begin process at 2010 02 10 11:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Executer a une Date definie.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer a une Date definie.

mardi 15 mars 2005 à 01:58:34 | Executer a une Date definie.

salutbonjour

BOnjour ,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment executer une action a une date deja definie dans mon code source .

E.G.:   Le 31 Decembre a Minuit , je veux que mon programme me souhaite joyeuxe année . Par example.

Comment puis-je faire ca sans que l'application ne gaspille pas trops de recources du systeme.

Je suis sous Windows XP avec Dev-Cpp et Visual C++

MErci de vos reponses .

@++
(c++ : )

Cette discussion est classée dans : date, executer, definie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une application w32 [ par Jean ] BonjourJe cherche a lancer un programme a partir d' une application que je fabrique sous VB5.Merci d'avance modification de la date d'un fichier .vbx [ par Cyrille ] Salut, je voudrais savoir comment il est possible de changer la date d'un fichier compilé avec VB (grid.vbx du 25/03/94). Il faut garder le même fichi base de données sous excel [ par guingoy ] Bonjour,Voilà, je développe un petit programe sous excel avec VB6.A l'aide d'un MSform (notamment un textbox) j'aimerais alimenter une base de données Type Date [ par TheDude ] je suis a la recherche d'un type qui me permette de récupérerune variable capable de stocker des valeurs du genre 10:20, commele type heure abrégé, sa Comment executer des commandes MSDOS [ par barri ] salut,Si quelqu'un peut il me dire comment executer des commandes Msdos en VBex :"copy c:\file1 a:\file2" , DIR ou CD C..mercibarri. Conversion de date [ par nico ] Je souhaite convertir une date au format ss/aaaa en format jj/mm/aaaa.Exemple : la date 35/0000 correspond au 28/08/2000Merci d'avance Comparer 2 périodes de date [ par amstel ] J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :Je dois comparer 2 périodes et renvoyer un message d'erreur si ces périodes se chevauchent. Comment f Requête date [ par nico ] En fait je dois comparer des dates insérer à partir de trois menus déroulants (un pour le jour, un mpur le mois, un pour l'année) placés dans un d'un Format Date [ par Altic ] Comment modifier le format date, car quand j'utilise isdate, que je met le jj/mm/aaaa et mm/jj/aaaa pour lui c'est pareil.Exemple:31/12/2000 et 12/31/ Comparer 2 périodes de date [ par Amstel ] Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide sur ce problème : je veux comparer 2 périodes de dates pour savoir si celles-ci se chevauchent.Par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales