begin process at 2012 02 14 10:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executable

mercredi 20 juillet 2005 à 09:00:15 | executable

thamani

bonjour ,
j'ai créer un fichier executable mais  je  ne sais pas comment utuliser l'assistant d'empactage et deploiement , sa m 'affiche un message en me disons que le nom du fichier doit contenir du text
quelle fichier ? et que dois je faire ?
mercredi 20 juillet 2005 à 09:16:56 | Re : executable

dan80

a quelle moment il te dit ca
vendredi 26 août 2005 à 12:36:24 | Re : executable

thamani

execuse moi car j'avis plus connexion internet
en fait j'ai toujours le meme pb c'est quant je lance l'assistant empaquetage et deploiement il commance à compiler à prés il s'arrete pour m'afficher un message d'erreur qui dis que le nom du fichier doit contenir que du texte ?
je nesais pas de quelle fichier il parle ?

Cette discussion est classée dans : fichier, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un fichier executable lors de son execution ! HEEEEELP ! [ par def ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut supprimer un fichier .EXE lorsqu'il est entrain de tournerMerci d'avance fichier executable [ par thuhien ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier executable. C'est urgent.Merci de vos réponseThu Hien créer l'executable qui dépasse 407 MO [ par khalil ] Quelle sont les caractéristique d'un PC pour compiler un fichier ressource(*.res) ayant une taille de 407 MO. le fichier executable est toujours sembl Un petit renseignement [ par Achkan ] N'étant pas un as de la prog... Y aurait-il un moyen d'accéder au script d'un fichier executable si je ne possede que le fichier executable?Ca a l'air Executable VB avec fichier excel associé [ par slayeraix ] J'aimerais savoir si il est possible et comment il faut faire pour generer un executable vb avec un fichier excel associé comme ca ce fichier excel se lancer un executable [ par cameleonmediateur ] salut,j'aimerai que lorsque je clic sur un "command",le fichier contenu dans "file1", soit executer avec le programme au quel il est associé.(ex : un Executable et installation [ par Niala69 ] bonjourj'aimerais savoir comment créer un executable ainsi qu'un fichier d'instatallation pour mon prog vbmon prog crée des fichierscomment faire pour Fichier mde sous access [ par ketu ] Voila jaurai voulu faire un executable de mon projet access: on ma dit que sous access 2000 le nouveau runtime se rouvait dans la creation dun fichier Ajouter fichier texte ds executable [ par webboy ] Bonjour,je souhaiterai ajouter un fichier dans mon executable (une fois la compilation du programme effectue) un systeme de patch1) Je cree l'exe2) Je executable sous vb6 [ par milo2009 ] milo2009J'ai un probleme,je voudrait savoir si quelqu'un soit comment lancer un fichier txt, et un fichier exe sous visual basic 6 par un bouton a coc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales