begin process at 2012 02 16 15:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Execution de code d'un autre controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution de code d'un autre controle

jeudi 8 mai 2008 à 09:09:22 | Execution de code d'un autre controle

baz187rem

Bonjour à tous,

Je programme en VB.NET sur VS2003

J'ai deux sub :

ViewModify_linkedClick(sender as object, e as ..... ) handles viewmodify.linkedclick

Duplicate_linkedclick(sender as object, e as ....) handles duplicate.linkedclick.

Mon problème est le suivant : A la fin du Duplicate_linkedclick, j'aimerai partir dans le ViewModify_linkedClick afin d'afficher le résultat d'une copie.

J'ai essayer juste un ViewModify_linkedClick en fin de code de la sub Duplicate mais je dois passer les parametres. J'ai essayer de mettre la meme chose que ce que j'ai en déclaration mais il ne veut pas ( ViewModify_linkedClick(sender,e) )

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
jeudi 8 mai 2008 à 10:27:56 | Re : Execution de code d'un autre controle

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

En principe, on passe par une fonction.

jeudi 8 mai 2008 à 11:25:14 | Re : Execution de code d'un autre controle

baz187rem

Je voulais justement éviter d'en arriver la afin de garder le code propre comme il est mais juste faire un renvoie... Mais bon si y'a pas d'autre solution je sortirai le code de ma sub ViewModify pour la mettre dans une autre sub et lors du clique sur le lien viewmodify je l'appelerai ainsi qu'a la fin du code de mon duplicate.

Je me voyais plus passer par un RaiseEvent...

Mais bon si quelqu'un a une autre idée que de sortir le code elle sera la bienvenue ^^.

Cette discussion est classée dans : code, sender, duplicate, linkedclick, viewmodify

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire? [ par veler ] Bonsoir à tous, j'utilise le code ci-dssous pour afficher un contrôle dans un propertygrid sur lequel on vient de cliqué. Il fonctionne assé bien, en Bouger des objets dans une Form [ par a2x ] Bonjour à tous les codeurs J'ai débuté la programmation il y a une semaine avec Visual Basic 2010 Express. Je voudrais créer un code qui me permette Recuperer le nom du ToolStripBouton dans un BindingNavigator [ par BasicZx81 ] Bonjour à tous, je galère depuis un moment pour récupérer le nom d'un bouton contenu dans un BindingNavigator. j'en ai besoin pour faire fonctionner u Macro de Reprise de sélection multiple [ par CerberusPau ] Salut le Forum, Il est toujours temps de vous souhaiter mes meilleurs voeux 2012. Perso, j'en ai un que je souhaiterais voir être exhaussé grâce à vou Sauvegarde Datagridview [ par gildeplomb ] Bonjour J'ai ce code [code=vb] Private Sub Button1_Click_1(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim txt As Message d'erreur avec APPLICATION.RUN [ par debutVBAEXCEL ] Bonjour à tous et à toutes. J'essaie d'executer une macro sous 2010,lors du débogage en mode "PAS à PAS",J'obtiens sur cette ligne : [code=vb]Appl Insertion image dynamique depuis resources [ par polompolom69 ] Bonjour, Je cherche à insérer une image dans une PictureBox en fonction d'un choix fait dans une ListBox. Cette image est disponible dans les ressour Affichage dans un userfom [ par eltigre85 ] Salut, J'ai une liste de magasins accompagné de leur code identifiant et d'une liste de produits avec leur code identifiant. Je voudrai réaliser un us un code v.b.6 qui permet de lire........... [ par sportmed ] salut je vous un code v.b.6, qui permet de lire un :"codebar" merci. lire un fichier texte ligne pas ligne ? [ par ult1m4tum ] Bonjour a tous ! Voici mon probleme : J'ai créé un petit soft qui est censé aller chercher les lignes d'un fichier texte et les afficher unes par un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales