begin process at 2012 02 15 22:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Execution un fonction de webbrower

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution un fonction de webbrower

samedi 3 novembre 2007 à 12:05:19 | Execution un fonction de webbrower

IsMyLove

Salut a tout le groupe de Vbfrance
mon porblem c'est que j'ai un Webbrowser qui ouvre un lien que je passe en parametre.
j'ai récupérer le code source de la page et je veux executer une fonction Javascrip qui existe dans la page elle meme ya til une possibilité de le faire.
ou bien changer la valeur d'une variable de cette fonction .
SVP je suis blocker a ce point depuis 3 jours
Aider moi
dimanche 4 novembre 2007 à 09:38:23 | Re : Execution un fonction de webbrower

michelxld

bonjour

Tu peux tester et adapter ce type syntaxe (vba)

'Déclenchement de la fonction JavaScript "maFonction"
WebBrowser1.Document.parentWindow.execScript "maFonction();", "javascript"

'Déclenchement de la fonction JavaScript "maFonction", avec argument.
WebBrowser1.Document.parentWindow.execScript "maFonction('Argument01');", "javascript"

bonne journée
michel

Cette discussion est classée dans : fonction, page, execution, webbrower

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS > Execution d'une fonction automatiquement [ par vbtom ] Bonjour, Est-il possible d'éxéxcuter automatiquement une fonction lorsqu'un nouvel enregistrement est cré?Si oui comment?Merci d'avance.@++ vbtom. Execution [ par arnaud ] Bijour voila mon pb je dois lancer une application (ex : WORD ) a partir d'une page internet sans que la page de download arrive en faite je veux que traitement en fonction d'un bouton radio [ par glopglop ] salut! Je voudrais afficher une page en fonction du choix d'un radio button! Je m'explique: l'utilisateur arrive sur ma page et doit selectionner une execution d'un exe via un bouton dans une page htlm [ par mattou ] je desirerais dans une page html par l'intermediaire d'un bouton ouvrir un programme style outlook ou autre. J'ai essayer par l'intermediare d'un shel Donner les droit Admistrateur a l'execution [ par mrpheus ] Bonjour a tousj'ai un porgramme qui realise quelque fonction qui necesite d'etre administrateur...mais voila pour bien faire un Utilisateur, voir un u Execution [ par samial ] Salut,Je n'arrive pas à executer ma page DHTML.Je m'explique en local, j'arrive à me connecter à la base de données puis une fois que tout est ok je m Webbrower [ par mutley ] BonjourJ'ai qq ptites difficulté a manipuler le controle Webbrowser.Comment je peux faire pour :- Savoir si une page c'est terminé en error 404- Savoi probleme fonction WaitForSingleObject lors de l'execution [ par thesbr ] bonjour a tous.j'ai un petit soucis de comprehension. je possede VisualBasic 6 sous win2000.je debut sous vb et je souhaite faire du MultiThread. j'u PROBLEME D'EXECUTION CODE ASP [ par zmoha40 ] BonjourJ'ai installé et configuré IIS sur Windows XP pro et j'ai crée une 1ere page que j'ai appelée page1.asp  avec front page mais quand je veux la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales