Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : executer une application vb [ Langages dérivés / VBA ] (voit)

dimanche 6 juillet 2008 à 10:11:25 | executer une application vb

voit

Bonjour à tous,
voilà,
j ai telechargé une appli sur vbfrance pour divers calculs sur beton (prog en extensions : .bas .vdp .vdw . frm .frx) maus je ne peux pas la lancer... pourquoi ?

j ai excel 2000 mais pas Visual basic
merci pour votre aide

Max

dimanche 6 juillet 2008 à 10:26:24 | Re : executer une application vb

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

pas de Visual Basic 6, pas possible de lancer le .VBP .... ni d'en faire un exe

tentes une demande (par MP) un envoi d'exe par mail à l'auteur....

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

dimanche 6 juillet 2008 à 12:19:11 | Re : executer une application vb

mortalino

Membre Club
salut

Q : Comment accéder au contenu d'une source que j'ai téléchargé sur VbFrance.com

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classé dans : vb, application, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb 2005 et .Net [ par akosomba ] Bonjour tout le monde,J'ai fait une petite application en VB 2005 qui doit être executée à partir d'un windows fraichement installé (vierge d'applicat Comment Executer une application sans installer VB [ par hamid_raf ] j'ai une application en VB6, est ce qu'il y a un truc pour executer mon application et k'elle fonctionne correctement sans etre besoin d'installer le Executer une application VB sur plusieurs écrans [ par PeD ] Une question pas directement liée à VB mais ce sera pour une application VB donc..J'ai un project VB qui devrait afficher 3 formsqu'il faudrait garder paramètre à un programme VB [ par ddp ] Comment recupérer un paramètre passer à mon application .par exemple : - monappli.exe fichier.extJe sais enregistrer les extensions des fichiers de mo Comment executer une application w32 [ par Jean ] BonjourJe cherche a lancer un programme a partir d' une application que je fabrique sous VB5.Merci d'avance Win 3.11 suite... [ par Pierre ] Rebonjour,Suite à une réponse obtenue sur le forum concernant la programmation en VB pour win 3.11, VB6 ne fabriquant que du 32bit, quelle version de recherche comment activer par VB une application non démarer par VB [ par Sophie ] Je souhaite guidée par VB (avec des sendkey)une édition lancée par une application démarrée par un script (et non démarré par mon application VB). Je Comment implanter mon application VB dans une page html ? [ par MuadDib ] Bonjour !Ma question est dans le sujet :)Si vous avez des solutions ou des projets, merci par avance!!Alex VB et WORD [ par cricri ] Mon application est en relation avec word, car les documents sont de word. Lorsque mon application est terminé, celle-ci se reduit afin de faire appar Problème DataReport [ par Yop ] Bonjour, J'ai créer une application avec vb 6 et Access 2000. Lorsque je fais afficher un rapport à partir de mon application vb, il arrive souvent qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.