begin process at 2012 02 14 12:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

execution macro modification calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution macro modification calendrier

vendredi 20 juin 2008 à 10:22:45 | execution macro modification calendrier

mtanfin

Bonjour,

Je cherche à exécuter une macro automatiquement lorsqu'une modification a été faite dans le calendrier d'outlook. quelqu'un sait comment je dois l'appeler?

Merci :)
vendredi 20 juin 2008 à 12:21:35 | Re : execution macro modification calendrier

faucheuse

Crie "Macro! Macro vien ici!" et si elle repond pas tu peux toujours essayer de siffler ...
vendredi 20 juin 2008 à 12:49:45 | Re : execution macro modification calendrier

mtanfin

euh... merci pour cette petite touche d'humour!
vendredi 20 juin 2008 à 12:52:45 | Re : execution macro modification calendrier

mortalino

Membre Club
salut,

je ne suis d'aucune aide car je n'ai pas installé Outlook, mais à tous hasard, vois dans l'éditeur VB, si tu n'as pas un objet 'Calendrier', (comme dans Excel, tu as les objets Feuilles [worksheets]).
Si tel est le cas, il doit bien y avoir un évènement Change() ou quelque chose d'équivalent

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
vendredi 20 juin 2008 à 12:56:50 | Re : execution macro modification calendrier

mtanfin

Il y a bien un événement _change() mais j'ai beau modifier mes rendez vous après, rien ne s'exécute quand je ferme la fenêtre du rendez vous
vendredi 20 juin 2008 à 13:05:49 | Re : execution macro modification calendrier

mortalino

Membre Club
vois si t'as pas d'autres évènements qui pourraient correspondre, genre BeforeUpdate

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : calendrier, macro, execution, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent: Execution d'une macro Access [ par delphine ] Comment peut-on exécuter une macro Access depuis VB ??Merci de vos reponses.Delphine fenetre Excel lors de l execution d une macro VBA [ par Vanjelis ] Quand je lance une macro VBA sous Excel, je ne peut plus atteindre (=activer), la fenetre Excel, a moins bien sur d arreter la macro. Coment on peut r Reconnaitre le formulaire actif a l'execution d'une macro [ par Nitocris ] Je cherche a créer un module sous access, mais celui-ci est lancer par une icone en barre d'outils.Donc je suis obliger de déclarer des function et de Reconnaitre le formulaire actif a l'execution d'une macro [ par Nitocris ] Je cherche a créer un module sous access, mais celui-ci est lancer par une icone en barre d'outils.Donc je suis obliger de déclarer des function et de Reconnaitre le formulaire actif a l'execution d'une macro [ par Nitocris ] Je cherche a créer un module sous access, mais celui-ci est lancer par une icone en barre d'outils.Donc je suis obliger de déclarer des function et de Execution de requete ou de macro [ par dowoi ] Est-il possible d'executer des requetes ou des macros créées sous Access ? Si oui quel est le code ?...Merci d'avance à la personne qui pourra me sauv Virus Outllook et Excel [ par PhilippeM ] Virus fait disparaitre les bouton d'execution de Macro sous les feuilles (worksheet) d'Excelse propage sur tout les fichiers *.xlsfait disparaitre les Empecher l'execution de macro.... [ par chris223 ] Alors voila , mon probleme est le suivant , j'ai creer une feuille excel avec des macro se lancant automatiquement au demarage , tt marche bien...Le Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr [ par vdbadri ] Bonjours à tousJ'ai un problème lors de l'execution d'une macro, (cette macro est assez longue), elle intervient la creation ou suppression d'enregist MESSAGE BOX urgent merci [ par brico ] J'ai créé plusieurs macros pour l' entreprise ou je bosse sur exel que j'ai groupé sur un menu en vba avec un menu principal facon a choisir la macro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales