begin process at 2012 02 15 07:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executable

mardi 19 août 2008 à 11:05:32 | executable

salut2lemonde

salut ;
je veut faire un fichier executable; en effet j'ai termine mon applicaton et je veut la rendre executable et faire son set up mais malheuresemant j'ai pas aucune idée commant faire merci pour m'aider.
mardi 19 août 2008 à 11:23:58 | Re : executable

gillardg

Réponse acceptée !

utilise click once publier

dans les propriétés du projet

Bonjour chez vous !
mardi 19 août 2008 à 22:05:44 | Re : executable

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer un démarrage d'un executable [ par Pierre.E ] Bonsoir,préambule: je suis tout vieux en mainframe ( 30 piges ) et tout nouveau-né en VB; donc je ne mesure peut-être pas les portées de mes questions Faire tourner un executable sur un autre pc [ par OCh ] J'ai un executable issu d'un programme fortran sur un pc, executable queje lance d'habitude localement sous DOS.Je souhaite maintenant pouvoir le lanc Retrouver l'executable associe à l'extension d'un fichier ? [ par Cytop ] Hello !!!Je recherche à retrouver le chemin de l'application qui lance les fichiers en .xxxPar exemple si je lance un .htm, est ce qu'il y a une manie Suppression d'un fichier executable lors de son execution ! HEEEEELP ! [ par def ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut supprimer un fichier .EXE lorsqu'il est entrain de tournerMerci d'avance Instal de polices [ par Pascal ] Salut,J'ai essayé d'installé une police de caractère avec mon executable grace à Installshield. Il semble pourtant qu'après installation, mon executab Executable?????? [ par Luke ] J'ai un projet VB qui lorsqu'executé en appuyant sur le bouton PLAY fonctionne parfaitement. Je veux l'installer sur des win98. Je me sers donc du dép Equivalence C - VB ??? [ par lucky ] Salut a tous,ce probleme me parait insoluble en VB !Comment faire un executable en VB quiest equivalent a celui-ci en C ?#include int main(void){ prin Modifier un executable ??? [ par H@lloWin___HiA ] SalutEst il possible de modifier un executable avec un prog en VB ???une sorte de patcheur.Si oui, pourriez vous m'exliquer.@+ vb genere-t-il l'executable? [ par saly ] bonjour, je suis debutante ds la prog VB, je cherche a savoir est ce que VB6 genere l'executable qd on cree un nouveau projet? sinon est ce qu'il y a Très Urgent : Executable avec paramètre!!! [ par JP ] Bonjour, Est il possible de créer un exécutable qui recoit plusieurs paramètres ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales