begin process at 2012 02 16 02:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Executer un programme et/ou des commandes en tant qu'administrateur du domaine ....VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un programme et/ou des commandes en tant qu'administrateur du domaine ....VB6

vendredi 2 décembre 2005 à 08:09:59 | Executer un programme et/ou des commandes en tant qu'administrateur du domaine ....VB6

vbsurfer

Salut

Je voudrais savoir si on peut créer un programme en vb6
qui a les droits administrateur du domaine sans être nous meme admin du domaine

J'explique par un ca pratique.
Dans un domaine windows  mes users ont des droits limités pour de nombreuses chose
alors je voudrais pour des cas tres spécifiques leur accorder les droits admin au travers
d'un lanceur qui executerait que certaines appli
ou lignes de commandes que j'aurais défini.

Les login et passwd du compte admin serait dans l'exe.

Est ce possible ??????????????

Merci par avance,

Vbsurfer
vendredi 2 décembre 2005 à 09:23:55 | Re : Executer un programme et/ou des commandes en tant qu'administrateur du domaine ....VB6
lundi 5 décembre 2005 à 10:35:46 | Re : Executer un programme et/ou des commandes en tant qu'administrateur du domaine ....VB6

thierrydelepine

Si la reponse conveint passe là en
lundi 5 décembre 2005 à 10:38:06 | Re : Executer un programme et/ou des commandes en tant qu'administrateur du domaine ....VB6

thierrydelepine

Si la reponse conveint passe là en accepté cela servira pour d'autres
lundi 5 décembre 2005 à 21:38:36 | Re : Executer un programme et/ou des commandes en tant qu'administrateur du domaine ....VB6

vbsurfer

Désolé j'ai pas encore le temsp de tester le code source en mode domaine windows
je vous tient au courant dans la semaine.

Vbsurfer

Cette discussion est classée dans : programme, domaine, administrateur, commandes, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.manifest et droits d'admin [ par Philippe734 ] Bonjour, Les fichiers manifest, associés à un programme exe, permettent d'avoir, entre autres, le style du thème de Windows. Je sais aussi qu'ils peu Demander droits d'administrateur VB.NET [ par link915 ] Bonjour j'aimerais qu'au lancement de l'application , celle ci demande les droits d'administrateur a l'utilisateur en cours. Merci. un programme C actif [ par Ombitious_Developper ] salut:comment peut-on rendre un programme écrit en C capable de faire des appels systémes telque appeler les commandes MS-DOS ou d'appler des fichiers New challenge : Application VB avec utilisation des commandes FTP [ par bjipowa ] Bonjour, etant toujours autant une noob en VB, j'aurais besoin de quelque conseil pour la creation de mon programme.Explication :J'ai un acces chez fr Modification des droits sur un dossier [ par mika69 ] Bonjour,Mon problème est le suivant, pour mon boulot, on m'a demander de gérer des droits d'accès spécifique sur un dossier particulier, en fonction q toutes les commandes de base de VB ? [ par narfight ] Bonjour tout le monde, J'ai mis en place dans un programme un système de script en VB compilé à la volée. Les utilisateurs peuvent donc écrire un min Droits sur la base de registre [ par abbas_f ] SalutJe ne suis pas l'administrateur d'un PC, je suis un utilisateur, et je n'ai pas le droit sur les clés : HKEY_CLASSES_ROOT , ni sur HKEY_LOCAL_MAC limitation de droits d'accés [ par hamdi1983 ] j'ai un programme GRH d'une société en VB6, la base de données en access, et la connection par ado et je veut limiter l'accés à ce programme, (les uti netsh en tant qu'administrateur [ par bill42 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je suis en train de developper un programme me permettant de changer mon adresse ip. je suis sous vista, je developpe e Fonction d'une dll permettant de fermer le programme qui l'a appelée [ par matt_18 ] Bonjour à tousVoilà je travaille sur une dll dans mon entreprise qui va chercher les droits de l'utilisateur dans une base de données. Aprés modificat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales