begin process at 2010 02 09 19:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

executer une instruction de sqlloder dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer une instruction de sqlloder dans VB

samedi 9 août 2008 à 16:09:24 | executer une instruction de sqlloder dans VB

dahbia

Bonjour,

Voila j'ai créé un code qui me permet de mettre un fichier .CSV dans un serveur IBM sous Unix a l'aide du control INET, alors ce que je demande et de pouvoir exécuter une commande de sqlloader pour charger du fichier .csv a une table dans la base de donner, manuellement ca se fait avec cette instruction :

"sqlldr apps/apps control = testrc.CTL data=/prod/d01/oracle/prodappl/at/11.5.0/data/test.csv"

Ma question est :

Comment intégrer cette instruction en VB  est ce que j'utilise toujours le inet  si c'est oui comment 

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vb, csv, executer, instruction, sqlloder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demarrer > Executer par VB [ par KoZo ] Cherche a taper une commande par VB qui ferais le meme travail que demarrer > executer Merci executer fusion dans word via VB [ par kkm ] SVP, à l'aide;Je souhaite executer une fusion sous Word via VB comment faire? Merçis par avance!!! Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Insertion d' une formule excel avec instruction IF a partir de VB [ par mcsliders ] Je voudrais arriver à insérer une formule excel avec instruction SI à partir de VBex:en cellule A1 : =SI(A2=0;0;A3-A4) executer VB.net... [ par guizmo123 ] Comme vous le savez surement, pour lire les applications créées en vb.net, il faut le pack "Microsoft .NET Framework Redistribuables" que l'on trouve Comment executer une macro a partir de vb [ par VBNull ] Allo ts le monde !!!J'ai besoin d'aide, je veux lance l'execution d'une macro existante ds ma base de données, mais ce a partir d'un prog. VB6... Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales