Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : executable sous innosetup [ Divers / Trucs & Astuces ] (kahinouche)

dimanche 10 février 2008 à 14:11:32 | executable sous innosetup

kahinouche

bonjour à tous
merci pour les rponse mais mon application ne s'execute  toujours pas! vous pouvez me dire quels fichier exactement a besoin l'executable d'une application ecrite sous delphi7 pour qu'il s'execute normalement quand on l'installe dans un pc qui n a pas de delphi ?

ps dans mon application j'ai utilisé des unité (unit en 2 icones form et unit elle meme,unit.~ddp,unit.~pas,unit.~dfm,unit.ddp,unit.dcu,)des table (table en une icone,table.fam,table.xp,table.tv)donc un alias une icone une image et des rave repport(rave.rav,rave.~ra)le source du projet(ex project1)et aussi l'executable. je veux créer mon executable sous innosetup
merci beaucoup

kahinouche

dimanche 10 février 2008 à 22:12:56 | Re : executable sous innosetup

Kristof_Koder

Utilise l'utilitaire Dependency Walker, tu sauras de quels fchiers exactment dépend ton exe ...

lundi 11 février 2008 à 08:56:01 | Re : executable sous innosetup

kahinouche

bonjour et merci pour votre rep mais où est ce que je peux trouver cet utilitaire (dependency walker)?

kahinouche

lundi 11 février 2008 à 11:30:29 | Re : executable sous innosetup

Kristof_Koder

Google est ton ami !! http://www.dependencywalker.com/

lundi 11 février 2008 à 15:51:22 | Re : executable sous innosetup

kahinouche

bonjours
j'ia executé dependencywalker il ma affiché plusieurs fichiers .dll (desfichiers systeme ) je les ai copier pour l'intalateur de mon application (sous innosetup)(dans l'etape addfiles)mais l'executable  ne marche toujours pas ! pourkoi?
merci

kahinouche

Cette discussion est classé dans : table, application, executable, unit, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un executable [ par lino ] Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.J'ai une application en VB6 et quand j'essaye de creer un executable, je recois un message d'erreu LANCER UNE APPLICATION SANS DONNER LE NOM DE L'EXECUTABLE [ par kenshi ] bonjourj'ai vu plusieurs fois sur ce site, que pour lancer une application externe à votre programme vous utilisez la fonction shell(..), le problème de quoi les executable dependent? [ par Reelaxman ] Bonjour!Je voudrai savoir de quoi exactement mes applications faites en Visual Basic.NET dépendent (OS, dll, framework...), pour savoir si je suis obl Application non executable sur toute machine [ par dardarmotus ] Bonjour à tousBesoin d'un petit coup de main.J'ai developpé une application en VB.NET qui fonctionne parfaitement sur ma machine (cad celle que j'ai u Problème navigation application [ par Roc ] Sur la page d'accueil de mon pgm j'ai le choix entre plusiers rubriques. Dans une de celle ci je rempli un combobox d'apres une table.Je voulais savoi Code d'Exportation d'une table Access vers Excel dans une application sous VB [ par newtarikoo ] jé besoin d'un code  pour exporter les données d'une table d'une base de données Access vers un fichier Excel dans une application en VB6 Repertoire de l'executable [ par Virtuaklem ] Bonjour,Voila j'ouvre des fichiers a partir de mon executable qui se trouve tous dans le meme dossier que lui.j'ai donc un ChDir "C:\"j'aimerais augme programme executable . [ par hamdev ] salut à tt les programmeurs débutants ou experts .j'ai créé une tite application en visuel studio.NET qui gére une base de données à distance.SVP, j v suppression des enregistrements d'une table access. [ par Le_Martien ] Bonjour a tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm Comment creer un executable pour une application acces? [ par nermin ] Bonjour,  je suis débutant ; je veux savoir comment creer un executable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.