Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécuter du code HTML [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (geckoqc)

vendredi 11 mars 2005 à 04:01:01 | Exécuter du code HTML

geckoqc

Bonjour,

j'aimerais pouvoir, à partir de non application VB 6,  remplir un formulaire contenu sur une de mes pages web et exécuter le bouton submit de ce formulaire.

C'est que j'ai un formulaire sur une page web pour s'enregistrer comme usager de mon site Internet et je voudrais que les gens puisse le faire à partir d'une petite application VB.  Par exemple, il double clic simplement sur un .exe, et dans ce .exe, un traitement est fait pour se connecter sur la page web, remplir les deux champs login & Pwd et exécuter le bouton submit de mon formulaire sur me page web.

Quelqu'un a une exemple de code à me fournir ou une piste ou commencer ?

Merci de votre aide!
David

vendredi 11 mars 2005 à 16:09:32 | Re : Exécuter du code HTML

espadon2

bonjour , une piste ...

tu peux utiliser le controle webbrowser.
ajouter composants a ton projet => MICROSOFT INTERNET CONTROLS

il y a des souces sur vbfrance qui parle de ce composant

bonne chance
espadon

Cette discussion est classé dans : web, page, code, formulaire, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution de code HTML [ par geckoqc ] Bonjour, j'aimerais pouvoir, à partir de non application VB 6,  remplir un formulaire contenu sur une de mes pages web et exécuter le bouton submit d Récupérer code html page web [ par moihenry ] Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide de récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!! Remplir un formulaire dans une page distante [ par lerenardfou ] Bonjour à tous. Je cherche le moyen de remplir un formulaire automatiquement sur une page web distante. En effet, j'ai créé une page qui devrait me p Recuperer le code source d'une page web [ par tarik15 ] Bonjour, pour un projet personel, je demande s'il y a une possibilité de recuperer le code source d'une page web (.asp, .php, .html....) a partir dune (-: ---- Lecture un code HTML d'une page Web dans un code source ----- :-) [ par Trepanator ] Bonjour,     je suis un Basic accro du Visual et j'aimerai lire le code HTML d'une page web.     En fonction de l'adresse, récupérer et parser cette p Remplissage automatique de formulaire d'une page web [ par francoislaba ] Bonjour,Je n'ai rien trouvé de précis dans le forum concerant le remplissage de formulaire automatique d'une page web.Je dispose d'un webbrowser, ma p Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une Retour de formulaire page web [ par burnyfighter ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer les données d'un formulaire HTML et les exécuter avec VB. Je m'explique, avec VB je pilote les sorti Code page web [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résultat recupere le code source d'une page web via le webbrowser [ par BomberMan ] comment recupere le code source d'une page web via le composant webbrowser ou via l'api ou autre mode.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.