Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer en tant que [ Archives Visual Basic / API ] (JoPopo)

lundi 10 mars 2003 à 11:02:44 | Executer en tant que

JoPopo

Membre Club
Est ce qu'il existe une API windows qui permet d'"executer en tant que"
(clique droit + maj enfoncé sur un executable)

Merci !!!

[-> JoPopo <-]

Cette discussion est classé dans : executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une application w32 [ par Jean ] BonjourJe cherche a lancer un programme a partir d' une application que je fabrique sous VB5.Merci d'avance Comment executer des commandes MSDOS [ par barri ] salut,Si quelqu'un peut il me dire comment executer des commandes Msdos en VBex :"copy c:\file1 a:\file2" , DIR ou CD C..mercibarri. Comment executer .reg [ par KoZo ] Comment execute run fichier .reg en cliquant sur un bouton depuis vb.ca m'arrengerais que la boite de dialogue etes vous sur de vouloir ajouter a la b Demarrer > Executer par VB [ par KoZo ] Cherche a taper une commande par VB qui ferais le meme travail que demarrer > executer Merci URGENT Executer une Commande [ par KoZo ] Comment executer un commande defini ( Par Exemple xxx ) a partir de VB. Il faut que ca est le meme effet que si on faISAIT Demmarrer > Executer xxxMer Demander à un ordi distant d'executer ... [ par Mickael ] ... une commande d'un programme quelconque.Exemple dans word demarrer le verificateur d'orthographe.J'utilise winsock pour me connecter, peut etre est executer 2 fois le même .exe ??!! [ par Seb ] bonjour,comment effectuer un control pour que je ne puisse pas lancer deux fois le même executable sur le même pc en même temps ?A+Seb executer un .mov [ par mikax ] J'ai développé une appli qui permet d'ouvrir directement QuickTime 3.0 (Le 3.0 pour des raisons pratiques) et d'ouvrir un .mov associé directement à l Comment executer a partir de VBS [ par CR_B ] Comment executer un fichier a partir d'un script VBS????? comment executer une application avec son fichier ?... [ par pbdlpc ] en fai je voudrias faire un prog comme démarrer>executer de windows. mais j'ai rencontrer un problème : quand je séléctionne un fichier autre qu'une a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.