Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécuter une application au login Windows [ Archives Visual Basic / Système ] (sébastien fouilloux)

vendredi 16 novembre 2001 à 18:33:55 | Exécuter une application au login Windows

sébastien fouilloux

Bonjour,
comment exécuter une application au démarrage de windows et empecher l'utilisateur de lancer une autre appli dans qu'il n'a pas été identifié par le logiciel ?

De plus est il possible de faire un login utilisateur en sans utiliser la fenetre de login d'origine ?

En clair, je veut que l'utilisateur n'est ni a saisir son nom, si son mot de passe, mais que ca soit mon application qui gère cela

Merci

dimanche 9 décembre 2001 à 15:30:23 | Re : Exécuter une application au login Windows

Patrice

Il suffit d'inscrire le chemin d'acces dans ton appli dans la section run de la base de registre. Et de désactiver les profils user sur le poste en question.

jeudi 10 avril 2008 à 18:43:06 | Re : Exécuter une application au login Windows

Cette discussion est classé dans : application, windows, login, utilisateur, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si un utilisateur a saisi son password au login sous windows 95 [ par Derrick soft ] Bonjour,Petite question sous windows 95. Suite à la mise en place d'une stratégie système, je voulais savoir si il était possible de savoir si un util récuperer le login de l'utilisateur [ par thrakkazz2000 ] bonjourComment récuperer le login windows d'un utilisateur windows NT depuis une application VB6merci de votre aideFabien login utilisateur windows nt [ par jml78 ] Je débute dans la programmation avec vba application excel.Aprés avoir éssayer les différents codes présent sur le forum à ce sujet, je n'arrive tjs p installation d'un logiciel en tant qu'utilisateur sur windows 2000 [ par metamans ] bonjours,Voilà, j'ai une application qui est installé sur un windows 2000 et utiliser en tant q'utilisateur (powerUser).Cette application permet de fa Identification d'un utilisateur [ par Thufenn ] Bonjour,Je travail avec VB.Net, j'ecris une application qui a des fonctionnalités adapté aux utilisateurs (ceux de mon reseaux intra). Cette applicati recuperation du login windows [ par nicoo7 ] Salut à tous et merci d'avance pour votre aideDans le cadre d'un projet tuteuré je dois développer une application sous forme d'intranet : il s'agit d récupérer le login windows de l'utilisateur [ par molbento ] Bonjour je sui débutant en visual basic et j'ai savoir comment on peut récupérer le login windows de l'utilisateur du PC. Merci d'avance Récupérer le login utilisateur windows [ par Phenix19 ] J'ai un problème pour récuperer le login utilisateur windows, voici le code que j'utilise : Dim MachineLocale As RegistryKey = Registry.LocalMachine Gerer les préférences utilisateurs de son application [ par piotrr ] J'ai une application parametrable par l'utilisateur (comme presque toutes les applications).J'aimerai savoir quelle est la manière "générique" de gére Comment l'instance d'une application est reperée sous Windows [ par Chatbour ] Salut à tous,je débute en API et je ne vois pas en clair comment l'instance d'une application est reperée sous Windows (par son Handle par exemple ? e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.