begin process at 2012 02 15 22:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Execution ACTIVEX DEPUIS Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution ACTIVEX DEPUIS Internet Explorer

lundi 6 novembre 2006 à 09:32:42 | Execution ACTIVEX DEPUIS Internet Explorer

damyel

Je cherche a creer un activex qui sera execute depuis une page html et qui recupere les infos du client comme DD RAM etc...

Le soucis c ke lorske je lance le controle en vb6 tout fonctionne mais sur le net ca plante.

Je pense avoir le bon clsid , on m a conseille sur le forum de passer par un exe activex mais c pas mieux meme en local je n y arrive pas.

Je serai genereux avec celui ki m aidera

pour idee allez voir ma-config.com c exactement ca dont g besoin pour mon projet

MERCI
lundi 6 novembre 2006 à 15:26:48 | Re : Execution ACTIVEX DEPUIS Internet Explorer

pape0

Membre Club

C'est normal car sur internet il faut déployer l'ActiveX. 
   -En faire un CAB.
   -l'installer sur un serveur de déploiement.
   -le déclarer dans le registre de déploiement du server (IIS-Apache).
   -de plus si tu veux que ton ActiveX soit utilisé en transparence, il faudra que tu enregistre ton ActiveX chez un hébergeur tiers pour le validé.

Voici la trame à suivre pour déployer un ActiveX sur le Web. .

Je les déjà mis en place chez un client. (2 mois de travail et j'avais personne pour m'aider).

Donc si c'est pour t'amuser je te le déconseille. Même les banques ne veulent pas utilisées cette méthode, car elle est trop lourde.

Par contre si tu lu met en place, soit en fier car ce n'est pas à la porté de tous le monde.

lundi 6 novembre 2006 à 16:22:36 | Re : Execution ACTIVEX DEPUIS Internet Explorer

damyel

merci pour la reponse .

mais voila je ne fais pas ca pour m'amuser alors je suis preneur de tes bons conseils.
Sais tu si chez online.net je peux deployer un cab
Aide moi STP
lundi 6 novembre 2006 à 16:35:17 | Re : Execution ACTIVEX DEPUIS Internet Explorer

pape0

Membre Club
Pour déploier un cab, il faut le copier sur ton serveur Web .
Tes page Web doivent y accede de la meme maniére.

Attention le mode Debug ne mache pas.

lundi 6 novembre 2006 à 16:41:56 | Re : Execution ACTIVEX DEPUIS Internet Explorer

pape0

Membre Club
Attention aussi l'explorateur Web generent des pages en cache.
Donc a chaque modification importante vide le cache et supprime les cabs Installer.
mercredi 15 novembre 2006 à 12:00:53 | Re : Execution ACTIVEX DEPUIS Internet Explorer

damyel

jette un oeil a cette page
j'y ai mis le code

http://www.vbfrance.com/infomsg_PASSER-PARAMETRES-HTML-GT-ACTIVEX_798233.aspx

Ton aide est decisive car je dois prendre une decision aujourdhui
a savoir si je poursuis ou si je baisse les bras
mercredi 27 juin 2007 à 15:24:22 | Re : Execution ACTIVEX DEPUIS Internet Explorer

skyaero

salut, j'espère que tu as mené a bien ta mission de création d'un activex. Pour ma part, cela fait un mois que je suis en train d'en codé un et plus j'avance et plus je suis mesure la puissance de cette tehno.

Cette discussion est classée dans : explorer, activex, internet, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activex et Internet explorer [ par cryptic ] Voici mon problème :J'ai programmé un composant activex en visual Basic et celui-ci se trouve dans une DLL. J'ai enregistré cette DLL avec REGSVR32 su intégration d'un document activeX dans internet explorer [ par filou26 ] bonjour à tousj'ai créé une apli que j'ai compilée en document activex avec l'assistantelle a une extension .vbdje peux ouvrir cette appli avec intern activeX et internet explorer [ par snoopysnoop ] Mon application web doit pouvoir interagir avec l'os du client. Je suis donc obligé d'utiliser un ActiveX .  j'appelle  l'activeX dans la page HTML av ActiveX Internet Explorer [ par luddoo91 ] Bonjour à tousJ'utilise un activeX internet explorer mais je ne parviens pas à afficher les barres (de menu ,  d'adresses ...) même en mettant les pr Shell_TrayWnd ou internet explorer [ par unionx ] bonjour tous le mondecomment fais pour ajouter ma editbox1 dans la barre Shell_TrayWnd ou dans internet explorer ?cette editbox va communiquer avec ma Gestion de cybercafé ... [ par leden65 ] bonjour à tous :) Les clients de notre cyber accèdent à la navigation via notre interface VB6 qui est installé sous windows XP. selon leur besoin, il Erreur de scipt dans internet explorer [ par bensabin ] Bonjour, quand j'entre le code suivant dans mon projet VB, j'obtiens un message d'erreur: "erreur de scipt dans internet explorer"J'aurais voulu savoi Intercepter Evenement Iexplore [ par nerone21 ] Bonjour les Codeurs...Alors une petite demande...Voilà je cherche à intercepter l'appel à Internet explorer avec ses arguments. ou alors je veut bloqu vb et internet explorer [ par canichon ] Bonjour a tous,Voilà, j'utilise vb sous excel que je connais un tout petit peu.et je voudrais savoir si on peut "gérer" des actions sous internet expl [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer à une page précise [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS D'ouvrire Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales