begin process at 2012 02 16 20:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

execution automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution automatique

samedi 5 octobre 2002 à 19:58:33 | execution automatique

greg13

Je voudrais que mon programme s'execute avant que windows demande le mot de passe utilisateur.
greg

dimanche 6 octobre 2002 à 12:03:46 | Re : execution automatique

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais que mon programme s'execute avant que windows demande le mot de passe utilisateur.
greg

dimanche 6 octobre 2002 à 12:05:34 | Re : execution automatique

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas possible ! Pour des raisons évidentes de sécurité !
Par contre, si ton prog est sur un cd, l'autorun fonctionne quand même...
@+

Réponse au message :

greg

Cette discussion est classée dans : execution, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apres installation du prg execution automatique [ par cfourdin ] comment lors de l'installation faire pour que l'exe installé se met en route automatiquement. execution automatique d'un programme [ par andrea06 ] Bonjour,Je voudrais savoir de quelle maniere on peut realiser un execution automatique d'un programme.Par exemple je voudrais que mon programme s'exec execution automatique [ par asasas ] j'ai recupéré un pgm qui ping une machine donnée, mais j'aimerais qu'il ping cette machine entre 6h et 24h (paramêtrable) et qu'il se lance automatiqu Execution automatique d'une MS Query [ par 8oken ] Bonjour,J'ai sauvegardé un requête MS QUERY (Excel). Son extension est .dqy. J'aimerais connaitre la ligne de commande VBA pour exécuter cette requête Execution automatique d'1 macro au démarrage d'1 fichier XLS [ par sabrina75 ] Bonjour,Je voudrais qu'une macro enregistrée sur un fichier Test.xls se lance automatiquement à l'ouverture d ce fichier.Si on peut me filer aussi le comment faire un execution automatique [ par ramsikechamps ] salut, j'ai un logiciel que je veux mettre en marche a chaque fois que le jus passe dans mon pc avec visual basic 5.0 (microsoft), problème c'est que Execution de programme automatique [ par Le newbie ] Salut à tous,J'aurais aimé savoir comment à partir du nom d'un fichier lancer le programme paramêtrer dans windows (ex : *.doc ouvre word)J'ai bien pe execution automatique [ par mtanfin ] Bonjour;Je voudrais savoir comment faire pour qu'un module s'exécute automatiquement toutes les 5 minutes lorsque outlook est ouvert.est ce que quelqu Execution automatique [ par MALDO ] salut a tous , je cherche un code en VB me permettant d'executer mon application tous les mois , pouvez-vous m'aider merci d'avance a+++ execution automatique [ par darthpolor_I ] bonjour a tousmon probleme est le suivant:disons que j'ai créé un prog qui lit les cd audioquand on insere un cd dans le lecteur sous xp , windows nou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales