begin process at 2010 03 20 18:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

Execution d'un Batch VB 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'un Batch VB 6

vendredi 4 juillet 2008 à 10:20:16 | Execution d'un Batch VB 6

tulesais

Bonjour,

à votre connaissance, y a t'il possibilité d'exécuter un programme VB6 (batch sans interface graphique) sur un Serveur UNIX ?

Merci d'avance pour votre aide très précieuse !!!

vendredi 4 juillet 2008 à 11:47:00 | Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry

Membre Club
Bonjour,

NON, car VB6 est fortement lié à Window$. (sauf erreur de ma part)

Ma signature pour pointer sur mon site
vendredi 4 juillet 2008 à 12:33:11 | Re : Execution d'un Batch VB 6

gillardg

il parait que .Net tourne sur d'autres systèmes : linux .....

[ Lien ]

enjoy
vendredi 4 juillet 2008 à 12:38:28 | Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Oui, NET, mais pas VB6.

Note, Mono est un projet pour executer du .NET sur plusieurs platefgormes, mais il y a aussi SharpOs et CosmOs qui sont des OS dédiés à .NET.

vendredi 4 juillet 2008 à 12:58:42 | Re : Execution d'un Batch VB 6

gillardg

salut NHenry ,
pour sharpos facile [ Lien ]

mais veux tu me donner un lien pour CosmOs ;
j'ai  cherché sur google mais j'ai pas trouvé

vendredi 4 juillet 2008 à 14:14:32 | Re : Execution d'un Batch VB 6

NHenry

Membre Club
Bonjour,

http://www.codeplex.com/Cosmos

vendredi 4 juillet 2008 à 14:18:44 | Re : Execution d'un Batch VB 6

tulesais

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!

j'en conclus donc que vb6 est limité à Windows !

Merci !!!

Cette discussion est classée dans : vb, execution, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'un batch en vb.net [ par kamapa ] Bonjour,je souhaite executer un batch ou un fichier de cmd dans lequel je veut passer un parametre.Tout cela en vb.net .Pouvez vous m'aider??? C'est p Limiter le nombre d'execution d'une application en VB 6 [ par amarmtl ] Salut !Comment limiter le nombre ou la durée d'execution d'une application en vb 6 ?Merci de lire et de répondre à mon message. Probleme execution application en vb. [ par jocker132 ] Bonjour. J'ai developpé une petite application en vb sous visual basic 6.0 (petite calculatrice) et j'ai crée le .exe en clickant sur fichier creer "c question execution internet vb [ par steph064 ] Salut tout le monde ! Je travail sur un projet d'application de gestion pour un jeu virtuel (se joue sur page internet) et j'aimerai savoir si c'est p Execution simultanée de code VB [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Est il possible d'executer du code simultanément ? Je m'explique :J'ai deux WebBrowser, et j'ouvre des pages différentes dans chacun d' CODE VB POUR EXECUTION DE MACROS ET REQUETES ACCESS [ par azeklousaid ] Bonjour à tous. Je suis à la recherche d aide concernant l ecriture de code en visual basic pour l'execution de macros ou requêtes MS ACCESS 2003 STOP execution automatic sur vb [ par erokage ] Je cherche comment faire pour que se petit bou de code s'exécute automatiquement sa clic ni rien sur vb For x As Integer = 0 To DataGridView Temps execution d'une fonction VB 2008 [ par michelroc ] Bonjour Comment connaitre le temps de reponse d'une fonction que la reponse soit True ou False Merci Michel [:)] Création d'un fichier batch en vb.net qui supporte les accents [ par r14 ] [Aperçu de votre message] Bonjour à tous, j'ai fais un programme VB.NET qui créer un fichier .bat qui contient des commandes à exécuter. Certaines com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales