begin process at 2012 02 15 16:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

"Exécutable" java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Exécutable" java

mercredi 15 juin 2005 à 15:56:29 | "Exécutable" java

Dedeloux

Bonjour à tous !!!
voilà, j'ai réalisé une application java sous Eclipse et je voudrais en faire une sorte d'éxécutable que je puisse installer sur d'autres machines. Je voudrais savoir comment il faut que je m'y prenne exactement pour réaliser tout ça. Si quelqu'un pouvait me donner une procédure complète et détaillée ça serait cool. Encore une question j'ai une connexion à une base de données oracle dans mon application, je voudrais savoir si je dois installer un client oracle sur toutes les machines ou pas et si je dois installer eclipse aussi ou une VM java suffit ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : java, application, installer, exécutable, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi installer ACCESS [ par harbat ] j'ai une application en VB avec base de donnée accesspour que l'application tourne il fautr installer access.or je veut lancer l'application sans inst VB6 et exécutable [ par SebPot ] Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit Installer une application X de facon silencieuse(caché) en vbs [ par Acco ] J'aimerais pouvoir installer une aplication de façon silencieuse ( la machine virtuel de java en occurence ). La raison est que je suis administrateur Pb lancement application en arrière plan [ par vbusinor ] J'ai développé une application en vb qui est exécutée depuis un exécutable externe.Lorsque l'exécutable externe lance mon application, elle est systèm Lancer un exécutable à distance [ par Algade ] AlgadeComment fait-on en VB6 pour lancer à partir d'un PC N°1, une application (Appli.exe) située sur un PC N°2. Les 2 PC sont sur un réseau et il fau probleme avec framework! [ par cubator ] je veut rendre l'application que j'ai développé avec visual basic .net instalable sur des poste sous windows 98 mais j'ai pas réussi.quand j'execute l Main + paramètre en argument [ par Natty_dread ] Bonjour,J'ai besoin de réaliser rapidement un exécutable en VB pqui doit être appelé par une tiers application. Cet exécutable doit prendre en entrée installation d'application en vb [ par lenewdev ] salut a tousje veux installer une application en vb sur une machine où vb n'est pas installé mais ça ne marche pas... je me trouve obligé d'installer Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ] J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales