Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : execution de code [ Archives Visual Basic / Exécution ] (mfolgueral)

mardi 6 septembre 2005 à 20:38:21 | execution de code

mfolgueral

j'ai telecharger un code cocernant un planning, je n'arrive pas à l'executer ( pas de fichier EXE que dois Je faire SVP ?

D'avance Merci

mardi 6 septembre 2005 à 20:42:32 | Re : execution de code

tump

si tu es en VB.net,
tu ouvres le fichier solution (extension .sln) et tu fais F5 pour executer le code, l'exe se génerera dans le repertoire bin

mardi 6 septembre 2005 à 20:49:19 | Re : execution de code

mfolgueral

je suis vraiment TRES!!! debutant dans le domaine; peut etre as tu une solution plus simple ( qui soit à ma portée) 
                                                                  merci

mardi 6 septembre 2005 à 20:58:56 | Re : execution de code

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
désolé du ton utilisé :
le plus simple est de prendre CodeS-SourceS pour un site d'échange, et non de distribution de free-ware.

peut-être trouveras-tu une application équivalente à tes besoins sur www.telecharger.com ou znet , clubic, ou autre...

les sources sont fournies pour apprendre. si seul le résultat est utile, il faut évidemment au moins le compilateur.
VB.net -> réponse ci dessus.
VB6 -> ouvrir .vbp, fichier, créer l'exe.
VBA -> avoir office (correspondant)
VBS -> avoir un souris et un index rapide, ou un clavier muni d'une touche ENTER

PCPT

Cette discussion est classé dans : code, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS : EXECUTION d'une REQUETE [ par noisy ] J'ai une requête SQL de Mise à jour et de création de tableles deux sont stockées dans Acess (apellons ce fichier DB.mdb).J'aimerais, à l'aide d'un bo créer des controls pendant l'execution du code [ par darwin42 ] salut,je voudrais savoir comment on peut faire pour créer des controls pendant l'execution du code.J'ai un groupe de controles "line1" qui vont de "li Arréter l'execution du code d'un formulaire quand chgt de formulaire... [ par ElMagnifico ] Salut !Voilà je lance un formulaire à partir d'une function d'un autre formulaire....Seulement je voudrais que la suite du code du premier formulaire execution simple mais je debute [ par scharly3 ] Salut,Voici mon pb normalment pour executer le code de mon prog je metter private sub from_loadmais kan je ve en mettre deux et bin ca marche po :'( a erreur d'execution '6' ????? KESAKO [ par king_kunu ] bonjourai un probleme que je considere comme insolublelors de l'execution de cette fonction j'obtiens un msg d'erreur au moment du retour de la foncti execution du code vb dans access [ par oni0013 ] Salut,J'ai mit du code visual basic dans access dans un formulaire, mais je souhaiterai que ce code soit executé à chaque fois qu'un nouvel enregistre Execution du code vb dans access [ par oni0013 ] Salut,J'ai mis du code visual basic dans access dans un formulaire, mais je souhaiterai que ce code soit executé à chaque fois qu'un nouvel enregistre HELP: Execution de code VB durant lexecution de l'app... [ par Noxid ] Hi alls.Je voudrais que mon application VB execute le code contenu dans Text1.Text. Est-ce possible?Merci Code qui marche en mode "pas a pas" mais pas en execution normale, HELP !!!!! [ par bnshoogoo ] Salut à tous,je suis en train de passer un prog de vb5 a vb6 sous Win XPLors de l'execution "normale" du programme, VB plante lamentablement et se fer Probleme d'execution de code [ par benefit ] Bonjour,C'est une question d'ordre général.J'ai un souci d'exécution d'une application. Lors de l'exécution en mode débuguage mon application, qui rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.