begin process at 2012 02 17 01:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Executer un fichier avec une commande à la fin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un fichier avec une commande à la fin

mardi 30 août 2005 à 10:55:27 | Executer un fichier avec une commande à la fin

Richard92

lu,
je veux éxecuter une commande tu type :
"C:\Program Files\exe.exe" -c -h 213.161.203.34 -p 5192 -n Blabla -w -z password

Quel est le code à appliquer sous VB6

mardi 30 août 2005 à 11:19:57 | Re : Executer un fichier avec une commande à la fin

Gobillot

Shell ("C:\Program Files\exe.exe -c -h 213.161.203.34 -p 5192 -n Blabla -w -z password")

Daniel
mardi 30 août 2005 à 11:24:08 | Re : Executer un fichier avec une commande à la fin

Richard92

Merci ^^
mardi 30 août 2005 à 11:34:27 | Re : Executer un fichier avec une commande à la fin

Richard92

Ben en fait ça marche pas
c "C:\Program Files\exe.exe" -c -h 213.161.203.34 -p 5192 -n Blabla -w -z password

et non pas C:\Program Files\exe.exe -c -h 213.161.203.34 -p 5192 -n Blabla -w -z password

mardi 30 août 2005 à 11:46:42 | Re : Executer un fichier avec une commande à la fin

Gobillot

Réponse acceptée !
ça ça m'étonnerais parce qu'il faut une chaîne:
ça peut être aussi ça, mais surement pas ce que t'as mis.

Shell ("C:\Program Files\exe.exe" & " -c -h 213.161.203.34 -p 5192 -n Blabla -w -z password")

Daniel

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, fin, commande, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux executer une commande dos [ par nablimohavb ] Bonjoursj'ai une imprimante(pour etiquette) ,elle recoit un fichier texte.txt contenant les format et les données à imprimer ,la commande d'impression Modifier un fichier exe [ par lolpop ] Bonjour,Je voudrai pouvoir modifier un fichier exe, enfin pas modifier mais rajouter des informations a la fin de ce fichier.En fait il faudrai ouvrir ligne de commande [ par Berenger ] Comment récupérer executer une commande pour par exemple ouvrir un fichier texte avec mon application en cliquant juste sur le fichier en question dan Executer un fichier non .exe ??? [ par wico2002 ] Je me fais un autorun pour mes .exe et j'ai un probleme. j'écris: fichier = app.Path & file.fileName shell fichier,vbNormalFocusle file.fileName ren comment executer un exe a partir d'un script [ par Axar ] Voila, j'ai créé un script vb qui met a jour un fichier zip executable suivant la date de modification. une fois MAJ, j'aimerai dezipper ce fichier da Executer un programme à partir d'un fichier ressource [ par logedu ] J'ai enregistré un EXE dans un fichier ressource.Je peux créer une copie de cet exe en utilisant LoadResData (cf sub-zero - création d'un fichier à pa Executer une commande DOs dans un fichier VBS [ par WaReZ_CarTmaN ] Salut @ tous. Je souhaiterais executer une commande DOS de type NET SEND dans un fichier .VBS. J'arrive à executer un fichier comme ceci : Set shell fermeture sous/menu dans la barre de menu [ par Jim26 ] Bonjour,j'ai intégré dans la barre de menu, une sous commande pour macro, avec la fonction AutoOpen,à la fermeture du fichier, cette sous-commande res Attendre la fin du téléchargement [ par sebo1100 ] Bonjour,Mon apply doit aller sur internet pour charger des fichier qui seront placé dans un dossier a la racine de mon apply, et par la suite il seron empaquetage [ par mimosa803 ] salut tout le monde j'ai un probleme avec l'empaquetage et j'espere que vous m'aider:j'ai générer le fichier.exe puis j'ai volu faire un fichier d'ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales