begin process at 2010 02 10 13:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Executer un appli VB sans avoir VB d'installer sur le poste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un appli VB sans avoir VB d'installer sur le poste

mardi 17 juin 2003 à 14:49:05 | Executer un appli VB sans avoir VB d'installer sur le poste

LudoBoOz

Salut!

J'ai un peit pb!
J'ai developpe une application entiere avec prog d'installation en VB6.
Le probleme est que cette application ne tourne que si VB6 est installer sur la machine.
J'aimerais savoir les fichiers qu'il faut inclure pour que l'appli soit autonome.
Merci d'avance.
mardi 17 juin 2003 à 15:00:01 | Re : Executer un appli VB sans avoir VB d'installer sur le poste

Arsena

Pour cela tu doit :
dabord creer un .exe de ton programme
Fichier\CreerProg .EXE
puis aller dans Complement\Assistant empaquetage et deploiement
et suivre les indications
tu ebtiendra un executable qui fonctionnera partout

MD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!
>
> J'ai un peit pb!
> J'ai developpe une application entiere avec prog d'installation en VB6.
> Le probleme est que cette application ne tourne que si VB6 est installer sur la machine.
> J'aimerais savoir les fichiers qu'il faut inclure pour que l'appli soit autonome.
> Merci d'avance.
mercredi 2 janvier 2008 à 15:35:53 | Re : Executer un appli VB sans avoir VB d'installer sur le poste

arfaouiAnis

salut Arsena

aide moi ,j'ai crée une application en vb6 et je fait le .exe
je peut executé cette application dans une machine sans utiliseé le visual basic avec d'execution directe sans passe par l'installation de paquetage

svb aide moi coment faire pour se pb
lundi 28 juillet 2008 à 10:10:12 | Re : Executer un appli VB sans avoir VB d'installer sur le poste

hamid_raf

je trouve pas assistant empaquetage et deployement,???
que dois je faire??
hamid
I wana get the knowledge of the entire World,...........

Cette discussion est classée dans : vb, appli, poste, installer, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre 2 exe dans 1 exe... [ par ninja hacker ] Bonjour!Voila je connaissais le flash(actionscript) avant de me mettre au  vb et aujourd'hui j'aimerais meler les deux. Je sais comment executer une a Comment Executer une application sans installer VB [ par hamid_raf ] j'ai une application en VB6, est ce qu'il y a un truc pour executer mon application et k'elle fonctionne correctement sans etre besoin d'installer le ACCESS = VB? [ par harbat ] Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un Installer une appli [ par YAKA ] Bonjour à tous,qui pourrait me dire si il est possible de faire l'installation d'une appli sur un poste A à partir d'un poste B.Precision: Le poste A Setup VB.net [ par bob10 ] J'ai une application en vb.net que je souhaiterais installer sur des poste n'ayant pas le framework .net d'installé. Seulement si je crée un objet set Pour installer mon appli... [ par whombat ] Bonjour à tous, J'ai réalisé une appli en vb4. Je connais mes fichiers mais pas ceux de windows ( ni ceux dont vb a besoin) Comment dois-je faire pou Problème d'utilisation d'une appli développée avec VB .NET [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form executer un vbs a partir de vb [ par mouradj2006 ] salut les amis;svp comment peut on executer un fichier vbs a partir de vb6; cad executer un fichier de scripte (vbs) a partir d'un bouton dans mon for Word 2007 ? [ par Florian29 ] Bonjour a tous !J'ai une appli développé en vb.net qui génère des documents word 2003 en renseignant des signets. Je vais devoir faire fonctionner cet Executer une procedure en vb.net [ par darcode ] Je veux savoir comment executer une procedure stockée ou un declencheur avec vb.netmerci .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales