via le menu f
personaliser une erreur lors de l'execution d'un exe avec shell... [ par william10 ]
J'ai fait un petit soft qui exécute un programme lors qui clic sur un bouto,. Il s'avere que si le programme ne se trouve pas a l'endrois souhaité le
personaliser une erreur lors de l'execution d'un exe avec shell... [ par william10 ]
J'ai fait un petit soft qui exécute un programme lors qui clic sur un bouto,. Il s'avere que si le programme ne se trouve pas a l'endrois souhaité le
OCX DLL Utilisation en cours d'execution du programme [ par DedeSurf ]
Salut a tous, Je voudrais savoir comment on peu utiliser une dll ou ocx si on ne la pas enregistrer dans les references ni dans les composants Une so
Fichier en cours d'exécution... [ par xavier77 ]
Bonjour à tous, J'ai développé une application en VB6. Une fois compilé l'exe est mis dans un dossier partagé sur le serveur. Tous les utilisateurs on
List des processus en cours [ par mortha ]
Bonjour , Je suis présentement sur Winodws Vista anciennemeent sur mon Windows XP jutilisais un code qui affichais tous mes processus en c
EXECUTION D'un programme .exe [ par fata111 ]
comment on peut executer un programme .exe a partir du VB
Tester si une macro est en cours d execution [ par helpvb ]
Bonjour Sur mon document excel j ai un menu personnalisé avec des sous menus qui permettent a l utilisateur de declencher des macros vba Comment pourr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|