Accueil > Forum > > > > Executable, HTML, serveur
Executable, HTML, serveur
mercredi 15 septembre 2004 à 18:55:48 |
Executable, HTML, serveur

sly63
|
Bonjour, Comme bp ici, j'ai cree une application *.exe via VB6. Jusqu'a present les utilisateurs telechargeaient mon package (avec setup.exe, etc.) et pouvaient l'installer sur leur ordi. J'ai maintenant acces a un serveur. Ce que je voudrais essayer maintenant c'est de rendre mon appli utilisable en ligne. Les utilisateurs se connectent sur notre website et testent notre appli avec leurs propres fichiers. Est-ce possible? Est-ce difficile? Que faut-il faire? Je pensais que le "package et deployment Wizard" m'aiderait mais je pense avoir essayer toutes les options, sans rien de concluant. Eventuellement, mon programme est transportable sur VB .net, mais apres meme pb que faire? Merci d'avance pour les reponses. Sly
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 19:08:03 |
Re : Executable, HTML, serveur

EBArtSoft
|
Réponse acceptée !
Utilisable en ligne ? Que ce soit VB6 ou VB.NET les deux son conçu pour tourner en locale et pas en distant pour créer une application de ce type utilise un langage approprié comme le java par exemple qui de toute façon installe des fichiers sur la machine hote mais dans ce cas c'est le browser qui gere l'installation. @+
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 19:38:26 |

Warning
|
Réponse acceptée !
tu peux toujours essayer de le mettre en ASP mais ça risque de compliquer les choses... ou sinon faire un activeX ... mais ça demandera a l'utilisateur s'il autorise ou non les active X sur la page ... Mail:ASC.Warning@caramail.com Website: http://www.hexorciser.fr.st/
Warning
|
|
jeudi 16 septembre 2004 à 10:25:37 |

sly63
|
ok guys,
merci pour vos avis, j'avais rencontre qq'un aux US qui avait l'air de dire que c'etait tout a fait realisable (mais bon c'etait peut-etre des paroles en l'air).
Pour java, je n'ai aucun doute. Pour ActiveX, je vais jeter un petit coup d'oeil.
Je ne vois pas vraiment l'interet du "package and deployment Wizard" vis-a-vis d'Internet, enfin bon...
Sly
|
|
jeudi 16 septembre 2004 à 17:01:02 |

Warning
|
Réponse acceptée !
Tu peux toujours integrer un serveur Http a ton logiciel et ainsi le rendre accessible a distance mais cela implique que tu puisse integrer/executer ton logiciel a plein temps sur ton serveur...
Voili voilou ++ Mail:ASC.Warning@caramail.com Website: http://www.hexorciser.fr.st/
Warning
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 10:25:13 |

sly63
|
Une amie au Canada me conseille de passer par ActiveX, et m'a donne un mode d'emploi que je vais essayer.
Mes logiciels ne sont que des freeware au service de tous, donc si par la suite j'arrive a faire marcher ca sur internet, les utilisateurs qui voudront essayer devront accepter les activeX, je pense pas que ca puisse endommager leur disque dur ;-).
Merci pour les conseils Sly
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, serveur, utilisateurs, html, executable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Module Web DLL/EXE générant HTML (~~PHP) [ par lcmartin ]
Bonjour,Je suis en train de travailler sur un programme qui se sert d'un fichier XML contenant les résultats d'une compétition sportive, pour générer
JSP Domino [ par adnane1 ]
Salut les amis;Je cherche comment faire pour deployer une jsp dans un serveur domino.j'ai ecris mon code avec dreamweaver et j'ai mis mon .jsp dans le
Fichiers ouverts par les utilisateurs sur un serveur [ par bbernard ]
Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un moyen d'exporter à intervalle regulier la liste des fichiers ouverts sur un serveur de fichier ainsi que la
Contrôle INET fait crasher VB6 :( HELPPPPP [ par Arkalis ]
Bonsoir, bon voilà, la, je ne sais vraiment plus quoi faire, mais alors plus rien, voilà presque 6 heures que j'essaye de comprendre c'est quoi le pro
Bonsoir, bon voilà, la, je ne sais vraiment plus quoi faire, mais alors plus rien, voilà presque 6 heures que j'essaye de comprendre c'est quoi le pro
Comment lancer un Exe sur le serveur à partir d'un poste client via le web browser ? [ par bergui2000 ]
Bonjour,J'ai un problème :Je dois lancer des interfaces en .exe sur mon serveur à partir si possible d'un formulaire HTML ou autreComment puis-je lanc
Transformer un fichier texte en executable [ par Francky23012301 ]
Salut à tous Bon normalement un fichier executable est écrit en langage binaire. Autrement dit si on écrit dans un fichier texte (fichier.txt) une so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDF HTML VERS PDF par 20cent
Cliquez pour lire la suite par 20cent
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|