Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : "Executer en tant que" VB6 [ Système / Exécution ] (youry)

jeudi 8 juin 2006 à 11:17:49 | "Executer en tant que" VB6

youry

Membre Club
Bonjour,

je vousdrais "executer en tant que" un user local avec un mot de passe, Internet explorer.exe

Je cherche deseperement la commande en vb6 !!

D'avance merci.

jeudi 8 juin 2006 à 19:25:39 | Re : "Executer en tant que" VB6

crenaud76

Pour cela, il n'y a pas de fonction VB6 toute faite! Il va falloir que tu utilises une API Win32 pour cela, en l'occurence CreateProcessAsUser() voici un lien de chez Crosoft sur le sujet http://support.microsoft.com/?id=285879 CR

vendredi 9 juin 2006 à 16:18:49 | Re : "Executer en tant que" VB6

youry

Membre Club
Merci de l'info !
tu aurais un exemple de code stp?

vendredi 9 juin 2006 à 23:44:28 | Re : "Executer en tant que" VB6

crenaud76

Ben il est sur le lien de chez crosoft que je t'ai donné !!! CR

lundi 12 juin 2006 à 15:45:03 | Re : "Executer en tant que" VB6

youry

Membre Club
Cela fonctionne t il avec un compte usilisateur local ??

Merci et dsl pour ces questions certainement nul, mais je debute !!

@+

Cette discussion est classé dans : vb6, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un exe sans le runtime de vb6... [ par toto ] Je voudrais que mon prgm vb compilé soit exécutable sur toutes les machines sans avoir à lancer le runtime de vb6 sur chaque machine... est ce possibl requete SQL pour access dans un prog VB6 [ par Opespadon ] Operation Espadon Pouvez vous m'aider SVP ?Je préviens je suis débutant !!!J'ai crée une table sous access et je voudrais executer des requetes sur ce comment executer un fichier .jar depuis vb6 [ par bikette005 ] bonjour a toustout est dans la questionaidez-moi vite s'il vous plait ou je vais faire un crime!!!!!jai deja essayé avec shell mais il me sort "argume [VB6] Executer des cripts SQL [ par Sytchev3 ] Comment fait on pour lancer l'execution de script SQL à partir d'une application devellopée en VB6 ???? "executer en tant que" une application crée en VB6 [ par muqa ] Bonjour tout le monde.je viens de finir la premiere partie de  mon appli qui sert à recuperer l'etat du spooler des servers d'impression (une dizaine) executer modules access2000 depuis vb6 [ par moi_leila ] Bonjour,J'ai un programme vb6 que je veux entièrement transférer en access sous forme de modules. En effet j'ai fait cela et quand j'ouvre ces modules Comment executer un .exe sur un ordi sans vb6 [ par dionysos6868 ] Bonjour a tousje suis entrain de faire un programme et j'aimerais le faire executer sur des ordi sans vb6 comment puis faire pour que tout fonction y executer [ par arfaouiAnis ] comment excuter  une application en vb6 dans une machine n'a pas installe le vb6 VB6 exécution pas de réponse [ par skywindbk ] Bonjour,J'utilise une programme VB6 pour piloter un générateur grâce à une porte série avec RS 232. Chaque fois j'ai fait l'éxécutation, après avoir e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.