Accueil > Forum > > > > Execution d'un Batch VB 6
Execution d'un Batch VB 6
vendredi 4 juillet 2008 à 10:20:16 |
Execution d'un Batch VB 6

tulesais
|
Bonjour,
à votre connaissance, y a t'il possibilité d'exécuter un programme VB6 (batch sans interface graphique) sur un Serveur UNIX ?
Merci d'avance pour votre aide très précieuse !!!
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 11:47:00 |
Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry
|
Bonjour, NON, car VB6 est fortement lié à Window$. (sauf erreur de ma part) 
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 12:33:11 |

gillardg
|
il parait que .Net tourne sur d'autres systèmes : linux ..... [ Lien ]enjoy 
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 12:38:28 |

NHenry
|
Bonjour, Oui, NET, mais pas VB6. Note, Mono est un projet pour executer du .NET sur plusieurs platefgormes, mais il y a aussi SharpOs et CosmOs qui sont des OS dédiés à .NET. 
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 12:58:42 |

gillardg
|
salut NHenry , pour sharpos facile [ Lien ]
mais veux tu me donner un lien pour CosmOs ; j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 14:14:32 |

NHenry
|
Bonjour, http://www.codeplex.com/Cosmos 
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 14:18:44 |

tulesais
|
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!! j'en conclus donc que vb6 est limité à Windows ! Merci !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, execution, batch
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Execution d'un batch en vb.net [ par kamapa ]
Bonjour,je souhaite executer un batch ou un fichier de cmd dans lequel je veut passer un parametre.Tout cela en vb.net .Pouvez vous m'aider??? C'est p
Limiter le nombre d'execution d'une application en VB 6 [ par amarmtl ]
Salut !Comment limiter le nombre ou la durée d'execution d'une application en vb 6 ?Merci de lire et de répondre à mon message.
Probleme execution application en vb. [ par jocker132 ]
Bonjour. J'ai developpé une petite application en vb sous visual basic 6.0 (petite calculatrice) et j'ai crée le .exe en clickant sur fichier creer "c
question execution internet vb [ par steph064 ]
Salut tout le monde ! Je travail sur un projet d'application de gestion pour un jeu virtuel (se joue sur page internet) et j'aimerai savoir si c'est p
Execution simultanée de code VB [ par Marneus73 ]
Bonjour à tous,Est il possible d'executer du code simultanément ? Je m'explique :J'ai deux WebBrowser, et j'ouvre des pages différentes dans chacun d'
CODE VB POUR EXECUTION DE MACROS ET REQUETES ACCESS [ par azeklousaid ]
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d aide concernant l ecriture de code en visual basic pour l'execution de macros ou requêtes MS ACCESS 2003 STOP
execution automatic sur vb [ par erokage ]
Je cherche comment faire pour que se petit bou de code s'exécute automatiquement sa clic ni rien sur vb For x As Integer = 0 To DataGridView
Temps execution d'une fonction VB 2008 [ par michelroc ]
Bonjour Comment connaitre le temps de reponse d'une fonction que la reponse soit True ou False Merci Michel [:)]
Création d'un fichier batch en vb.net qui supporte les accents [ par r14 ]
[Aperçu de votre message] Bonjour à tous, j'ai fais un programme VB.NET qui créer un fichier .bat qui contient des commandes à exécuter. Certaines com
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|