begin process at 2012 02 15 01:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Exécuter plusieurs USERFORM sur le même feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter plusieurs USERFORM sur le même feuille

samedi 20 décembre 2008 à 16:31:37 | Exécuter plusieurs USERFORM sur le même feuille

BRUNOM663

Membre Club
Bonjour,
Je suis un peu novice en VBA, je voudrais exécuter plusieurs USERFORM sur la même feuille dans des cellules bien précises.
Exemple : Déclenchement de l'USERFORM1 dans la cellule B3 quand je clique sur celle-ci, je valide mon Combo sur celle-ci et je change de cellule.
Merci de votre aide
vendredi 26 décembre 2008 à 17:44:05 | Re : Exécuter plusieurs USERFORM sur le même feuille

NDuf

pourquoi ne pas mettre un userform avec des onglets

Cette discussion est classée dans : feuille, cellule, exécuter, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message