begin process at 2012 02 16 01:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

exécuter un javascript dans un webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter un javascript dans un webbrowser

mercredi 19 décembre 2007 à 14:33:22 | exécuter un javascript dans un webbrowser

kelm_by

salut tous le monde, est ce que il ya un mouen qui permet d'executer une function javascript presente dans une page dans un webbrowser??? meri d'avance
jeudi 20 décembre 2007 à 07:57:48 | Re : exécuter un javascript dans un webbrowser

michelxld

Réponse acceptée !
bonjour

Tu peux tester

Set maPageHtml = WebBrowser1.Document
    'Déclenchement de la fonction JavaScript par macro
    maPageHtml.parentWindow.execScript "maFonction();", "javascript"

Utilise la synthaxe suivante si la fonction JavaScript contient des arguments:
ChangeBackGround est le nom de la fonction. l'argument est spécifié entre les quotes, après la parenthèse)

Set maPageHtml = WebBrowser1.Document
    'Déclenchement de la fonction JavaScript par macro
    maPageHtml.parentWindow.execScript _
        "ChangeBackGround('http://NomDuSite.com/NouvelleImage.gif');", "javascript"

bonne journée
michel

Cette discussion est classée dans : javascript, exécuter, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript & WebBrowser [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'ai créé un programme qui se décompose en 2 partie : 1partie en VB sur l'ordi client, et une partie en HTML sur un site web.Je voulez s Webbrowser et Javascript [ par elchico ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème sachant que, bien entendu, j'ai lu à peu près tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet... sans succès.Alors webbrowser et newWindow (VB.NET) [ par guive05 ] bonjour,j'ai un webbrowser qui affiche une page avec un script javascript qui m'ouvre une nouvelle fenetre lors d'un clic sur un lien.j'aimerais recup [ActiveX] exécution de javascript [ par spiloack ] Bonjour à tous !   Je développe une activeX en VB6, et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'exécuter une fonction javascript décrite dans la Webbrowser , bloquer les message javascript [ par lolpop ] Salut!Je suis en train de créé un petti webbrowser et je souhaiterai bloquer les messages javascript que l'on recoit lorsque l'on surf, comme par exem Comment bloquer les alertes en Javascript avec un Webbrowser ? [ par maxsecurite2 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit script mais je bloque sur un point important quand je charge mon webbrowser j'ai une alerte Javascript qu WebBrowser et Youtube [Probleme] [ par juliengj ] Bonjours a tous, alors voila la question est con mais j'ai cherché sans trouver de réponse. Dans un WebBrowser je voudrai lire des vidéos du site de y [Add-on] Ajouter un javascript dans un WebBrowser maison [ par madg33k ] Bonjour ! Je vous explique mon problème, j'ai, simplement je l'avoue, crée un WebBrowser. Malheureusement, il y a un add-on que j'aimerais y ajouter, Validez ou supprimer les msgbox javascript avec webbrowser [ par xXimaXx ] Bonjour,J'ai créé un bot qui entre autres ce connecte à un site. Le problème c'est que lorsque qu'on quitte ce site, il affiche un msgbox javascript : WebBrowser et alerte javascript [ par lcdblack ] bonjour, J'ai développé un navigateur avec WebBrowser (Visual Studio 2010) qui parcourt des sites internet et certains de ces sites affichent des mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales