Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécution des instruction à chaque évenement [ Divers / General ] (nigrou)

dimanche 23 mars 2008 à 15:04:14 | Exécution des instruction à chaque évenement

nigrou

Bonjour :
j'ai voulu réaliser plusieurs evenement par une seula command.
c.à.d à chaque click sur le commande il aura l'exécution d'un instruction clairement j'ai voulu faire une hologe c'est à dire a chaque front il aura une modéfication .
Et Merci d'avance.

dimanche 23 mars 2008 à 19:16:57 | Re : Exécution des instruction à chaque évenement

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

c'est incompréhensible....
y'a une question là?

j'ai voulu réaliser plusieurs evenement par une seula command
ok...

c.à.d à chaque click sur le commande il aura l'exécution d'un instruction
ok une instruction pour un bouton....

clairement j'ai voulu faire une hologe c'est à dire a chaque front il aura une modéfication
une modification à chaque front? c'est quoi un front???

toujours pas de question.....

peut-être le titre?....
Exécution des instruction à chaque évenement
euh.. ouai c'est de l'événementiel.... tu cliques çà fait quelque chose.....

çà te parait normal qu'on soit obligé de déchiffrer pour réussir à t'aider?!!

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

dimanche 23 mars 2008 à 21:25:43 | RE:Exécution des instruction à chaque évenement

nigrou

Bonjours
comme vous avez j'ai voulu faire exécuter instruction par instruction  avec chaque click sur le botton .
Un front montant ou descendant  le délenchement d'horloge pendant une periode du temp  provoque   une changement d'état comme exemple l'hologe d'un pc
à chaque periode du temp il aura l'exécution des programmes existants sur la ram ou disque dur par le processeur .exemple un ordinateur avec un Vitesse d'horloge originelle 3 MHz c.à.d que le processuer peut exécuter 3.10exposant7 /3 instruction/S .le 3 ce sont les 3sycle qui les réalise le processeur pour effectuer son travail (recherche,traduction en language machine et l'éxecution).les informations sont présentées en bit . 

J'ai une idée j'éspère que je  puis le traduire en VB si elle n' a pas bien marché
j'éspère que vous pouvez m'aider à resoudre le problème .
Merci

Cette discussion est classé dans : exécution, évenement, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment retarder l'exécution d'une instruction grâce à un timer... [ par Ean21 ] Bonjour à tous!Voilà, tout est dit dans le sujet: j'aimerais savoir comment retarder l'exécution d'une instruction grâce à un contrôle de type Timer.M Etapes d'exécution de macro invisible par l'utilisateur [ par lolo38550 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'un coup de main car j'ai un trou de mémoire. J'avais trouvée une instruction permettant lors de l'écution d'une macro exc Attendre un évenement [ par gouzou44 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci: sub 1 instruction 1 instruction 2 attendre qu'on appui sur un bouton instruction 3 Erreur d'exécution 3346 [ par GBadry ] salut les amis,je vous souhaite tous une bonne et heureuse année 2008, pleine de bonheur, santé et prospérité.j'ai une petite question.j'ai un program pb exécution code [ par leroi1024 ] Bonjour. Je ne peux exécuter aucun code vba dans access. Exemple:Private Sub Commande0_Click()    txtTest.Value = "Bonjour"End SubCe code plante alors FillStyle améliorée [ par jacques13 ] Bonjour,Avec l'instruction FillStyle, on peut remplir des objets fermés avec des trames du genre: lignes horizontales, lignes verticales, croisillons, les icones [ par bonagad ] slt,il s'agit du meme probleme. j'ai utilisé l'instruction commands() et je n'ai pas eu gain de cause.j'ai essayé de réccupérer la valeur que retourne Resize [ par EricNRC ] Bonjour Lorsqu'on redimentionne une "Form"J'ai du temps dure à trouver quel évenement déclanche le fait que la "Form" a COMPLÈTEMENT terminé d'être re Exécution d'un script VB dans des package d'oracle [ par jeremy1984 ] Bonjour,Est-il possible d'executer un script écrit en VB à partir d'un package SQL écrit sous ORACLEMerci d'avance de vos réponseSystéme utilisé : Ora

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.