begin process at 2012 02 15 22:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

executer automatiquement une application avec excell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer automatiquement une application avec excell

vendredi 16 avril 2004 à 11:51:26 | executer automatiquement une application avec excell

jerome1983

Bonjour

jai un fichier excel contenant plusieurs feuilles avec des tableaux, une feuille avec un bouton.
lorsque je clique sur le bouton une boite de dialogue souvre et suivant ce que demande lutilisateur certain tableau ce remplissent (ces les autres feuilles).

En faite ce que jaimerai c'est avoir une icone sur mon bureau qui lorsque je double cliquerai dessus me lancerai automatiquement ma boite de dialogue.
es ce possible?
et si oui quel est le code et ou le mettre?
merci
vendredi 16 avril 2004 à 12:05:40 | Re : executer automatiquement une application avec excell

monjal26

il faut que tu fasse une macro autoexe qui lance ta boite de dialogue à l'ouverture de ton fichier excel.il faut metre le code dans un module:

sub auto_open()

ton code

end sub
si tu veux que je te dise quoi metre dans ton code di le car la j'ai pas trop le temps
ced

Cette discussion est classée dans : application, feuilles, excell, executer, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment executer une application avec son fichier ?... [ par pbdlpc ] en fai je voudrias faire un prog comme démarrer>executer de windows. mais j'ai rencontrer un problème : quand je séléctionne un fichier autre qu'une a EXECUTER UN FICHIER SANS DONNER LE CHEMIN DE L'APPLICATION [ par kenshi ] bonjourj'ai vu plusieurs fois sur ce site, que pour lancer une application externe à votre programme vous utilisez la fonction shell(..), le problème lancer une application automatiquement [ par jerbi ] Bonjour !J'ai une application VB que je désire faire tourner 3 à 4 fois par jour et que je compte placer sur le serveur. Cette application est autonom Gestion de "feuilles extra-application" [ par Inconyto ] Bonjour,cela fait un moment que je me demande s'il est possible d'agir par code sur des fenêtres extérieures à mon application exe. En particulier est Comment executer une application w32 [ par Jean ] BonjourJe cherche a lancer un programme a partir d' une application que je fabrique sous VB5.Merci d'avance Executer un fchier m3u a partir de mon application [ par Rantanplan9 ] bonjour a tous, je voudrai executer un fichier m3u (playlist winamp) a partir de mon application. j'ai deja essayé "call shell ("monfichier.m3u",optio Executer mon application avec un controle [ par legion91 ] Voila j'aimerai k lorsqk k l'ont tape dans l'Executez, de windows:"path_de_l'exe" /adminou une commande equivalente, que mon programme lorsqu'il s'ouv migrer application avec feuilles multiples en VB.net [ par dardarmotus ] Bonjour a tous,Voici mon probleme:G une application VB6 qui contient plusieurs feuilles qui s'appellent entre elles.Malheureusement (et je dis bien ma lancement automatique d'une application [ par Duanra ] DuanraBien le bonjour,Je cherche a faire en sorte que mon appli se copie automatiquement dans le fichier démarage de Windows, je reçois un message dis Executer un code à intervalles réguliers (application en tache de fond) [ par nagstef ] Bonjour !Je veux créer une application qui check regulièrement le lecteur CD-rom afin de vérifier si un CD bien spécifique se trouve dedans.Je ne conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales