begin process at 2012 02 15 08:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Exécuter une application access en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une application access en réseau

mardi 23 décembre 2008 à 12:07:07 | Exécuter une application access en réseau

agbebe

bonjour à tous!!

je voudrais de l'aide sur le partage d'une application access en réseau.
j'ai une application sous access que j'ai fractionné en base de données principale et en base de données frontale.
j'ai mis le tout dans un dossier partagé avec les autorisations des utilisateurs.

maintenant lorsque j'essai d'exécuter l'application sur le client, il signale qu'elle est éxécuter en mode lecture seule ou que la connexion avec le serveur n'est pas établie.

quelqu'un peut me dépanner ? merci

Ange !!!

Cette discussion est classée dans : access, base, application, réseau, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application et base de données multiple Access [ par daniel ] Bonjour,merci de lire ce message.J'ai une application un peu particulière dans la mesure où il s'agit de créer et visualiser des bases de données créé au bord du suicide!!!! Comment créer une table dans une base de données à l'aide d'un code VB [ par velocy ] tout d'abord merci à toutes les personnes qui liront ce message!!!j'ai un énorme problème!!j'aimerais savoir comment à partir de VB, créer une base de Access / VB ou FoxPro ? [ par nliaudat ] Je veux créer un programme utilisant beaucoup une base de donnée. Je ne sais pas si il faut que je crée une application Access, Foxpro ou une base acc Appli sur réseau [ par paskos ] J'ai installé une application avec sa base de donnée sur un poste connecté au réseau (qui n'est pas le serveur).En créant une autorisation d'accès dep pour Alan71 [ par paskos ] merci de l'aideC'est pour un réseau LAN.Je ne comprend pas le "trojan". j'ai regardé sur le net, il est toujours associé au pb de virus ??mon pb :j'ai Partager une Base Access en réseau [ par Snoop67 ] HELP !!Je veux créer une application VB liée à une BDD Access et pouvoir l'utiliser en réseau (plusieurs utilisateurs en meme temps). Quelq'un aurait Utilisateurs connectés à une base Access [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,une petite colle en passant.Je cherche à obtenir, depuis un programme VB, la liste des login réseau des utilisateurs qui sont connectés connexion base Access en réseau [ par kaiser95 ] SaLuT Tt Le MoNdE...Je fais une appli qui doit pouvoir être installé sur X postes et se connecté sur une base de donnée qui se trouve dans \\serveur\l URGENT:performances sur access en reseau [ par erickup ] Merci de vos réponses, je suis vraiment tres ennuyé....Je développe un application ACCESS avecc VBA. Cette application est destinée à etre distribuée [VBAccess 2000]Détérioration d'une base Access en réseau et plantage [ par Archi31 ] Bonjour, J'ai une base Access 2000 en réseau avec Frontal sur les postes utilisateurs et Données sur le réseau avec attachement des tables à l'ouvertu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales