begin process at 2012 02 17 11:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

execution d'un appli AU SECOURS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution d'un appli AU SECOURS

dimanche 10 mars 2002 à 18:39:15 | execution d'un appli AU SECOURS

andrea06

Bonjour,

Je susi en train de faire un mini system afin de gerer le parc informatique.
Dans mon application fait en VB qui me sert a recuperer la config d'un pc je voudrais en fait que le user de vois rien ace qui se passe (la je sais faire) mais je voudrais faire une fenetre ou l'on peut configurer manuellement les parametres de connection a une base de donnees et qu'une fois rentrer ils sont toujours utlisees jusqu'a ce que quelqu'un les change a nouveau.
La je ne voi splu sdu tout.
Moi j'ai une form qui me permet de recuperer les info du pc et c la que j'ai fait "en dur " ma connection.
Faut-il utliser 2 forms???

merci
dimanche 10 mars 2002 à 22:14:25 | Re : execution d'un appli AU SECOURS

Kat

Tu peux sauvegarder ces informations dans la base de registre de l'ordinateur (celui utilisé par ton application).
Pour sauvegarder de l'information:
SaveSetting appname, section, key, setting

ex: SaveSetting App.EXEName, "MonProjet", "AccesBD", "Chaine de connexion"
Note: C'est dans le dernier paramètre que tu vas aller écrire les données à sauvegarder dans la base de registre.

Pour récupérer de l'information:
GetSetting(appname, section, key[, default])

Ex: GetSetting(App.EXEName, "MonProjet", "AccesBD", "Valeur par défaut si données absentes")

Pour détruire une valeur de la base de registre:
DeleteSetting appname, section[, key]

Ex: DeleteSetting App.EXEName, "MonProjet"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je susi en train de faire un mini system afin de gerer le parc informatique.
Dans mon application fait en VB qui me sert a recuperer la config d'un pc je voudrais en fait que le user de vois rien ace qui se passe (la je sais faire) mais je voudrais faire une fenetre ou l'on peut configurer manuellement les parametres de connection a une base de donnees et qu'une fois rentrer ils sont toujours utlisees jusqu'a ce que quelqu'un les change a nouveau.
La je ne voi splu sdu tout.
Moi j'ai une form qui me permet de recuperer les info du pc et c la que j'ai fait "en dur " ma connection.
Faut-il utliser 2 forms???

merci

Cette discussion est classée dans : secours, pc, appli, recuperer, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de mon Appli [ par Guillaume ] J'ai créé une application VB. Grâce à l'assistant Package de Visual Studio 6, j'ai installé mon appli sur d'autres PC que le mien : A chaque fois que Erreur d'execution 91 [ par sly ] Hello !J'ai dévellopé une appli qui contient une feuille excel (OLE), qui elle même contient des macros. J'ai installé cette appli sur plusieurs poste TRES URGENT RECUPERER LE GROUPE USERS SUR NT [ par sebtik ] Je dispose d une appli sur un serveur.Divers utilisateurs utilisent cette appli.Y a t il moyen de recuperer le groupe global NT auquel appartient chaq recuperer un groupe NT [ par seb ] Bonjour,Je dispose d une appli sur un serveur.Divers utilisateurs utilisent cette appli.Y a t il moyen de recuperer le groupe global NT auquel apparti Comment faire pour recuperer des argument d'execution [ par djstey ] Par exemple "le\chemin\leprog" -argumentje sais pas comment fairMerci Recuperer Nom DSN [ par tatofr ] Comment on fait pour recuperer les noms des DSN qui sont crees ds mon PC?en fait, je voudrais reemplir une combo avec les noms des DSN existents sur m recuperer les menus d'une appli à partir d'une autre appli [ par evelyne95 ] bonjour,je débute en vb et je voudrai savoir comment faire pour récupérer, à partir d'une application résidente dn vb, les menus et sous-menus d'une a Au secours ! [ par globule ] Au secours !J'ai plein de problèmes avec la réduction de mon appli en VB.J'ai plusieurs Form modals qui s'appellent les un des autres.Parfois, si j'en au secours [ par zecups ] salut a tousj'ai une question technique en rapport avec ma BDDje voulais savoir si y a une possibilite de recuperer le mois d'une date lorsque celle c Cmt lancer une appli depuis un autre pc ? [ par pedro ] Bonjour,Je voudrais pouvoir lancer un prog sur un autre ordi, mais sans faire une appli client/serveur (tro compliqué), y'a t-il des possibilité ? Mêm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales