begin process at 2012 02 16 09:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

Execution d'un Batch VB 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'un Batch VB 6

vendredi 4 juillet 2008 à 10:20:16 | Execution d'un Batch VB 6

tulesais

Bonjour,

à votre connaissance, y a t'il possibilité d'exécuter un programme VB6 (batch sans interface graphique) sur un Serveur UNIX ?

Merci d'avance pour votre aide très précieuse !!!

vendredi 4 juillet 2008 à 11:47:00 | Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

NON, car VB6 est fortement lié à Window$. (sauf erreur de ma part)

Ma signature pour pointer sur mon site
vendredi 4 juillet 2008 à 12:33:11 | Re : Execution d'un Batch VB 6

gillardg

il parait que .Net tourne sur d'autres systèmes : linux .....

[ Lien ]

enjoy
vendredi 4 juillet 2008 à 12:38:28 | Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry

Bonjour,

Oui, NET, mais pas VB6.

Note, Mono est un projet pour executer du .NET sur plusieurs platefgormes, mais il y a aussi SharpOs et CosmOs qui sont des OS dédiés à .NET.

vendredi 4 juillet 2008 à 12:58:42 | Re : Execution d'un Batch VB 6

gillardg

salut NHenry ,
pour sharpos facile [ Lien ]

mais veux tu me donner un lien pour CosmOs ;
j'ai  cherché sur google mais j'ai pas trouvé

vendredi 4 juillet 2008 à 14:14:32 | Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry

Bonjour,

http://www.codeplex.com/Cosmos

vendredi 4 juillet 2008 à 14:18:44 | Re : Execution d'un Batch VB 6

tulesais

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!

j'en conclus donc que vb6 est limité à Windows !

Merci !!!

Cette discussion est classée dans : vb, execution, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'un batch en vb.net [ par kamapa ] Bonjour,je souhaite executer un batch ou un fichier de cmd dans lequel je veut passer un parametre.Tout cela en vb.net .Pouvez vous m'aider??? C'est p execution macro Excel via VB [ par GroSam ] Salut! Voila j'aimerais executer une macro perso qui se trouve dans un fichier Excel à partir de VB.. j'essaye d'utiliser application.ExecuteExcel4Ma Execution [ par jendoubi ] salut je veux savoir si j ai realise une application en vb net et je veux la donner à une autre personne qui n a pas vb net  quels sont les fichiers Fichier Batch en vb.net [ par ckryo ] Bonjour, je sais que cela semble une question repetitive mais j'ai beau cherche, je n'ai tjs pas trouve une reponse satisfaisante. Voila, j'ai cree u Fichier Batch en VB.net [ par ckryo ] Bonjour, voila, j'ai eu beau chercher, j'ai pas reussi a trouver une reponse satisfaisante. Dans mon programme, Execution Requete Access avec VB [ par laurent92370 ] BonjourDans mon projet VB, j'utilise un fichier Access, qui contient des requetes.Comment faire, à partir de VB, pour executer une requete contenue da Parcours dossier et execution de batch [ par Le newbie ] Salut à tous.Comme vous pouvez le voir à mon pseudo, je suis nouveau n'hésitez pas de détaillé l'aide que pourriez m'apporter.Voilà , j'ai un projet q [vb][install] erreur d'execution [ par fr_ed_er_ic ] salut j'ai un probleme quand j'execute mon appli sur un pc vierge, il apparait un message d'erreur: erreur d'execution 429le composant activeX ne peut Erreur execution 13 [ par TurcanS ] Bonjour à tous,Voila, je débute et j'ai créé une petite application en VB sur mon PC perso (VB6, windows XP). Quand j'ai transféré l'appli sur le PC d Lenteur d'execution des requêtes de l'exe [ par nape ] J'ai installé mon application developpé avec vb.net 2005. Le problème, c'est que l'affichage des données de ma base est très lente. Alors que en mode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales