begin process at 2012 02 14 03:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

executer une instruction de sqlloder dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer une instruction de sqlloder dans VB

samedi 9 août 2008 à 16:09:24 | executer une instruction de sqlloder dans VB

dahbia

Bonjour,

Voila j'ai créé un code qui me permet de mettre un fichier .CSV dans un serveur IBM sous Unix a l'aide du control INET, alors ce que je demande et de pouvoir exécuter une commande de sqlloader pour charger du fichier .csv a une table dans la base de donner, manuellement ca se fait avec cette instruction :

"sqlldr apps/apps control = testrc.CTL data=/prod/d01/oracle/prodappl/at/11.5.0/data/test.csv"

Ma question est :

Comment intégrer cette instruction en VB  est ce que j'utilise toujours le inet  si c'est oui comment 

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vb, csv, executer, instruction, sqlloder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un vbs a partir de vb [ par mouradj2006 ] salut les amis;svp comment peut on executer un fichier vbs a partir de vb6; cad executer un fichier de scripte (vbs) a partir d'un bouton dans mon for Saut d'instruction en VB [ par nigrou ] BonjourEst ce qu'il existe une instruction en VB qui oblige le compilateur de faire des sauts à l'interieur du programme ,c.à.d tu le définie des étiq SAS -> VB [ par caloo76 ] Bonjour je cherche a transformer une macro de SAS en macro excel c'est pas tres complexe il s'agit juste de récuperer les infos d'un tableau excel executer une instruction aprés un délai de temp [ par nigrou ] Bonjour :comment je peux forcer à attendre un certain temp c.à.dbloc d'instruction à executer attendre un certain temp ........un autre bloc d'instruc executer un projet sous vb 2005 [ par cylbrice ] salut a tous le mondeexcuser les faute d'ortographe j'utilise  un clavier anglaisvoila je susi nouveaux dans la programation. j'ai telecharger plusieu Comment Executer une application sans installer VB [ par hamid_raf ] j'ai une application en VB6, est ce qu'il y a un truc pour executer mon application et k'elle fonctionne correctement sans etre besoin d'installer le VB Executer un fichier Word *.dot [ par michelroc ] Bonjour,Je recherche la syntaxe pour ouvrir un fichier word  *.DOT  Shell .. "c:\................MerciA+Michel [:)] CallByName en VB.NET ? [ par us_30 ] Bonsoir, Dans un projet sous VB6/VBA, j'utilisais l'instruction "CallByName"... Je tente de transporter cette instruction sous VB2008, mais je ne con Executer une application VB sur plusieurs écrans [ par PeD ] Une question pas directement liée à VB mais ce sera pour une application VB donc..J'ai un project VB qui devrait afficher 3 formsqu'il faudrait garder Executer un jar avec paramètres [ par JFK30 ] Bonjour a tous je cherche avec un programme VB.Net exécuter un programme en .jarce programme(.jar) permet de crypter des passwords et en paramètre on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales