begin process at 2012 02 15 01:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Execution de macros

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution de macros

mardi 26 mars 2002 à 12:14:34 | Execution de macros

Serval12000

Voila mon problème
Je dois faire trois macros permettant de transformer des rapports en .pdf
Ces trois macros sont dans des trois fichiers différents. Je voudrais qu une fois la première macro du premier fichier ait fini son execution, que la deuxième soit lancée automatiquement ( de meme pour la troisième). Je n'arrive pas à faire appel aux modules comportant le code. Comment faire ?
Merci d avance
dimanche 31 mars 2002 à 20:18:56 | Re : Execution de macros

Cisco

Tu peut etre un peu plus explicite ?

parce que sinon, a part mettre ModuleX.MacroX a la fin de tes modules, je vois pas ...

-------------------------------
Réponse au message :

Voila mon problème
Ces trois macros sont dans des trois fichiers différents. Je voudrais qu une fois la première macro du premier fichier ait fini son execution, que la deuxième soit lancée automatiquement ( de meme pour la troisième). Je n'arrive pas à faire appel aux modules comportant le code. Comment faire ?
Merci d avance
mardi 2 avril 2002 à 09:22:54 | Re : Execution de macros

Serval12000

Trois fichiers comportant un module chacun
j execute un premier module avec le premier fichier
une fois ce module terminé je veux ouvrir un autre fichier et executer le module de ce meme fichier et ainsi de suite

Réponse au message :

Tu peut etre un peu plus explicite ?

parce que sinon, a part mettre ModuleX.MacroX a la fin de tes modules, je vois pas ...

Réponse au message :

Voila mon problème
Merci d avance

Cette discussion est classée dans : execution, trois, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des macros simples, merci! [ par jocadis ] Bonjour,je suis assez débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide pour trois procédures :Toutes trois , depuis un bouton sous Exell1) ouvrir un fichi Tester si une macro est en cours d execution [ par helpvb ] Bonjour Sur mon document excel j ai un menu personnalisé avec des sous menus qui permettent a l utilisateur de declencher des macros vba Comment pourr Executer des macros simultanément [ par emporioh ] Bonjour, Voici mon problème: J'ai trois macros qui tournent bien indépendamment les unes des autres. Je les démarre et les arrête avec un bouton CODE VB POUR EXECUTION DE MACROS ET REQUETES ACCESS [ par azeklousaid ] Bonjour à tous. Je suis à la recherche d aide concernant l ecriture de code en visual basic pour l'execution de macros ou requêtes MS ACCESS 2003 STOP VBA - Desactiver les autres macros pendant l'execution d'une autre [ par jordane45 ] Bonjour, la question n'est peut être pas très clair.. alors je vais essayer de reformuler [^^clinoeil1] Connetriez-vous un moyen d'empecher Excel (20 webbrowser [ par ayarikhaoula ] salut tou le monde pourquoi l'évènement DocumentComplete s'execute t-il 2 fois lors de l'execution d'une application? mercie bien de m'avoir expliquer Limiter le nombre d'execution d'une application [ par seb4stien13 ] Bonsoir aujourd'hui je recherche un bout de code , me permettant de limiter le nombre d'execution d'une application. C'est à dire , si je limite mon a Problème d'execution de mon application sur un ordi 64 bits [ par sigrid1983 ] Bonjour à tous. [^^happy13] Voilà, j'ai créé en vb.net une application windows (.exe). Elle fonctionne très bien sur des ordis en 32 bits, mais ne f Erreur d'execution "13" incompatibilite de type [ par ELMAHSF ] Bonjour à tous, Je sais que ce theme a déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponse à mon pb. J'ai préparé une macro pour qq'un d'autre. Elle fo Trouver un mot de passe EVOLUTIF d'une feuille Excel [ par Floranchik ] Bonjour à tous. Je souhaiterais protéger le plus efficacement possible un fichier Excel mais j'ai certaines contraintes. Je veux que ce fichier, si pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales