begin process at 2012 02 16 12:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Executer en tant que

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer en tant que

lundi 10 mars 2003 à 11:02:44 | Executer en tant que

JoPopo

Membre Club
Est ce qu'il existe une API windows qui permet d'"executer en tant que"
(clique droit + maj enfoncé sur un executable)

Merci !!!

[-> JoPopo <-]

Cette discussion est classée dans : executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une application w32 [ par Jean ] BonjourJe cherche a lancer un programme a partir d' une application que je fabrique sous VB5.Merci d'avance Comment executer des commandes MSDOS [ par barri ] salut,Si quelqu'un peut il me dire comment executer des commandes Msdos en VBex :"copy c:\file1 a:\file2" , DIR ou CD C..mercibarri. Comment executer .reg [ par KoZo ] Comment execute run fichier .reg en cliquant sur un bouton depuis vb.ca m'arrengerais que la boite de dialogue etes vous sur de vouloir ajouter a la b Demarrer > Executer par VB [ par KoZo ] Cherche a taper une commande par VB qui ferais le meme travail que demarrer > executer Merci URGENT Executer une Commande [ par KoZo ] Comment executer un commande defini ( Par Exemple xxx ) a partir de VB. Il faut que ca est le meme effet que si on faISAIT Demmarrer > Executer xxxMer Demander à un ordi distant d'executer ... [ par Mickael ] ... une commande d'un programme quelconque.Exemple dans word demarrer le verificateur d'orthographe.J'utilise winsock pour me connecter, peut etre est executer 2 fois le même .exe ??!! [ par Seb ] bonjour,comment effectuer un control pour que je ne puisse pas lancer deux fois le même executable sur le même pc en même temps ?A+Seb executer un .mov [ par mikax ] J'ai développé une appli qui permet d'ouvrir directement QuickTime 3.0 (Le 3.0 pour des raisons pratiques) et d'ouvrir un .mov associé directement à l Comment executer a partir de VBS [ par CR_B ] Comment executer un fichier a partir d'un script VBS????? comment executer une application avec son fichier ?... [ par pbdlpc ] en fai je voudrias faire un prog comme démarrer>executer de windows. mais j'ai rencontrer un problème : quand je séléctionne un fichier autre qu'une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales