begin process at 2012 02 13 23:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Exe qui fonctionne, Mode debug qui plante !..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exe qui fonctionne, Mode debug qui plante !..

samedi 29 mars 2008 à 12:52:38 | Exe qui fonctionne, Mode debug qui plante !..

space_walker

Bonjour,

je developpe une appli en VS2005 depuis qques mois.
j'ai ecris une fonction qui tourne depuis plusieurs semaines. je l'appel depuis differents endroits, elle me retourne un booleen.
la, je viens de l'appeller depuis une autre fonction et j'ai un plantage systematique ..
l'appel est exactement le meme, le retour aussi ..
bien .. le plus etonant, c'est que ca plante si je lance mon appli depuis le mode debug ( la petite fleche verte dans VS2005 ).. par contre lorsque je lance l'exe directement ca fonctionne sans probleme !.. j'y perd mon latin

je ne sais meme pas ou poster, je ne pensse pas que cela vienne de la routine ou de mon code puisque ca tourne depuis tous les appels sauf 1 !! et que ca tourne depuis l'exe !!!!!!!

lorsque ca plante, j'ai la fenetre du debugger qui s'affiche et puis tout se ferme ( appli / et fenetre de debbug ) .. impossible d'avoir plus d'info sur le plantage, meme en  mode pas à pas ( ou alors je m'y prend mal , mais bon j'ai qques debug a mon compte tout de meme ! )

je n'immagine plus qu'un probleme depuis l'IDE de VS2005 .. qu'en pensez vous ??
avez vous des experiences similaires ?

Merci
Space
samedi 29 mars 2008 à 23:44:42 | Re : Exe qui fonctionne, Mode debug qui plante !..

space_walker

je sais bien qu'a un message aussi flou, je n'aurrais pas de reponse precise ..
mais 40 lectures et aucune pistes !.. :(

ca ne dit rien a personne le fait que ca ne tourne pas correctement en mode debug et que ca tourne en lancant l'exe ?..

merciiii ..

Cette discussion est classée dans : exe, fonctionne, debug, mode, plante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SendKey marche pas en mode EXE ! [ par globule ] Bonjour,J'essaye de lancer une application (16 bits) et de la commander à partir de mon appli VB. Si je met le code suivant dans le FormLoad ou formIn Debug ou Exe Mode [ par cybercool33 ] Bonjour,J'ai deux petites questions:1) Je voulais savoir si il existait un code permettant en VBnet de connaitre le context d'execution?Je voudrais po bug en exe et pas en debug [ par thierry la fronde ] Bonsoir à toutes et à tous,Voilà le plan, J'ai une application qui travaille avec une base de donnée access (la base est sur un serveur).Tout fonction Pb d’exe avec vista. [ par jeanmic ] J’ai fait une application en vb.net 2010 ou 2008 version express déployé ClickOnce. Tout fonctionne sous win xp et win 7 mais pas avec vista. Je cher savoir si un programe fonctionne [ par tonyledragon ] Salut voila je chercher comment faire sa ? si mon programme test.exe et en route alors rien faire sinon if test.exe n'est plus en exécution alors e Redemarrage automatique d'une application [ par adamo901 ] Bonjour tout le monde,Si Explorer.exe plante pandant son execution, il redemarre automatiquement.Je veux faire la même chose avec mon application : Si mode debug ou mode Execution [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le mondej'aurai besoin de savoir si je suis en mode debug ou en mode execution lors de la declaration de mes api.je pensais betement fair Debug un EXE [ par Bernard M ] Bonsoir,Je viens de perdre ce qu'il me restait de mes cheveux en essayant depuis deux jours de trouver un BUG "Soft ou Hard?" avec VB 6.0 dans un Exéc Fonctionne seulement en mode débogueur [ par themik ] Salut,   La ji comprend rien, j'ai mis beaucoup de DoEvents dans mon programmes et il reste une fonction qui n'est pas capable déffectuer si je ne sui Mon exe dans Debug et Release [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,savez-vous pourquoi, lors de la génération de mon fichier executable sous VB2005 je le retrouve dans 2 dossiers différents Release et D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales