begin process at 2010 02 10 05:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Executer un prog au demarrage de windows sans le mettre ds la cle run ni ds le menu demmarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un prog au demarrage de windows sans le mettre ds la cle run ni ds le menu demmarrer

jeudi 6 février 2003 à 23:54:39 | Executer un prog au demarrage de windows sans le mettre ds la cle run ni ds le menu demmarrer

seboss

Bonjour tt le monde !!

Je voudrais demmarer un programme a chaque ouverture de windows sans le mettre ds le menue demmarer>Demmarage et sans le placer ds le registre a la cle run !!! Auriez vous des idées ??? Je sais que quelqu'un avait deja vu le sujet et avait proposer 3/4 idées mais je retrouve plus sa source !!!

Merci...

Seb

----------------------------------------------------------
Seboss <seboss@lestoons.net>
Responsable du reseau LesToonS.net XP,
Administrateur, Developpeur et Webmaster.
http://www.lestoons.net
vendredi 7 février 2003 à 06:28:12 | Re : Executer un prog au demarrage de windows sans le mettre ds la cle run ni ds le menu demmarrer

metalcoder

Membre Club
cree un fichier winstart.bat et met le programme a lancer (syntaxe standart d'un fichier bat) par ex:
@echo off
start "c:\windows\notepad.exe"

ensuite copie ce fichier dans le repertoire de windows (j'ai pas eu le temps d'essayer mais de memoire cela marche)

@+
vendredi 7 février 2003 à 11:44:04 | Re : Executer un prog au demarrage de windows sans le mettre ds la cle run ni ds le menu demmarrer

seboss

Ok merci pour idée, je te remerci ;-) Je la retiendrais!

Sinon g une petite idée entrain de germer, ca sera d'infecter un exe tel que explorer.exe afin de rajouter du code qui permettrais de lancer un programme... Biensur la c plu du VB mais de l'ASM... J'ai deja trouver quelque doc sur la technik d'infectionn d'exe... voila... ;-)

Seb

----------------------------------------------------------
Seboss <seboss@lestoons.net>
Responsable du reseau LesToonS.net XP,
Administrateur, Developpeur et Webmaster.
http://www.lestoons.net

-------------------------------
Réponse au message :

> cree un fichier winstart.bat et met le programme a lancer (syntaxe standart d'un fichier bat) par ex:
> @echo off
> start "c:\windows\notepad.exe"
>
>
> ensuite copie ce fichier dans le repertoire de windows (j'ai pas eu le temps d'essayer mais de memoire cela marche)
>
> @+
vendredi 14 février 2003 à 00:09:17 | Re : Executer un prog au demarrage de windows sans le mettre ds la cle run ni ds le menu demmarrer

xabi62

Tu peux utiliser une tache planifier à chaque démarrage du PC. Tu peux mettre n'importe quel .exe ou faire un .bat que tu peux stocker ou tu veux.

A+

XaV

Réponse au message :

> Ok merci pour idée, je te remerci ;-) Je la retiendrais!
>
> Sinon g une petite idée entrain de germer, ca sera d'infecter un exe tel que explorer.exe afin de rajouter du code qui permettrais de lancer un programme... Biensur la c plu du VB mais de l'ASM... J'ai deja trouver quelque doc sur la technik d'infectionn d'exe... voila... ;-)
>
> Seb
>
> ----------------------------------------------------------
> Seboss <seboss@lestoons.net>
> Responsable du reseau LesToonS.net XP,
> Administrateur, Developpeur et Webmaster.
> http://www.lestoons.net
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > cree un fichier winstart.bat et met le programme a lancer (syntaxe standart d'un fichier bat) par ex:
> > @echo off
> > start "c:\windows\notepad.exe"
> >
> >
> > ensuite copie ce fichier dans le repertoire de windows (j'ai pas eu le temps d'essayer mais de memoire cela marche)
> >
> > @+
>
dimanche 18 mai 2003 à 09:42:23 | Re : Executer un prog au demarrage de windows sans le mettre ds la cle run ni ds le menu demmarrer

sef6

Moi je metterai le programme en service ...
jsais le faire en commande dos mais po en vb
en dos :
start c:\...\tonappli.exe /i '<= /i mettre en service
net start "le nom du service" '<= sa sa lance le service

Réponse au message :

> Tu peux utiliser une tache planifier à chaque démarrage du PC. Tu peux mettre n'importe quel .exe ou faire un .bat que tu peux stocker ou tu veux.
>
> A+
>
> XaV
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ok merci pour idée, je te remerci ;-) Je la retiendrais!
> >
> > Sinon g une petite idée entrain de germer, ca sera d'infecter un exe tel que explorer.exe afin de rajouter du code qui permettrais de lancer un programme... Biensur la c plu du VB mais de l'ASM... J'ai deja trouver quelque doc sur la technik d'infectionn d'exe... voila... ;-)
> >
> > Seb
> >
> > ----------------------------------------------------------
> > Seboss <seboss@lestoons.net>
> > Responsable du reseau LesToonS.net XP,
> > Administrateur, Developpeur et Webmaster.
> > http://www.lestoons.net
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > cree un fichier winstart.bat et met le programme a lancer (syntaxe standart d'un fichier bat) par ex:
> > > @echo off
> > > start "c:\windows\notepad.exe"
> > >
> > >
> > > ensuite copie ce fichier dans le repertoire de windows (j'ai pas eu le temps d'essayer mais de memoire cela marche)
> > >
> > > @+
> >
>
vendredi 30 mai 2003 à 23:46:35 | Re : Executer un prog au demarrage de windows sans le mettre ds la cle run ni ds le menu demmarrer

Havoui

autoexec.bat c pas ca?

Cette discussion est classée dans : windows, ds, run, executer, cle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment copie un fichier ds le répertoire windows [ par Heineken1664 ] Comment faire en sorte a ce ke le fichier s'autocopie ds le repertoire de windows et par la suite creer un raccourci automatic dans la base de registr User actif ds windows xp... [ par Pof ] j'aimerais savoir comment faire pour faire une fonction que quand je l'appelle, elle me retourne le nom de l'user actif... en fait, ds windows xp, on executer un script WSH à la fermeture de Windows [ par tgu ] Bonjour,Je voudrais executer un script WSH à la fermeture de Windows.Merci de votre aide.tgu Service windows & Commande [ par jaygeek ] Bonjour a tous, je developpe actuellement un service windows, parmis les fonctionnalitées demandées a ce dernier il y a la possibilitée d'executer une Service windows et Commande [ par jaygeek ] Bonjour a tous, je developpe actuellement un service windows, parmis les fonctionnalitées demandées a ce dernier il y a la possibilitée d'executer un Service windows [ par jaygeek ] Bonjour a tous, je developpe actuellement un service windows, parmis les fonctionnalitées demandées a ce dernier il y a la possibilitée d'executer un Executer application Windows [ par max-imum ] Salut les pros (non non c'est pas ironique...)Voilà je suis une pomme en VB. Mais j'ai juste besoin d'un tout petit coup de pouce...Il me faut rédiger auti run cle usb [ par meylina ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un auto run sur une clé usb. merci d'avance. base de registre,cle , setup [ par soltom007 ] Bonjour, je voudrai enregistrer une cle ds la base de registre en l'occurence hkey_local_machine\software\microsoft\currentversion\Runonce.Le pb c'est la recherche windows ds vb6 [ par chrak ] Comment je peux exploiter la recherche de Windows dans vb6, et récupérer les chemins cible dans des variables. y a-t-il une DLL , une API ? , et s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales