Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécuter sur un autre pc [ Archives Visual Basic / Exécution ] (Belge)

mercredi 26 décembre 2001 à 22:58:42 | Exécuter sur un autre pc

Belge

Voila g fait un prog que je veux exécuter sur un autre pc, g les dll ainsi ke les ocx nécéssaire au prog mai il me dit kil ya une erreur kan je ve lancer le prog :
Erreur d'exécution 429, le controle Active X ne peut créer l'objet

Please un peu d'aide
Merci

jeudi 27 décembre 2001 à 06:19:10 | Re : Exécuter sur un autre pc

philg42

As tu installé ton programme avec l'utilitaire d'installation.
Dans le cas contraire, il te faut utiliser l'assistant d'empaquetage pour créer les disquettes d'installation. Les différents élements sont alors "registrés" par windows.

-------------------------------
Réponse au message :

Voila g fait un prog que je veux exécuter sur un autre pc, g les dll ainsi ke les ocx nécéssaire au prog mai il me dit kil ya une erreur kan je ve lancer le prog :

Please un peu d'aide
Merci

jeudi 27 décembre 2001 à 12:57:36 | Re : Exécuter sur un autre pc

shaoni

ou alors tu les registre manuellement avec la commande regsrv32.exe qui est dans windows

Réponse au message :

As tu installé ton programme avec l'utilitaire d'installation.
Dans le cas contraire, il te faut utiliser l'assistant d'empaquetage pour créer les disquettes d'installation. Les différents élements sont alors "registrés" par windows.

Réponse au message :

Please un peu d'aide
Merci

Cette discussion est classé dans : pc, erreur, prog, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hhhhheeeeeeeeeeeeeellllllllllpppppppppppppp!!!!!!!! [ par SCOY ] Je viens de finir mon 1er prog(laborieux, je vous dis pas...) je fais l'empactage et je le mets sur une plateforme w xp, pas de prob, après je fais un erreur 430 "... ne ger pas l'automation" [ par calimero93 ] bonjourj'ai creer un prog sur un pc ayant VB6 je prend le prog et je le lance sur un autre pcPB l'autre pc n'as pas VB, et il me sort l'erreur 430pour erreur 430 "... ne gere pas l'automation" (urgent) [ par calimero93 ] j'ai creer un prog sur un pc ayant VB6je prend le prog et je le lance sur un autre pcPB l'autre pc n'as pas VB, et il me sort l'erreur 430pourtant j'a Exécution sur un autre pc [ par Belge ] J'avai deja poser la question pour éxécuter un programme sur un autre ordinateur, on m'a dit d'utiliser l'assistant d'empaquetage. Ce que j'ai fait, d gestion erreur : gerer toutes les sub de vos prog [ par pimousse75 ] J'ai cahttp://docvb.free.fr/prog/gesterr.phpmais je n'arrive pas à le faire marcher !!!Qui peut m'aider ? erreur 2486! impossible d'exécuter cette action pour l'instant [ par dan24 ] Bonjour,J'utilise ce code pour afficher un état access depuis vb:Dim etat As Access.ApplicationSet etat = New Access.Applicationetat.DoCmd.OpenReport C'est visual basic qui deconne ou j'ai fait une erreur? [ par CCJ ] slt!J'ai fai un prog pour envoyer des touches par keybd_eventqui envoi les touche que l'utilisateur entre dans un textbox mais deja les proprietées du serveur sur plusieurs PC [ par marcod59 ] marcod59Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le même prog serveur qui utilise winsock, sur plusieurs PC du même réseau. Donc je voud Pb de reduction du prog dans le bureau [ par Nizam65 ] J' ai créé mon executable, une fois lancé, lorsque je veux le reduire dans la barre des taches un message d'erreur s'affiche: "erreur d'execution '380 Exécuter une seule fois l'application VB sur le même pc ? [ par sagesse ] Bonjour à tous ,je souhaite savoir s'il y a possibilité d'exécuter une application VB une seule fois sur le même poste de travail => ouvrir le program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 10,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.