begin process at 2012 02 15 10:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Exe VB6 sur Windows 2000 Fr -> MSSTDFMT.DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exe VB6 sur Windows 2000 Fr -> MSSTDFMT.DLL

lundi 15 avril 2002 à 09:46:10 | Exe VB6 sur Windows 2000 Fr -> MSSTDFMT.DLL

blq

Peut-être l'un d'entre vous peut me renseigner:

Lors de l'utilisation d'un prog VB6 sous Windows 2000, j'ai un problème avec le message suivant

Erreur n°713
La classe n'est pas enregistrée
Le fichier suivant doit-être installé sur votre machine. MSSTDFMT.DLL

Le fichier est bien présent sous C:\WINNT\system32 et de plus mon soft ne fait pas appel a cette DLL dont je ne sais pas à quoi elle sert....

Si l'un d'entre vous à une idée ?

A noter que la machine en question possède les dernières mises à jour MS et que cela ne se produit pas sur la machine utilisée pour le dev du programme.
lundi 15 avril 2002 à 10:28:31 | Re : Exe VB6 sur Windows 2000 Fr -> MSSTDFMT.DLL

Neo.balastik

Salut,

Es-tu allé faire un petit tour sur le site support de Microsoft ?

support.microsoft.com
-> recherche le terme MSSTDFMT.DLL dans la KB Visual Basic

Voici le lien (un peu long) qui donne directement le résultat de la recherche:

http://search.support.microsoft.com/search/default.aspx?Catalog=LCID%3D1033%26CDID%3DEN-US-KB%26PRODLISTSRC%3DON&Product=vbb&Query=MSSTDFMT.DLL&Queryc=MSSTDFMT.DLL&withinResults=false&srchstep=0&KeywordType=ALL&Titles=false&numDays=&maxResults=25

Bonne chance.

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Peut-être l'un d'entre vous peut me renseigner:

Lors de l'utilisation d'un prog VB6 sous Windows 2000, j'ai un problème avec le message suivant

Erreur n°713
La classe n'est pas enregistrée
Le fichier suivant doit-être installé sur votre machine. MSSTDFMT.DLL

Le fichier est bien présent sous C:\WINNT\system32 et de plus mon soft ne fait pas appel a cette DLL dont je ne sais pas à quoi elle sert....

Si l'un d'entre vous à une idée ?

A noter que la machine en question possède les dernières mises à jour MS et que cela ne se produit pas sur la machine utilisée pour le dev du programme.

Cette discussion est classée dans : vb6, windows, dll, machine, msstdfmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de VB6 - Aide VB6 [ par big ] Bonjour lors d'installtion de VB6 sur une machine j'ai eu le message suivant : la tentative d'enregistrement automatique de msdasql.dll dans la Installeur [ par Hobby ] Bonjour,Comme vous le savez le SP3 de Windows 2000 m'est a jours les dll que utilisé installeur de VB6.Et comme vous le savez aussi l'installeur de VB installation appli vb6 sur windows 98 [ par kevinscherrens ] salu!jai creer un appli sur vb6 avec winXP pro et je voudrai linstaller sur un poste tournant sous windows 98jai donc créé un package (pour les dll ne Pb DLL vb6 windows XP [ par gefcoludo ] Bonjour,J'ai developpé un exe sous VB gérant l'impression du du presse papier.Détail :En cliquant sur une icone placée dans la barre de lancement rapi Bonjour, besoin d'aide API Nom machine connectée Terminal Server VB6 [ par aciclb ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'un coup de pouce, je sèche !J'ai besoin de récupérer le nom de la machine de la session courante en terminal server en VB Erreur d'execution VB6 géré par une DLL .net [ par buggie02 ] bonjour,J'ai une fonction dans une DLL qui execute une appli via les proprietés de la class Process Fin de VB6 avec Windows 7 ? [ par Brosske ] Après une installation +/- bien réussi j'ai installé VB6 sur un Windows 7... Déjà lors de l'installation il dit que le programme n'est pas compatible Soucis avec VB6 & windows vista [ par parkouda ] Bonsoir!! J'ai des soucis avec mes projets enVB6 depuis que j'ai migré de windows xp à vista.1ere Problème: En effet Je n'arrive plus à copier mes pro Persistance de Compact Framework sur Windows CE [ par Chevalerie ] Bonjour, Lancer mon application VB6 au démarrage [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tous Je développe une application que je voudrais lancer automatiquement au démarrage.J'ai lu sur ce forum qu'il suffisait de placer un ra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales