Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executable, HTML, serveur [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (sly63)

mercredi 15 septembre 2004 à 18:55:48 | Executable, HTML, serveur

sly63

Bonjour,

Comme bp ici, j'ai cree une application *.exe via VB6.
Jusqu'a present les utilisateurs telechargeaient mon package (avec setup.exe, etc.) et pouvaient l'installer sur leur ordi.

J'ai maintenant acces a un serveur. Ce que je voudrais essayer maintenant c'est de rendre mon appli utilisable en ligne. Les utilisateurs se connectent sur notre website et testent notre appli avec leurs propres fichiers.

Est-ce possible? Est-ce difficile? Que faut-il faire?

Je pensais que le "package et deployment Wizard" m'aiderait mais je pense avoir essayer toutes les options, sans rien de concluant. Eventuellement, mon programme est transportable sur VB .net, mais apres meme pb que faire?

Merci d'avance pour les reponses.

Sly

mercredi 15 septembre 2004 à 19:08:03 | Re : Executable, HTML, serveur

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Utilisable en ligne ?

Que ce soit VB6 ou VB.NET les deux son conçu pour tourner en locale et pas en distant pour créer une application de ce type utilise un langage approprié comme le java par exemple qui de toute façon installe des fichiers sur la machine hote mais dans ce cas c'est le browser qui gere l'installation.

@+

E.B.

mercredi 15 septembre 2004 à 19:38:26 | Re : Executable, HTML, serveur

Warning

Réponse acceptée !
tu peux toujours essayer de le mettre en ASP mais ça risque de compliquer les choses... ou sinon faire un activeX ... mais ça demandera a l'utilisateur s'il autorise ou non les active X sur la page ...
Mail:ASC.Warning@caramail.com
Website: http://www.hexorciser.fr.st/

Warning

jeudi 16 septembre 2004 à 10:25:37 | Re : Executable, HTML, serveur

sly63

ok guys,

merci pour vos avis,
j'avais rencontre qq'un aux US qui avait l'air de dire que c'etait tout a fait realisable (mais bon c'etait peut-etre des paroles en l'air).

Pour java, je n'ai aucun doute.
Pour ActiveX, je vais jeter un petit coup d'oeil.

Je ne vois pas vraiment l'interet du "package and deployment Wizard" vis-a-vis d'Internet, enfin bon...

Sly

jeudi 16 septembre 2004 à 17:01:02 | Re : Executable, HTML, serveur

Warning

Réponse acceptée !
Tu peux toujours integrer un serveur Http a ton logiciel et ainsi le rendre accessible a distance mais cela implique que tu puisse integrer/executer ton logiciel a plein temps sur ton serveur...

Voili voilou ++
Mail:ASC.Warning@caramail.com
Website: http://www.hexorciser.fr.st/

Warning

vendredi 17 septembre 2004 à 10:25:13 | Re : Executable, HTML, serveur

sly63

Une amie au Canada me conseille de passer par ActiveX, et m'a donne un mode d'emploi que je vais essayer.

Mes logiciels ne sont que des freeware au service de tous, donc si par la suite j'arrive a faire marcher ca sur internet, les utilisateurs qui voudront essayer devront accepter les activeX, je pense pas que ca puisse endommager leur disque dur ;-).

Merci pour les conseils
Sly

Cette discussion est classé dans : exe, serveur, utilisateurs, html, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Module Web DLL/EXE générant HTML (~~PHP) [ par lcmartin ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur un programme qui se sert d'un fichier XML contenant les résultats d'une compétition sportive, pour générer JSP Domino [ par adnane1 ] Salut les amis;Je cherche comment faire pour deployer une jsp dans un serveur domino.j'ai ecris mon code avec dreamweaver et j'ai mis mon .jsp dans le Fichiers ouverts par les utilisateurs sur un serveur [ par bbernard ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un moyen d'exporter à intervalle regulier la liste des fichiers ouverts sur un serveur de fichier ainsi que la Contrôle INET fait crasher VB6 :( HELPPPPP [ par Arkalis ] Bonsoir, bon voilà, la, je ne sais vraiment plus quoi faire, mais alors plus rien, voilà presque 6 heures que j'essaye de comprendre c'est quoi le pro Contrôle INET fait crasher VB6 :( HELPPPPP [ par Arkalis ] Bonsoir, bon voilà, la, je ne sais vraiment plus quoi faire, mais alors plus rien, voilà presque 6 heures que j'essaye de comprendre c'est quoi le pro Contrôle INET fait crasher VB6 :( HELPPPPP [ par Arkalis ] Bonsoir, bon voilà, la, je ne sais vraiment plus quoi faire, mais alors plus rien, voilà presque 6 heures que j'essaye de comprendre c'est quoi le pro Contrôle INET fait crasher VB6 :( HELPPPPP [ par Arkalis ] Bonsoir, bon voilà, la, je ne sais vraiment plus quoi faire, mais alors plus rien, voilà presque 6 heures que j'essaye de comprendre c'est quoi le pro Contrôle INET fait crasher VB6 :( HELPPPPP [ par Arkalis ] Bonsoir, bon voilà, la, je ne sais vraiment plus quoi faire, mais alors plus rien, voilà presque 6 heures que j'essaye de comprendre c'est quoi le pro Comment lancer un Exe sur le serveur à partir d'un poste client via le web browser ? [ par bergui2000 ] Bonjour,J'ai un problème :Je dois lancer des interfaces en .exe sur mon serveur à partir si possible d'un formulaire HTML ou autreComment puis-je lanc Transformer un fichier texte en executable [ par Francky23012301 ] Salut à tous Bon normalement un fichier executable est écrit en langage binaire. Autrement dit si on écrit dans un fichier texte (fichier.txt) une so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.