begin process at 2012 02 14 03:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

executer une commande unix sou visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer une commande unix sou visual basic

dimanche 26 juin 2005 à 16:22:55 | executer une commande unix sou visual basic

dahbia

bonjour,
Apres plusieurs recherches je n'arrive pas a trouve se que je veux,
mon probleme :
Executer une commande unix comme (ls -l ou bien cp ...) dans vb
comment faire ?
dimanche 26 juin 2005 à 17:28:19 | Re : executer une commande unix sou visual basic

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'es au courant que VB est fait pour Windows ?

Donc pour éxécuter des commandes Unix, je crains que tu n'ai d'autres choix que de les coder toi-même.

Remarque, pour ls -l, tu peux utiliser la fonction Dir de VB, et pour cp, utilise la fonction FileCopy.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
dimanche 26 juin 2005 à 19:17:08 | Re : executer une commande unix sou visual basic

MadM@tt

Membre Club
Peut etre des librairies existent, fait une petite recherche
Bon courage

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

mardi 28 juin 2005 à 10:10:09 | Re : executer une commande unix sou visual basic

dahbia

bonjour
merci pour ta reponse, je suis trés satisfaite et j'ai pu trouve apres des astuces pour me débloque.
salut
vendredi 1 juillet 2005 à 11:46:09 | Re : executer une commande unix sou visual basic

kalo42

Salut, Et c'est quoi comme astuces stp ? cela pourrai m'intéressé ! Merci Tchuss
mercredi 12 novembre 2008 à 14:03:39 | Re : executer une commande unix sou visual basic

abzim

Salut !

faite nous découvrir ce que vous s'avez SVP !

je cherche la meme chose

merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : visual, commande, unix, executer, sou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TELNET & COMMANDE UNIX VIA VISUAL BASIC [ par abzim ] Y'a t-il un moyen de se connecter (telnet {rlogin}) sur un serveur Unix (linux) via VISUAL BASIC avec login password et transmettre commande shell sur Comment executer 2 requetes SQL dans une même commande en VB.net [ par Caussenard ] Bonjour, mon problème est le suivant:Je veux executer 2 requetes SQL (en bleu et en maron)  dans une même commande, cette commande marche sous easyphp Parametres de ligne de commande dans Visual Studio 2002 [ par oremy ] Bonjour,je recherche un truc tout bête qui était dans VB3, VB4, VB5, VB6 et qui existe dans VB2005 mais que je n'arrive pas à le trouver dans VB2002.. Comment executer une commande dans un texteBox [ par MEGATRIX ] Je voudrai executer plusieurs commandes dans un textbox du style:Form.width=1000Label1.caption="Bonjours" Comment executer un exe par un code VB? [ par nfs65 ] bonjour!alors voila, je suis un débutant, j'ai visual basic visual studio 2005 et je souhaite apprendre, alors avec de la pratique en touchant un peu Commande MSGBOX dans Visual Basic [ par nonoss56 ] Bonjour,Mon premier message ici !Pour une appli excel, j'ai mis un peu de code vb. Je voudrais connaître le moyen ou la commande qui permettrait de me Executer une commande avec timeout [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'utilise un code qui possède un bug Or ce code est dans une DLL dont je n'ai pas le code source, et qui est très difficile à refaire ( je veux executer une commande dos [ par nablimohavb ] Bonjoursj'ai une imprimante(pour etiquette) ,elle recoit un fichier texte.txt contenant les format et les données à imprimer ,la commande d'impression Creer client et serveur [ par leo2708 ] Bonjours Je souhaite creer un client et un serveur mais je n'arrive pas a executer les commande conna Executer une commande [ par petiflamand ] Bonsoir , je veux faire des sauvegarde en les compressant j'ai fait un timer et vers 02h00 du matin le system vas faire des beckup mais je voudrais l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales