begin process at 2010 02 10 05:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

jeudi 18 octobre 2007 à 12:58:11 | exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

mami17

bonjour a tous
est ce que on peut exécuter une application apres son déploiment dans une poste sans installer le visual basic sur le poste cible :
qu 'il est le déploiment utiliser dans ce contexte
merci d'avance
jeudi 18 octobre 2007 à 13:05:57 | Re : exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

Kristof_Koder

Pour une appli dév en VB2005, il te faut le Framework .NET en version 2.0 isntallé sur les postes. Il est possible d'intégrer l'install du framework au paquet d'install de ton appli avec InnoSetup par exemple
jeudi 18 octobre 2007 à 13:35:47 | Re : exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

mami17

d'apres ton réponse il falait seulement le framework 2 mais comment je peut l'obtenir car il est intégrer avec le vb.net 2005 et le frame work a mon avis s'install apres l'instalaion de vb.net 2005 . ca pour le 1er solution propose et le 2 eme concerne innosetup ????? j'ai pas bien compris ce dernier
s'il vous plait m'aider de résoudre ce probleme mecri d'avance

jeudi 18 octobre 2007 à 13:49:30 | Re : exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Pourquoi InnoSetup pour faire les empaquetages, alors que tout est intégré dans VB2005.

Pour le framework, tu le trouvera en telechargement libre sur le site de microsoft.

PS : normalement sur les machines XPSP2 avec mises à jours automatiques, il devrait avoir été installé lors d'une de ces mises à jours

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
jeudi 18 octobre 2007 à 16:27:31 | Re : exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

Kristof_Koder

Réponse acceptée !
Pourquoi Innosetup ? Simplement parce que perso, j'utilise la version Express de VS 2005, et que je n'ai accès qu'à la fonctionnalité ClickOnce pour le déploiement d'une solution et comparativement à InnoSetup, c'ets pas le top !! Mais dans une version complète de VS2005, il est sans doute bon d'utiliser un projet de déploiement effectivement.

Cette discussion est classée dans : application, visual, basic, installer, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface application HTML et Visual Basic 6.0 [ par Webphile ] Est-il possible et facile entre une application Extranet et une application Visual Basic 6 ?- Depuis l'Extranet, de transmettre des champs extraits d' VBA (Visual Basic For Application) [ par daddam ] Bonjour ,Si qlq'un qui as travailler sur VBA, macro excel et tous ca j'aimerais avoir des explications de ca et du code aussi merci questions sur visual basic [ par Anne ] S'il vous plait,que veut dire ce début de programme(il s'agit d'un programme de création d'index)Application.DisplayAlerts=falseOn error resume nextSh Déplacement des icones du bureau depuis une application visual basic [ par cass74 ] Salut,Je désirerais savoir comment il est possible de déplacer des icones du bureau depuis une application visual basic.J'aimerais aussi savoir où se visual basic oriente objet pour une application assez simple [ par gege35 ] bonjourje recherche une personne qui pour m'aider en visual basic oriente objet pour une application assez simple qui pourrais m'aider pour mon bts.je Visual Basic et application bilingue [ par ayor ] Je dois développer une application bilingue en Vb, et je cherche le meilleur moyen de le faire (sachant qu'elle contien une fenêtre MDI unique au proj dll a installer [ par snarkpit29 ] Je voudrais savoir quelle sont les dll de Visual Basic qu'il faut installer sur  un system d"exploitation qui ne posséde pas  Visual  Basic. Visual Basic et langage C ? [ par rdmblagnac ] Voila cette année on a un projet qui est de convertir une application en langage C existante sous dos en application avec interface graphique. Nous a Application internet en VB [ par Titoudoun ] Bonjour à tous.Je m'y suis mis récemment au visual basic car, étant étudiant en alternance, je dois faire une application en visual basic. Mais j'aime Question d'insertion dans MySQL via Visual Basic 6.0 [ par Bedos72 ] Bonjour, Je suis occupé à créer une application Visual Basic 6.0 qui se connecte sur une base de données MySQL. Je suis confronté à un problème que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales