begin process at 2012 02 17 11:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Execution d'un batch en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'un batch en vb.net

jeudi 24 mars 2005 à 17:40:24 | Execution d'un batch en vb.net

kamapa

Bonjour,
je souhaite executer un batch ou un fichier de cmd dans lequel je veut passer un parametre.
Tout cela en vb.net .Pouvez vous m'aider??? C'est pour une appli asp.net
Merci

Kamapa
jeudi 24 mars 2005 à 21:49:47 | Re : Execution d'un batch en vb.net

CelticMujik

Bonsoir

Je viens de passer une partie de la matinee la dessus, mais dans VBA sous excel.
Je crois que ca doit marcher aussi pour toi.

dim callMonFichierBat
callMonFichierBat = Shell("c:\windows\MonFichier.bat" & start, 4)

- Tu auras compris que mon batch s'appel "MonFichier.bat" et se trouve dans le repertoire Windows a la racine du disque "C".
- Le "& start" est facultatif, pour moi cela me permet de faire passer ma variable "start" en argument à mon batch.
- Pour le chiffre, consulte l'aide sur la fonction SHELL

Bon courage
Celticmujik

jeudi 24 mars 2005 à 21:52:57 | Re : Execution d'un batch en vb.net

CelticMujik

C'est atroce, J'éssaie de te le faire en plus lisible

dim callM
callM = Shell("c:\windows\MonFichier.bat" & start, 4)

- Tu auras compris que mon batch s'appel "MonFichier.bat" et se trouve dans le repertoire Windows a la racine du disque "C".
- Le "& start" est facultatif, pour moi cela me permet de faire passer ma variable "start" en argument à mon batch.
- Pour le chiffre, consulte l'aide sur la fonction SHELL

Bon courage
Celticmujik

Cette discussion est classée dans : net, vb, execution, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net Arret dans une procedure de module [ par liquide ] Bonsoir,j'ai un gros .... dans l'execution d'une procedure, cette meme execution s'arrete d'elle meme sans me mettre une erreur, l'execution passe out Fichier Batch en vb.net [ par ckryo ] Bonjour, je sais que cela semble une question repetitive mais j'ai beau cherche, je n'ai tjs pas trouve une reponse satisfaisante. Voila, j'ai cree u Fichier Batch en VB.net [ par ckryo ] Bonjour, voila, j'ai eu beau chercher, j'ai pas reussi a trouver une reponse satisfaisante. Dans mon programme, Execution [ par jendoubi ] salut je veux savoir si j ai realise une application en vb net et je veux la donner à une autre personne qui n a pas vb net  quels sont les fichiers Execution d'un Batch VB 6 [ par tulesais ] Bonjour,à votre connaissance, y a t'il possibilité d'exécuter un programme VB6 (batch sans interface graphique) sur un Serveur UNIX ?Merci d'avance po VBE Execution fichier batch [ par Triptek ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque dur Création d'un fichier batch en vb.net qui supporte les accents [ par r14 ] [Aperçu de votre message] Bonjour à tous, j'ai fais un programme VB.NET qui créer un fichier .bat qui contient des commandes à exécuter. Certaines com Comment executer un code Batch en VB.NET [ par FaonManager ] Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Je voudrais savoir comment exécuter un code sous DOS lorsque l'utilisateur clique sur le bouton du formu Acces 2003 & Vb.Net : adodb, requête et cie... [ par Cybertronic ] Je fais quelques tests pour voir comment les connexions et les requêtes aux bases de données Acces via VB fonctionnent. J'ai un problème que je n'arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales