begin process at 2012 02 16 18:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

exécuter une string comme instruction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter une string comme instruction

jeudi 31 janvier 2002 à 10:30:56 | exécuter une string comme instruction

Mathusalem

peut on exécuter une chaine de caractère construite de toute pièce comme une instruction vb ?
vendredi 1 février 2002 à 13:29:28 | Re : exécuter une string comme instruction

oliver68

pas compris la question.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

peut on exécuter une chaine de caractère construite de toute pièce comme une instruction vb ?
mardi 8 juillet 2003 à 16:41:44 | Re : exécuter une string comme instruction

celiphane

Je pense avoir compris :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9630

Celi-phane (...ne-Sté...),
elle tricote, lui développe...

Cette discussion est classée dans : string, exécuter, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instruction dans un code [ par joro ] Bonjour à tous Peut-on aller chercher une instruction dans un fichier texte et la faire exécuter ? Si oui, comment procède-t-on ? Ex : dans un fichie Timer pour arreter une fonction [ par Troie ] Bonjour a tous!Je veux utiliser un Timer pour arrêter une fonction en cours, mais le problème c'est que le Timer semble ne pas s'exécuter en même temp Fonctions API VB.NET [ par jojo93 ] Bonjour à tous,Je ne sais pas comment modifier la fonction findFirstFile créer pour la version visual basic 6.0. pour l'adapter à VB.NET.Certaines ins Changer la couleur d'affichage d'une variable string ?? [ par Stan62970 ] salut !Ben voila j'croi que ca pe pa etre + clair !g une variable a afficher ds une rich textbox (av des otre text) et je ve changer uniquement la cou recherche XML .Net [ par dragon ] Salutje susi en train de créer un module pour le XML extrêment facile de recherchej'ai une fonction ouverture qui ouvre mon fichier xmlPublic Function Afficher une string dans un élément graphique de Visio [ par cissou06 ] Bonjour,J'aimerais afficher une chaîne de caractères dans une forme de base de VISIO en cliquant sur un bouton. En fait je n'arrive pas à trouver la f remplissage d'une string [ par tedparker ] Je dois transformer n'importe quel montant dans une chaine d'exactement 12 caractères(on excluera le cas d'un montant de plus de 12 chiffres).Le monta a propos de l'instruction = [ par jeremy4920 ] g ecrit un code quin dit que si telle chaine = "prout " then...............end if mais comment on dit que si telle chaine n'est pas égale a "prout"... boite de dialogue [ par fred00001 ] salut à tous !Alors mes problémes sont les suivant, *lorsque je veux inclure 1 .h dans ma Form.h il me met des erreurs sur mes messagebox*je n'arrive exécuter macro après validation d'un textbox [ par LT ] Bonjour,Comment faire pour :- valider une saisie dans un textbox par la touche entrée ?- déclencher ensuite l'exécution d'une macro.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales