begin process at 2012 02 17 11:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Executer un code VBA directement sans ouvrir Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un code VBA directement sans ouvrir Excel

lundi 16 mai 2005 à 19:52:13 | Executer un code VBA directement sans ouvrir Excel

youyou08

Bonjour je viens de creer un programme en VBA sous excel qui me permet d'interroger une
base de données et d'executer des requetes sur cette base et ensuite le programme affiche les resultat sous forme de tableau
Or pour executer ce programme il faut ouvrir Excel et executer l'editeur Visual Basic
je voudrais savoir comment executer directement ce programme sans ouvrir Excel comme un executable Visual Basic
Merci d'avance pour vos reponse

mardi 17 mai 2005 à 17:30:33 | Re : Executer un code VBA directement sans ouvrir Excel

nawakator

Dans l'éditeur vb, tu as un objet ThisWorkbook, Il suffit de rajout l'appel à ta fonction dans

Private Sub Workbook_Open ()

Ton code

end sub
Cette fonction est appeléechaque fois que tu ouvre ton document .

Cette discussion est classée dans : ouvrir, vba, programme, excel, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fichier excel avec VBA sous powerpoint [ par smarties38 ] bonjour,j'ai un petit souci : j'ai dans le même dossier un fichier ppt et un fichier xls. Il faut qu'à partir d'une macro dans PowerPoint je récupère ouvrir un dossier sous vba - excel [ par joanaguet ] Je travaille sous un reseau et je voudrai juste ouvrir la fenetre windows "ouvrir le dossier " de suite sous le dossier L:\commandes\modèles\  pour po Réaliser un programme vba sous excel avec tri des infos [ par jahgor ] Jahgor Bonjour, je suis débutant en vba et actuellement en stage, on m'a confié de réaliser un pro Programme VBA excel [ par lamiemollette ] Bonjour,Je suis en train de creer un programme sur excel avec VBA,Je voudrai savoir comment réinitialiser une page excel?Je mexplique, je lance le pro message d'erreur entrée/sortie de périphérique sous Excel VBA [ par mimiZanzan ] J'ai un programme Excel VBA qui récupère des données à partir d'une version précédente du même programme.Lorsque le code ferme le workbook qui a servi Ouvrir un fichier xls [ par Tiatia63 ] Bonjour,Je fais un programme qui me donne une liste box de 8 colonnes avec une "liststyle = fmListStyleOption" qui me permet de cocher une ligne de ma [VBA-Excel] Programme de recherche, correction / avis / conseils [ par AlicePabelle ] BonjourVoila, je dois rendre mon  projet, sous forme de .exe Même s'il n'est pas parfait, il doit permettre une recherche ainsi qu'un ajout de client Ouvrir 2 fichier excel avec vba [ par avyrex1926 ] Bonjour èa tous,Je voullais savoir s'il est possible une fois avoir ouvert un fichier excel et que le Userform VBA est en fonction, de pouvoir minimis Compatibilité VBA excel 2003 avec excel 2007 [ par jujudeouf ] Bonjour,j'ai un programme en VBa qui fonctionnait sous Excel 2003 et qui maintenant fige ma page sur le 2007. Le programme est tres simple et je l'uti Vba excel [ par Bretagne35 ] Bonjour,J'ai écrit un programme pour envoyer automatiquement un e-mail depuis un bouton sur excel.Désormais, je souhaiterais que l'utilisateur écrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales