Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution d'un Batch VB 6 [ Système / Autre ] (tulesais)

vendredi 4 juillet 2008 à 10:20:16 | Execution d'un Batch VB 6

tulesais

Bonjour,

à votre connaissance, y a t'il possibilité d'exécuter un programme VB6 (batch sans interface graphique) sur un Serveur UNIX ?

Merci d'avance pour votre aide très précieuse !!!

vendredi 4 juillet 2008 à 11:47:00 | Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry

Membre Club
Bonjour,

NON, car VB6 est fortement lié à Window$. (sauf erreur de ma part)

Ma signature pour pointer sur mon site

vendredi 4 juillet 2008 à 12:33:11 | Re : Execution d'un Batch VB 6

gillardg

il parait que .Net tourne sur d'autres systèmes : linux .....

[ Lien ]

enjoy

vendredi 4 juillet 2008 à 12:38:28 | Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Oui, NET, mais pas VB6.

Note, Mono est un projet pour executer du .NET sur plusieurs platefgormes, mais il y a aussi SharpOs et CosmOs qui sont des OS dédiés à .NET.

vendredi 4 juillet 2008 à 12:58:42 | Re : Execution d'un Batch VB 6

gillardg

salut NHenry ,
pour sharpos facile [ Lien ]

mais veux tu me donner un lien pour CosmOs ;
j'ai  cherché sur google mais j'ai pas trouvé

vendredi 4 juillet 2008 à 14:14:32 | Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry

Membre Club
Bonjour,

http://www.codeplex.com/Cosmos

vendredi 4 juillet 2008 à 14:18:44 | Re : Execution d'un Batch VB 6

tulesais

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!

j'en conclus donc que vb6 est limité à Windows !

Merci !!!

Cette discussion est classé dans : vb, execution, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'un batch en vb.net [ par kamapa ] Bonjour,je souhaite executer un batch ou un fichier de cmd dans lequel je veut passer un parametre.Tout cela en vb.net .Pouvez vous m'aider??? C'est p Limiter le nombre d'execution d'une application en VB 6 [ par amarmtl ] Salut !Comment limiter le nombre ou la durée d'execution d'une application en vb 6 ?Merci de lire et de répondre à mon message. Probleme execution application en vb. [ par jocker132 ] Bonjour. J'ai developpé une petite application en vb sous visual basic 6.0 (petite calculatrice) et j'ai crée le .exe en clickant sur fichier creer "c Execution simultanée de code VB [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Est il possible d'executer du code simultanément ? Je m'explique :J'ai deux WebBrowser, et j'ouvre des pages différentes dans chacun d' question execution internet vb [ par steph064 ] Salut tout le monde ! Je travail sur un projet d'application de gestion pour un jeu virtuel (se joue sur page internet) et j'aimerai savoir si c'est p execution automatic sur vb [ par erokage ] Je cherche comment faire pour que se petit bou de code s'exécute automatiquement sa clic ni rien sur vb For x As Integer = 0 To DataGridView VBE Execution fichier batch [ par Triptek ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque dur execution macro Excel via VB [ par GroSam ] Salut! Voila j'aimerais executer une macro perso qui se trouve dans un fichier Excel à partir de VB.. j'essaye d'utiliser application.ExecuteExcel4Ma Execution [ par jendoubi ] salut je veux savoir si j ai realise une application en vb net et je veux la donner à une autre personne qui n a pas vb net  quels sont les fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.