begin process at 2012 02 15 01:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Exécuter plusieurs USERFORM sur le même feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter plusieurs USERFORM sur le même feuille

samedi 20 décembre 2008 à 16:31:37 | Exécuter plusieurs USERFORM sur le même feuille

BRUNOM663

Membre Club
Bonjour,
Je suis un peu novice en VBA, je voudrais exécuter plusieurs USERFORM sur la même feuille dans des cellules bien précises.
Exemple : Déclenchement de l'USERFORM1 dans la cellule B3 quand je clique sur celle-ci, je valide mon Combo sur celle-ci et je change de cellule.
Merci de votre aide
vendredi 26 décembre 2008 à 17:44:05 | Re : Exécuter plusieurs USERFORM sur le même feuille

NDuf

pourquoi ne pas mettre un userform avec des onglets

Cette discussion est classée dans : feuille, cellule, exécuter, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba -> excel [ par jraynald ] depuis vba je réussi à accéder à une feuille excel, mais après je bloque.Je voudrai à partir de vba recherché sur une feuille excel une cellulecontena Exécuter Telnet dans une feuille vb6 ? [ par Vaille ] Comment peut-on lancer une session telnet et l'utiliser dans mon programme vb6 (le tout dans une seule feuille vb6)? fonction paste avec range en vba excel [ par topack ] J'ai deux classeurs excel, je copie une cellule d'une feuille d'un des classeur vers une feuille de l'autre classeur.cette cellule contient une chaine userform.show [ par celinevba ] Salut tous !J'ai un projet en VBA Excel contenant plusieurs userform. Il est possible de naviguer d'une feuille l'autre. Pour cela, j'ai cod par exe Impression cellules [ par javoy43 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une cellule sur la feuille ailleurs qu'a son endroit d'origine, à un emplacement bien p Créer une grille à la manière d'une feuille Excel [ par PROGRAMMIX ] Dans un projet VB, je voudrais créer une grille de données semblable à une feuille Excel.Seulement, il faudrait que le texte contenu dans une des cell Nommer une Feuille à partir du contenu d'une cellule [ par b747fred ] BonjourComment peut on nommer une feuille à partir du contenu d'une cellule faisant parti de cette feuille.Merci D'avanceFRED Génération nom de fichier. [ par tidup87 ] Bonjour, je travaille actuellement sous excel pour la création d'une feuille de gestion de la douleur, et je cherche le moyen d'extraire le contenu d' condition sur la valeur d'une cellule d'une feuille excel [ par lhonolulu ] bonjour à tous j'ai dans une feuille excel (disons feuille1) un tableau à 2 colonnes.une avec le nom de client une autre avec une lettre ou rien du to lien entre feuille excel et userform [ par guigui88800 ] es-ce que l'on peut faire un lien entre une feuille excel et un userform, je m'explique,j'ai un userform avec un textbox et un bouton.le bouton me cac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales