Accueil > Forum > > > > Exécuter sur un autre pc
Exécuter sur un autre pc
mercredi 26 décembre 2001 à 22:58:42 |
Exécuter sur un autre pc

Belge
|
Voila g fait un prog que je veux exécuter sur un autre pc, g les dll ainsi ke les ocx nécéssaire au prog mai il me dit kil ya une erreur kan je ve lancer le prog : Erreur d'exécution 429, le controle Active X ne peut créer l'objet Please un peu d'aide Merci
|
|
jeudi 27 décembre 2001 à 06:19:10 |
Re : Exécuter sur un autre pc

philg42
|
As tu installé ton programme avec l'utilitaire d'installation. Dans le cas contraire, il te faut utiliser l'assistant d'empaquetage pour créer les disquettes d'installation. Les différents élements sont alors "registrés" par windows.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila g fait un prog que je veux exécuter sur un autre pc, g les dll ainsi ke les ocx nécéssaire au prog mai il me dit kil ya une erreur kan je ve lancer le prog : Erreur d'exécution 429, le controle Active X ne peut créer l'objet
Please un peu d'aide Merci
|
|
jeudi 27 décembre 2001 à 12:57:36 |
Re : Exécuter sur un autre pc

shaoni
|
ou alors tu les registre manuellement avec la commande regsrv32.exe qui est dans windows
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
As tu installé ton programme avec l'utilitaire d'installation. Dans le cas contraire, il te faut utiliser l'assistant d'empaquetage pour créer les disquettes d'installation. Les différents élements sont alors "registrés" par windows.
Voila g fait un prog que je veux exécuter sur un autre pc, g les dll ainsi ke les ocx nécéssaire au prog mai il me dit kil ya une erreur kan je ve lancer le prog : Erreur d'exécution 429, le controle Active X ne peut créer l'objet
Please un peu d'aide Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, erreur, prog, exécuter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
hhhhheeeeeeeeeeeeeellllllllllpppppppppppppp!!!!!!!! [ par SCOY ]
Je viens de finir mon 1er prog(laborieux, je vous dis pas...) je fais l'empactage et je le mets sur une plateforme w xp, pas de prob, après je fais un
erreur 430 "... ne ger pas l'automation" [ par calimero93 ]
bonjourj'ai creer un prog sur un pc ayant VB6 je prend le prog et je le lance sur un autre pcPB l'autre pc n'as pas VB, et il me sort l'erreur 430pour
erreur 430 "... ne gere pas l'automation" (urgent) [ par calimero93 ]
j'ai creer un prog sur un pc ayant VB6je prend le prog et je le lance sur un autre pcPB l'autre pc n'as pas VB, et il me sort l'erreur 430pourtant j'a
Exécution sur un autre pc [ par Belge ]
J'avai deja poser la question pour éxécuter un programme sur un autre ordinateur, on m'a dit d'utiliser l'assistant d'empaquetage. Ce que j'ai fait, d
gestion erreur : gerer toutes les sub de vos prog [ par pimousse75 ]
J'ai cahttp://docvb.free.fr/prog/gesterr.phpmais je n'arrive pas à le faire marcher !!!Qui peut m'aider ?
erreur 2486! impossible d'exécuter cette action pour l'instant [ par dan24 ]
Bonjour,J'utilise ce code pour afficher un état access depuis vb:Dim etat As Access.ApplicationSet etat = New Access.Applicationetat.DoCmd.OpenReport
C'est visual basic qui deconne ou j'ai fait une erreur? [ par CCJ ]
slt!J'ai fai un prog pour envoyer des touches par keybd_eventqui envoi les touche que l'utilisateur entre dans un textbox mais deja les proprietées du
serveur sur plusieurs PC [ par marcod59 ]
marcod59Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le même prog serveur qui utilise winsock, sur plusieurs PC du même réseau. Donc je voud
Pb de reduction du prog dans le bureau [ par Nizam65 ]
J' ai créé mon executable, une fois lancé, lorsque je veux le reduire dans la barre des taches un message d'erreur s'affiche: "erreur d'execution '380
Exécuter une seule fois l'application VB sur le même pc ? [ par sagesse ]
Bonjour à tous ,je souhaite savoir s'il y a possibilité d'exécuter une application VB une seule fois sur le même poste de travail => ouvrir le program
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|