Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : executer une instruction aprés un délai de temp [ Divers / Trucs & Astuces ] (nigrou)

jeudi 22 mai 2008 à 20:00:31 | executer une instruction aprés un délai de temp

nigrou

Bonjour :
comment je peux forcer à attendre un certain temp c.à.d

bloc d'instruction à executer
attendre un certain temp ........
un autre bloc d'instruction à executer aprés le découlement du temp mis

j'espere que vous pouvez m'aider et merci d'avance

jeudi 22 mai 2008 à 20:03:33 | Re : executer une instruction aprés un délai de temp

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

utilise l'API Sleep :

Declare Sub Sleep Lib "kernel32" Alias "Sleep" (ByVal dwMilliseconds As Long)

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

jeudi 22 mai 2008 à 20:23:54 | Re : executer une instruction aprés un délai de temp

Supra3000

Réponse acceptée !
Tu peux également créer un timer avec une certaine période de temps entre ses ticks :

1 : Tu code une méthode dans ta classe (ou autre classe) qui  effectue la tâche désiré

2 : Tu te crée un timer avec une certaine période de temps 

3 : Quand le timer déclenche au tick, tu appelle la méthode que tu as codé a l'étape 1

4 : Tu arrete le timer

Voila
Bonne prog 
Supra3000

Cette discussion est classé dans : aprés, temp, executer, instruction, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une instruction apres un temps donnéé [ par idrisidev ] slt tt le mondeqq peut  m'aider a trover la commande vb.net qui me permet à executer une instruction apres un moment donnée executer une procedure a chaque periode de temp [ par nablimohavb ] Salutje developpe un programme qui fait la conversion des données d'un fichier vers une autre formatdans l'application l'utilisateur doit configurer u La caractere & m'enpeche d'executer mon code [ par thonyboy ] Bonjour,J'ai un fichier XML que j'ouvre dans un dataset a l'aide de l'instruction Dataset.ReadXML(fichier)Mon fichier XML contient des caractères acce executer une instruction de sqlloder dans VB [ par dahbia ] Bonjour, Voila j'ai créé un code qui me permet de mettre un fichier .CSV dans un serveur IBM sous Unix a l'aide du control INET, alors ce que je d executer une requete sql a l extinction du pc [ par aldrac ] Bonjour à tous, voila j'ai fais un petit prog (sous vb 2008) qui tourne en permanence (du demarage à l extinction du pc), mais j'ai un problème :  à l Probleme VB6/IRC (Banlist-Conversation Privée) [ par ZombieColonel ] Bonjour tout le monde, J'ai crée un VB/IRC et j'ai eu un Probleme je suis vraiment Blockée : MESSAGE PRIVEE : Case "PRIVMSG" Select Case Ext CallByName en VB.NET ? [ par us_30 ] Bonsoir, Dans un projet sous VB6/VBA, j'utilisais l'instruction "CallByName"... Je tente de transporter cette instruction sous VB2008, mais je ne con Erreur aprés l'installation de mon application [ par chefinf ] Bonjour,Je travail avec VB6, j'ai fais un petit projet j'ai terminé la  compilation et empaquetage (avec Inno ), mais le problème ce que aprés l'insta Executer d'une requête de selection a partir de vba et afficher le resultat [ par lindahaddad ] salut, je suis debutant;je veut executer une requête de selection   a partir d'un bouton de commande  et afficher le resultat dans un sous formulaire Instruction dans VBA [ par Harlem971 ] Bonjour, Je souhaite créer un fichier contenant des données numériques et textes contenues dans des feuilles Excel. Pour cela j'utilise l'instruction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.