begin process at 2012 02 14 21:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

executable ligne de ciommande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executable ligne de ciommande

mardi 10 mai 2005 à 17:36:31 | executable ligne de ciommande

kawaksv2

Bonjour,

j'utilise vb depuis peu et je voudrai savoir quel type de projet ouvrir pour créer un executable avec parametrage en ligne de commande

merci d'avance

Kawaks V2
mardi 10 mai 2005 à 17:51:53 | Re : executable ligne de ciommande

pwoc

La fonction "command()" renvoie tout ce qui est envoyé en ligne de commande
A toi de gérer ca ;)

Pwoc
mardi 10 mai 2005 à 19:54:07 | Re : executable ligne de ciommande

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Donc il faut créer un EXE standard et récupérer la ligne de commande (ce qui suit le nom de l'exe) dans Command() comme te l'a dit Pwoc.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

Cette discussion est classée dans : ligne, executable, ciommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de ligne [ par maw ] Bonjour à tousUne question de débutant :comment faire un retour de ligne dans mon code ?celà m'éviterait des lignes trop longues.Merçi Recupere une donnée depuis une dbgrid [ par Cameleon ] a partir d'une requete sql je remplis une dbgrid, lorsque je selectionne une ligne je voudrais recuperer une valeur dans une cellule de cette ligne, j récupurer une valeur d'une ligne sélectionnée dans une dbgrid [ par Cameleon ] A partir d'une requete SQL je rempli une dbgrid, quand je selectionne une ligne je voudrais en recupérer une valeur d'une colonne, je ne vois pas comm recherche d'une ligne d'erreur [ par Bernard ] Je cherche à localiser de manière précise les erreurs d'exécution de mes programmes VB. J'aimerais retrouver la ligne où s'est produite une erreur, af Lire un TEXTBOX [ par pedro ] Salut à tous.Comment lire dans un TEXTBOX ligne par ligne. J'aimerais que le programme lise chaque ligne et qu'il me le mette dans un tableau.(Tab[i]) Programmer un démarrage d'un executable [ par Pierre.E ] Bonsoir,préambule: je suis tout vieux en mainframe ( 30 piges ) et tout nouveau-né en VB; donc je ne mesure peut-être pas les portées de mes questions Unbound DBGRID [ par Pat ] Salut, j'utilise un dbgrid en mode Unbound et j'ai mis un boutton Annuler au cas où un usager veut annuler ses modifications. Lorsqu' il ajoute une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales