Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution foireuse d'une requête SQL [ Divers / General ] (Zachs)

jeudi 2 octobre 2008 à 11:18:11 | Execution foireuse d'une requête SQL

Zachs

Hello, J'ai une appli add-in Outlook qui, au moment de l'enregistrement d'un rendez-vous, va envoyer des donnée dans une base SQL mais au moment d'exécuter la commande, il arrive dessus, ne l'exécute pas et sort du code. Je en trouve pas la solution, il n'y a aucun message d'erreur ni d'indice pour trouvé l'erreur.

Requête: INSERT INTO EventDetails (EventTypeID, TarifID, LocationID, SalesManOlkID, SourceContactOlkID, FileNumber, DemandDate, EventName, NbPers, NbChildren, Contact1OlkID, StartDateTime, EndDateTime, Duration, DeadLine, CancelReason, BudgetMaxPerPerson, Comment, Smoker, Vegetarien, HowVegetarien, Status) VALUES (@eventtype,@tarif,@location,@salesman,@source,@filenumber,@demanddate,@eventname,@nbpers,@child,@contact,@startdate,@enddate,@duration,@deadline,@cancelreason,@budget,@comment, @smoker,@vegetarien,@how,@status)

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

vendredi 3 octobre 2008 à 13:57:25 | Re : Execution foireuse d'une requête SQL

swan94

Membre Club
Salut,

essayes de la coller sur l'éditeur de requête de ton sgbd et regardes le résultat

Swan94
=================Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================

Cette discussion est classé dans : sql, requête, execution, moment, foireuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net ADO.Net Erreur dans ma requête SQL ?? [ par MagDix ] Salut... Je doit faire une requête SQl avec deux contidions dont une qui me génère un erreur. La premiere condition est: Colonne1 = textbox1et l Problème requête SQL [ par patouvick ] Bonjour à tous,J'ai un problème assez étrange sur une requête SQL ! (J'utilise vb6 et une base SQL server)"Select * from Login Where User='" & userna Requête sql avec variables [ par pyb54 ] Bonjour j'essaye de faire fonctionner sans résultat pour le moment une requête contenant beaucoup de variables.la requête est la suivante :sql1 = "sel apostrophe en trop pour requête SQL [ par thierry la fronde ] bonjour,Me revoilà avec une chose bizarre.J'ai une appli qui fournit des données dans une base ACCESS qui se trouve sur un serveur 2003.Lorsque j'ajou Requête SQL et caractère spéciaux [ par SoundBoy771 ] Bonjour à tous, Voici mon problème : Dans du code vb6, je génère un requête SQL qui INSERT des données d'une base dans une autre, identique entre el transformer requête sql en algébrique [ par elodenimes ] HELP ME!!!!je n'arrive pas à traduire cette requête! Je suis nulle en informatique. La requête que je veux traduire est la suivante :Select Count (*)F VB.Net Requête SQL avec trois DBNUll ??? que faire [ par MagDix ] Bonjour à tous.. J'utilise ADO.NET et une requête SQL est j'ai 3 colonne qui me dit qu'elle sont DBNull et je ne suis pas capable d'uptdater à cause probleme requête SQL [ par azstar ] voila j'ai code pour met un text dans une base de donnee mysql mais le probleme  est quant mon text contient des '   ce la me returne un erreur de sql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.