begin process at 2012 02 14 12:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Execution de commandes DOS à distance.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution de commandes DOS à distance.

mercredi 12 décembre 2007 à 17:48:16 | Execution de commandes DOS à distance.

bayroom

Salut tout le monde ;

Pour mon application je dois exécuter des commandes DOS sur un serveur distant, à laide des sockets, j'utilise VS 2005.

J'ai fait des recherches sans résultats convaincantes, donc si vous avez des idées je serai plus que ravi de les partager avec vous, merci d'avance pour tous.

mardi 5 février 2008 à 12:40:51 | Re : Execution de commandes DOS à distance.

djgab21

Salut bayroom pour executer des commandes dos sur un pc distant tu pourrais peut etre essayer avec Winsock.
Mais j'ai le problème aussi de comment mettre Winsock.

(je sais que cette réponse ne vas pas t'aider beaucoup mais je ne peux rien te dire de + sur WinSock)

A+

DJ Gab

Cette discussion est classée dans : execution, dos, distance, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution des commandes dos dans une meme fenetre [ par tictac01 ] bonjour tout le mondej'ai executé un programme sur le dos et je veux  le suivre d'une commande proprea ce programme sans ouvrir une autre fenetre dos commandes dos ou autres depuis vb [ par tictac01 ] j'ai une commande intituleé "make run" que j'ai executé via une interface vb"j'ai un module qui me permet d'ecrire une seul commande sur le dos".apres Commandes MS-DOS et fichier BAT en Delphi [ par sisi231 ] Comment lancer l'éxécution de fichiers BAT ou de commandes MS-DOS en Delphi ?SISI231 Problème d'execution à distance !!!! [ par barth707 ] Bjrs,Je travail sur un projet qui doit être installé sur les ordi clients et être utilisé sur ces même ordi mais je voulais voir si par un réseaux je Envoyer des commandes ms-dos par vba [ par Stardust31 ] Bonsoir,Première chose, je suis très novice...Voici mon problème:j'ouvre au moyen de vba, une fenêtre MS-DOS.je n'arrive pas à envoyer des commandes d exécution de commandes dos sous .NET [ par kharrat ] Salut,Je souhaite créer une appli en VB.NET qui lance des commande depuis le DOS. Par exemple:C:\monRepertoire> del fichierAeffacer.txtSous VB6, on im VB6 plus commandes DOS et DTS sous SQL server 2000 [ par morpheu ] Bonjour,Je souhaiterai (suite à une application que j'ai développé) envoyé via bouton des commandes DOS du style COPY de Dossier A vers Dossier B et a Executer un ensemble de commandes DOS à partir d'un formulaire VB6 [ par fiveuro ] Bonjour, En fait, j'ai besoin d'accéder à un serveur par FTP, pour que je puisse extraire des fichiers.L'accès n'est possible qu'à travers un ensemble insertion de commandes DOS dans du VBS [ par praetaurien ] Bonjour,J'ai un petit problème, comme je pense un grand nombre des personnes qui post.Voilà je voudrais intégrer des commandes DOS dans un fichier *.v vbscript commandes dos [ par ghofrane ] bonsoir,est ce que je peux exécuter par exemple la commandenet start ou ping ou ipconfig ... a travers un fichier vbscript.c'est à dire en appyant sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales