Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exécuter une string comme instruction [ Archives Visual Basic / Graphique ] (Mathusalem)

jeudi 31 janvier 2002 à 10:30:56 | exécuter une string comme instruction

Mathusalem

peut on exécuter une chaine de caractère construite de toute pièce comme une instruction vb ?

vendredi 1 février 2002 à 13:29:28 | Re : exécuter une string comme instruction

oliver68

pas compris la question.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

peut on exécuter une chaine de caractère construite de toute pièce comme une instruction vb ?

mardi 8 juillet 2003 à 16:41:44 | Re : exécuter une string comme instruction

celiphane

Je pense avoir compris :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9630

Celi-phane (...ne-Sté...),
elle tricote, lui développe...

Cette discussion est classé dans : string, exécuter, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer pour arreter une fonction [ par Troie ] Bonjour a tous!Je veux utiliser un Timer pour arrêter une fonction en cours, mais le problème c'est que le Timer semble ne pas s'exécuter en même temp Instruction dans un code [ par joro ] Bonjour à tous Peut-on aller chercher une instruction dans un fichier texte et la faire exécuter ? Si oui, comment procède-t-on ? Ex : dans un fichie api getshortpathname ne marche pas, grr [ par tump ] bonjour,je suis en VB.net, j'ai un probleme avec l'API GetShortPathName Private Declare Function GetShortPathName Lib "kernel32 Crypter les données sur une appli client serveur [ par Neow26 ] Salut à tous,Voila je fais une appli client serveur et je voudrai crypter mon échanges.J'ai fait le code suivant pour crypter et décrypter mais dans l JPANEL [ par LeNeutrino ] je suis en projet et je souhaiterais faire un formulaire et pour les insertions de données et pour les consultations. j'utilise un jdbnavcombox relié Voir les dossiers système [ par violent_ken ] Violent Ken Bonsoir !Je cherche un moyen de pouvoir voir (avec un ocx, une api) les dossiers ayant l'attribut système.Par exemple, si vous utilisez la instruction TRY [ par chris_brabant ] Bonjourje me pose une question : pourquoi ne pas mettre systématiquement toutes les instructions d'un Sub ou Function dans un bloc TRY, et gérer systé Cannot create ActiveX component [ par Fwdavy ] J'ai ce message d'erreur et je comprend pas pourquoi : Cannot create ActiveX component 'DDL init Dim janConvDLL As Object        janConvDLL = CreateOb Toute petite question excel/VB [ par pier0 ] Voila, je suis encore débutant et je recherche une instruction (ou fonction ou méthode) pour créer une macro à l'aide de VB qui créer des nouvelles fe Passage de type Variant à String ou Integer [ par Sweet_7694 ] Bonjour,Je sais que les variant ne sont pas à utiliser mais je ne peut pas faire autrement, alors voila mon problème :Je souhaite passer une variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.