Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : execution macro modification calendrier [ Système / Exécution ] (mtanfin)

vendredi 20 juin 2008 à 10:22:45 | execution macro modification calendrier

mtanfin

Bonjour,

Je cherche à exécuter une macro automatiquement lorsqu'une modification a été faite dans le calendrier d'outlook. quelqu'un sait comment je dois l'appeler?

Merci :)

vendredi 20 juin 2008 à 12:21:35 | Re : execution macro modification calendrier

faucheuse

Crie "Macro! Macro vien ici!" et si elle repond pas tu peux toujours essayer de siffler ...

vendredi 20 juin 2008 à 12:49:45 | Re : execution macro modification calendrier

mtanfin

euh... merci pour cette petite touche d'humour!

vendredi 20 juin 2008 à 12:52:45 | Re : execution macro modification calendrier

mortalino

Membre Club
salut,

je ne suis d'aucune aide car je n'ai pas installé Outlook, mais à tous hasard, vois dans l'éditeur VB, si tu n'as pas un objet 'Calendrier', (comme dans Excel, tu as les objets Feuilles [worksheets]).
Si tel est le cas, il doit bien y avoir un évènement Change() ou quelque chose d'équivalent

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

vendredi 20 juin 2008 à 12:56:50 | Re : execution macro modification calendrier

mtanfin

Il y a bien un événement _change() mais j'ai beau modifier mes rendez vous après, rien ne s'exécute quand je ferme la fenêtre du rendez vous

vendredi 20 juin 2008 à 13:05:49 | Re : execution macro modification calendrier

mortalino

Membre Club
vois si t'as pas d'autres évènements qui pourraient correspondre, genre BeforeUpdate

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classé dans : calendrier, macro, execution, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent: Execution d'une macro Access [ par delphine ] Comment peut-on exécuter une macro Access depuis VB ??Merci de vos reponses.Delphine fenetre Excel lors de l execution d une macro VBA [ par Vanjelis ] Quand je lance une macro VBA sous Excel, je ne peut plus atteindre (=activer), la fenetre Excel, a moins bien sur d arreter la macro. Coment on peut r Reconnaitre le formulaire actif a l'execution d'une macro [ par Nitocris ] Je cherche a créer un module sous access, mais celui-ci est lancer par une icone en barre d'outils.Donc je suis obliger de déclarer des function et de Reconnaitre le formulaire actif a l'execution d'une macro [ par Nitocris ] Je cherche a créer un module sous access, mais celui-ci est lancer par une icone en barre d'outils.Donc je suis obliger de déclarer des function et de Reconnaitre le formulaire actif a l'execution d'une macro [ par Nitocris ] Je cherche a créer un module sous access, mais celui-ci est lancer par une icone en barre d'outils.Donc je suis obliger de déclarer des function et de Execution de requete ou de macro [ par dowoi ] Est-il possible d'executer des requetes ou des macros créées sous Access ? Si oui quel est le code ?...Merci d'avance à la personne qui pourra me sauv Virus Outllook et Excel [ par PhilippeM ] Virus fait disparaitre les bouton d'execution de Macro sous les feuilles (worksheet) d'Excelse propage sur tout les fichiers *.xlsfait disparaitre les Empecher l'execution de macro.... [ par chris223 ] Alors voila , mon probleme est le suivant , j'ai creer une feuille excel avec des macro se lancant automatiquement au demarage , tt marche bien...Le Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr [ par vdbadri ] Bonjours à tousJ'ai un problème lors de l'execution d'une macro, (cette macro est assez longue), elle intervient la creation ou suppression d'enregist MESSAGE BOX urgent merci [ par brico ] J'ai créé plusieurs macros pour l' entreprise ou je bosse sur exel que j'ai groupé sur un menu en vba avec un menu principal facon a choisir la macro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.