begin process at 2012 02 15 00:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Executer en tant que

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer en tant que

mercredi 21 mars 2007 à 14:07:01 | Executer en tant que

eurico

Bonjour,

J'ai une question bete à poser.

Je veux acceder aux partages des postes, et comme mon compte est restreint, je ne peut pas le faire, je dois l'executer en tant que.

J'aimerai faire un text box ou je rentrerai le compte admin local pour eviter de faire le clic droit avant de le lancer.

Merci de vos réponses
Eurico
mercredi 21 mars 2007 à 15:02:35 | Re : Executer en tant que

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Via la fonction CreateProcessAsUser de l'api.
Tu passes explorer.exe dans ce paramètre lpApplicationName et le chemin de ton partage à atteindre dans à ce paramètre lpCommandLine
Voici un exemple [ Lien ]

++
mardi 17 avril 2007 à 12:56:20 | Re : Executer en tant que

eliam77

salut

j'ai rien compris comment on utilise le code de MS
je l'ai mis sur une feuille vb express 2005 mais ca me fait plein d'erreur.  :-(

Cette discussion est classée dans : compte, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une application w32 [ par Jean ] BonjourJe cherche a lancer un programme a partir d' une application que je fabrique sous VB5.Merci d'avance Comment executer des commandes MSDOS [ par barri ] salut,Si quelqu'un peut il me dire comment executer des commandes Msdos en VBex :"copy c:\file1 a:\file2" , DIR ou CD C..mercibarri. clé compte bancaire [ par JAR ] Je cherche un moyen de calculer la clé rip d'un compte bancaire, postal ou épargne.Je tiens à préciser que c'est dans un but professionnel et privé.Ca Compte gratuit OpenForm: 5 Mo hébergement + 500 Mo trafic [ par skyturn ] OpenForm met en place avec son compte gratuit 5 Mo pour héberger ses bdd et 500 Mo de trafic.OpenForm disponible sous Mac maintenant.www.openform.comR Les accents [ par presseb ] Bonsoir dans mon projets je fais une recherche dans un fichier texte mais je voudrais qu'il ne tienne pas compte des accents existe une fonction ou n' GetTickCount-Compte à rebours [ par Big Blue ] Je souhaite réaliser un petit programme utilisant la fonction GetTickCount pour faire un compte à rebours. Je ne sais pas comment utiliser cette fonct Comment executer .reg [ par KoZo ] Comment execute run fichier .reg en cliquant sur un bouton depuis vb.ca m'arrengerais que la boite de dialogue etes vous sur de vouloir ajouter a la b Demarrer > Executer par VB [ par KoZo ] Cherche a taper une commande par VB qui ferais le meme travail que demarrer > executer Merci URGENT Executer une Commande [ par KoZo ] Comment executer un commande defini ( Par Exemple xxx ) a partir de VB. Il faut que ca est le meme effet que si on faISAIT Demmarrer > Executer xxxMer Demander à un ordi distant d'executer ... [ par Mickael ] ... une commande d'un programme quelconque.Exemple dans word demarrer le verificateur d'orthographe.J'utilise winsock pour me connecter, peut etre est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales