Accueil > Forum > > > > executer une macro quand je clique sur l'onglet de ma feuille excel
executer une macro quand je clique sur l'onglet de ma feuille excel
dimanche 27 novembre 2005 à 18:38:26 |
executer une macro quand je clique sur l'onglet de ma feuille excel

schaschoo
|
bonjour voila j'ai une macro en vba excel et je souhaiterai l'executer lorsque je clique sur l'onglet de la feuille que la macro modifie merci d'avance pour votre aide
|
|
dimanche 27 novembre 2005 à 20:40:18 |
Re : executer une macro quand je clique sur l'onglet de ma feuille excel

lmb19
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Il te suffit de mettre ton code macro dans : Private Sub Worsheet_Activate() // ton code macro End Sub et de copier tous ça dans les macros de la feuille concernée. Attention, pour que cette fonction soit prise en compte, tu dois sauvegarder et relancer ton fichier Excel. Voilà
|
|
dimanche 27 novembre 2005 à 20:42:49 |

lmb19
|
Réponse acceptée !
Re-Bonjour, Petite Erreur j'ai oublié un k à Worsheet Private Sub Worksheet_Activate() // ton code macro End Sub
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 17:32:50 |

schaschoo
|
Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour ta réponse et merci aussi au site qui est tres bien fait et m'a beaucoup aidé
|
|
Cette discussion est classée dans : macro, feuille, clique, onglet, executer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Executer une Macro Change sur toutes les cellules d'une feuille [ par lycaon_58 ]
Salut à tous,J'ai écrit une macro qui concatène plusieurs fichiers excel en un seul.J'ai également une macro qui s'éxécute sur le fichier final à chaq
Executer une macro à partir d'une autre [ par morinn ]
Bonjour, existe t-il un moyen pour qu'à partir d'une macro on puisse en lancer une série d'autre dans d'autres feuilles ?Par exemple je clique sur un
Help Macro excel , importer données de differents onglets [ par xeolight ]
Bonjour j'ai besoin d'aide ... je dois programmer une macro sur excel donc ... la premiere page est une cartographie d'ascenseur (par lignes : lieu,
rapeler une feuille [ par lal1 ]
Bonjour,je suis un vrais noob (débutant) en prog.je sais enregistrer une macro sous EXEL grace a l'enregistreur et l'appliquer a une feuille de manier
Appel d'une fonction [ par Olfactif Basic ]
Bonjour,J'essaie actuellement d'exploiter des tableaux de données sous Excel. J'ai réalisé une macro avec mes maigres connaissances, qui me premet de
Création d'une feuil avec valeur cellule [ par avyrex1926 ]
Bonjour,Je rencontre un léger détail dans le script que je ne trouve pas la solution.J'ai besoin de votre aide pour ça.Voici le script:Private Sub Com
SOS - Macro pour envoyer un mail depuis excel [ par Undevor ]
Bonjour à toutes et à tousVoici mon problème : je viens de créer pour mon travail un classeur excel qui permet d'effectuer différents inventaires. Sur
cellule active [ par tntdesign ]
Salut, besoin d'un petit coup de pouce:j'aimerais, lorsque je clique sur une case ou se trouve un texte qui est le nom d'une feuille, que je me retrou
Excel-Macro [ par CharlesR ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un fichier Excel en vue d'organiser des statistiques sportives. J'aurais besoin d'un peu d'aide à
aider moi !!! [ par Fethilordneo ]
aider moi !!!Programmation en VBA - HW N°1Sur Webintec, vous allez trouver dans \documents\HW1\ un fichier Excel HW1.XLSRécupérez
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|