begin process at 2012 02 17 10:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Exécuter une fonction Excel depuis VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une fonction Excel depuis VB6

lundi 21 novembre 2005 à 10:27:52 | Exécuter une fonction Excel depuis VB6

Pachanka

Bonjour, J'ai une fonction qui est dans un module excel que j'aimerais appeller depuis vb6, comment m'y prendre? J'utilise les liaisons tardives, les objets sont déclaré en tant qu'objets génériques et pas en tant qu'objets excel. Merci :)

Cette discussion est classée dans : fonction, vb6, excel, exécuter, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un module VBA d'excel à partir de VB6 URGENT [ par Karine ] Je n'arrive pas à trouver une instruction qui me permette de déclencher un module VBA dans un fichier excel depuis VB6.Je voudrais savoir de une si c' Ajouter Objets dans Excel via VB6 + paramètrage [ par sreef ] Salut, je programme une Appli qui doit récupérer des objets de types labels et autres objets cercles ellipses.... sur ma form et les redessiner sur Ex pb ac les objets Excel dans VB6 [ par yoh_bur ] Bonjour.Sous VB6, je fais un prog qui fais des calculs a partir d'une base et affiche les resultats ds un tableau ExcelIl se trouve que je dois inscri Comment utiliser la fonction exécuter en tant que sous XP ? [ par Philippe734 ] Bonjour, Comment utiliser la fonction "exécuter en tant que" pour un programme vb6 sous XP sachant que le service connexion secondaire est démarré en manipulation d'un Workbook excel ac plusieurs WorkSheet [ par yoh_bur ] Bonjour.J'ai besoin a partir de VB6 d'inscrire des valeurs dans des tableaux sous Excel.Le faire dans une seule Sheet ne me pose aucun pb, mais voila, ouvrir fichier excel à partir vb6 [ par asairfanne ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB EXCEL ET VB6 !!!!!!! [ par jimmy28 ] Salut à tous,Je me prends déséspérément la tête sur un graphique excel créé à partir de VB6 afin de modifier le nom des courbes dans la légende!!!!!!! où se trouve la fonction ISREF() de Excel [ par laptak ] Bonjour,J'aimerais savoir si la fonction ISREF() de Excel est dans VBA aussi, car j'ai regardé dans WorkSheetFunction et je l'ai pas trouvé. Merci d'a récuperer le titre d'un onglet Excel sous VB6 [ par Daydayer ] Bonjour à tous,j'ai besoin de récupérer le titre d'un onglet d'une feuille excel. Je dois ensuite m'en servir dans mon programme VB. Auriez-vous une i Fonction NB.SI() [ par DragonBurn ] Bonjour, Je possède un fichier excel sur lequel je travail depuis VB6. Dans l'une de ces colonnes, il possède des différents noms de ville. J'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales