begin process at 2012 02 14 14:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

.exe VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.exe VBA

mercredi 3 août 2005 à 17:44:49 | .exe VBA

zolt4n

Voila j'ai ma table Access avec tout mes formulaire , j'aurai bien aimé savoir si comme en vb on peut faire des .exe ou . vbs ou . je ne sais pas quoi qui nous permetré de faire tournée mon apli sur nimporte quel machine qui n'as pas access merchi
mercredi 3 août 2005 à 21:25:07 | Re : .exe VBA

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Du Access ne tourne pas sans Access.
Si tu as une licence "Access Developer", tu peux fermer ton appli en mde et livrer le runtime Access.
Sinon faut refaire dans un langage qui produit de l'exécutable.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, vba, access

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access + vba.... nbre de lignes de données ds une table [ par Nourssette ] Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez mo VBA : Automation d'Access vers Word [ par JS ] Je suis à la recherche d'un code source en VBA pour Access faisant la chose suivante : 1. Lancer Word2. Charger un document type3. Remplacer des mots Pb VBA sous Access [ par Taka ] Salut à tous,J'ai un gros problème avec Access 97 et j'espère que quelqu'un pourra m'aider !Je souhaiterais afficher la boite de dilaogue standard d'o Access et VBA [ par Pascal ] Un utilisateur a fait dans une table access 2000 une sélection.Comment récupérer la sélection ? Comment savoir quels sont les items sélectionnés ?(sac transfert de données de VBA vers ACCESS [ par pearl ] j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access.En VBA appllique a access [ par Chris ] comment dois je taper une commande openrecordset avec un select , where et and (en sql)?, j'ai un pb avec les parentheses et les guillemets. CONSEIL POUR LES BOUQUINS [ par Calimero92 ] Y aurai-t-il quelqu'un qui n'aurai fais aucune étude spécifique sur les basede donné et programmation et qui maintenant en lisant quelques livres sedé COMMENT UTILISER LA FENETRE ENREGISTRER SOUS SOUS ACCESS EN VBA [ par Cyril ] BonjourJ'exporte sous Excel le contenu d'une table, mais je souhaiterai laisser à l'utilisateur de pouvoir enregistrer son fichier xls ou il veutJe n' Access/VBA/VB [ par tbatit ] bonjourje suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du co Requete SQL en VBA (Access 97) [ par Chris ] Voilà mon cas, j'aimerais récupérer les résultats des requêtes suivantes...dim sql as stringsql = "SELECT nom, prenom FROM Employe WHERE salaire = " _

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales